Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

Y'en a des biens...

Messages recommandés

Hello

Voila ce qui vient de m'arriver en sortant Stan,je sors de chez moi comme d'hab et me dirige dans le coin d'herbe pipi caca comme tout les soirs....Je vois 5 flics municipaux se diriger vers moi,j'me dis c'est bon heu ils viennent pour me prendre la tête...Je dis à Stan pas bouger (oui car Stan a la facheuse habitude de grogner aprés la police..)La la nana flic me dit: hooooo mais c'est un bull-terrier,moi je lui repond oui madame,un bull-terrier,elle me dit je peux le carresser,il est pas mechant,moi oui oui allez y pas de soucis il est tres gentil,elle se met donc à gratouiller Stan avec ses 4 autres collegues,Stan lui les 4 pattes en l'air dans l'herbe faisant entendre ses bruits de cochon heureux.
Là,la nana se releve et me dit vous s'avez on a eu une sorte de cours sur les chiens et desormais on sait que les bull-terriers ne font partie d'aucunes des 2 categories de la loi des chiens dit dangereux,moi ha ben c'est s.uper bien ça car c'est vrai que beaucoup de fois on a pris mon bull pour un pit et on ma demandé de le museler,elle me repond oui mais vous s'avez on manque un peu de moyen mais la c'est fait on a meme une planchette avec les races de chiens avec photos couleurs!!!Je lui est demandé si je pouvais la voir,elle me la sort et la incroyable,une s.uperbe planchette s.uper bien faite avec des tres belles photos en couleurs!!!
Et la ils continuent à me dire que mon Stan et beau,gentil etc etc...ben ça fait SUPER plaisir,j'vous le dit moi !!!!!!!!!!! Et pour une fois Stan ne leur a pas grogné apres !!!!

Franchement je suis trop contente de cette rencontre,j'espere que ça va changer les choses!!!!!
En tout cas ils etaient s.uper gentil et ont vraiment adoré Stan!!!

Ralala je suis trop happy lol c'est vraiment cool des flics comme ça,ça change !

Y'en a vraiment des bien,ça rassure !!!!!!!

ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois ques les flics sont cool lol, c vraie ya des fric super sympas comme tu es tombé dessus et qui essaye de comprendre alors que tandis y en a il comprenne RIEn et veulent en plus avoir reaon.
BRAVO Clara a toi super bon prestation.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour les Bullterrier qui tombe sur des policiers qui ont eut la Plaquette!!!!
[scroll]Mais malheureusement il y en n'a beaucoup d'autres (races)?????


Et la le prob reste le méme.mais comme tu dis c'est déja bien Une race...
ces a petit pas qu'on avance!!!
eros cvecvecverukerukeruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaineros a écrit:
super pour les Bullterrier qui tombe sur des policiers qui ont eut la Plaquette!!!!
[scroll]Mais malheureusement il y en n'a beaucoup d'autres (races)?????


Et la le prob reste le méme.mais comme tu dis c'est déja bien Une race...
ces a petit pas qu'on avance!!!
eros cvecvecverukerukeruke

tu as entièrement raison, une race ou même un seul chien! comme début c'est déjà bien!!!
Mais avez vous (les amateurs ou passionés par les animaux) songés a changer la situation des animaux mal traités(pzeu importe le degré) au lieu d'aimer passivement et de ne faire qu'observer et fair des commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...