Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité agnes

des nouvelles de Crusty

Messages recommandés

Invité agnes

voilà des nouvelles de Crusty qui va trés bien et qui depuis environ 2 semaines marche sur ses 4 pates !

petite retrospective pour ce qui lisent ce message sans connaître l'histoire :
Crusty est mon chien (un berger croisé husky) et s'est déboité la pate une première fois il y a un an et demi environ... malheureusement je n'avais pas pu le faire opérer (trop cher ) alors à la SPA une véto s'est proposé de lui replacer la pate sans opérer pour le soulager, mais elle m'avait dit que ça ne tiendrais pas plus que 2 ans maxi.
et voilà que au mois de février cette papate se redeboite, cette fois ci la manipulation n'a pas fonctionné, et il a fallu opérer !
Problème : pas assez de sous et aucun véto ne voulait jouer les "assistantes sociales".
J'ai donc, en ultime recours, tanté le tout pour le tout, et posé des messages sur plusieurs Forums en espérant que quelqu'un aurait l'extrême gentillesse de me donner un coup de pouce.
À ma grande surprise, un grand nombre de personnes formidables se sont manifesté, et à coup de 5, 10, 20 € la somme a atteint 255 € !!!!!
ce qui m'a permis de payer l'opération de Crusty > 300 €
Crusty a donc été opéré grace à toutes ces âmes charitables, et le véto m'avait dit que l'opération s'était trés bien passé et qu'il devrait remarcher en 2 semaine maxi.
Le problème c'est que ça n'a pas été le cas... aprés de multiples allés-retours chez le véto, il en a deduit que c'était sans doute les nerfs qui avaient été touchés...
Il lui a donc prescrit un autre medicament et voilà deux semaine maintenant que Crusty remarche timidement sur 4 pates !!!
il a perdu beaucoup de muscles et ça prendra encore quelques semaines avant qu'il puisse se remettre à courrir comme avant mais les nouvelles sont bonnes : ça a marché Crusty est sauvé, et il va bien !!! Very Happy

J'en profite d'ailleur pour remercier tout particulièrement : Caro83, Penelope, Véro, Carole, Karine, Fabienne, Françoise, Jess, Marie-Ange, Vénus2004, Amandine, L'Ancolie, PouicPouic, Charly66, Lola13, Anne-France, Simba, et Chipounette !!!

UN GRAND MERCI DE MA PART ET DE CELLE DE CRUSTY
ça fait beaucoup de bien de croiser des gens comme vous de temps en temps

agnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureu de voir qu'en France il y a une telle solidarité!!!! aplaus BON COURAGE à toi et bon rétablissement à ton toutou! cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ravie de voir que cela c'est bien passe,qu'il se retablisse bien super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...