Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Ras le bol de cet appart

Messages recommandés

l'agence je peux te dire c'est pas toujours le mieux :S car ici comment dire..... ils en ont rien a foutre ca fait 4 mois presque qu'on attend des réparateur pour notre salle de bain qui fuit chez les voisins d'en dessous du coup on se retrouve depuis 4 mois avec des tissus imperméable scotché avec des scotch épais gris chez pas si tu vois sur les murs ... quand on appelle oui on vient xD mais rien .. donc bon c'est un peu partout pareil aujourd'hui-_-''

Le problème avec les agences, c'est qu'ils n'ont pas les pouvoirs de faire réparer. Ils préviennent le propriétaire, qui lui, fait les réparations.
L'appart où je suis actuellement est en vente depuis plusieurs mois. Je pense que mon proprio ne veut pas faire de frais dedans puisqu'il veut s'en débarrasser. C'est sûrement pour ça que ça traine autant.

On vient de donner tous les papiers et on vient de signer la réservation de l'appart. On aura les clés le 03 Avril. Ca va venir très vite.

et oui c'est vrai que pour démanénager ca coute de l'argent...mais c'est évident que d'après ce que tu as décris ca en vaut la peine tu seras beaucoup mieux dans le nouvel appart Wink

Oui c'est le prix (c'est le cas de le dire ) à payer.
Au moins vous serez bien mieux dans le nouvel appart

Oui c'est vrai que la roseraie c'est pas top !

C'est con que je viens juste de voir ce sujet car sinon je t'aurai proposé de visiter mon appart et si cela te disais de le reprendre car je veux partir au plus vite d'Angers.

Oui je vais partir d'Angers, c'est prévu depuis un moment. Tout dépendais de mon concours ... Mais bon là Angers je sature ... Alors le plus vite sera le mieux !
Mais je vais pas partir bien loin, j'envisage très fortement Nantes.

Et puis vilain Ananas je garde mes rattoux ! Ce sera que le 4 ème déménagement de la raterie (Brest - Rennes - Angers)

En tout cas content pour toi Whiterabbit que tu es trouvé un appart !

Merci Toumtoum pour ton appart, mais de toute façon, on cherchait à partir d'Angers. J'en ai marre de vivre en ville. Là on sera tout à côté d'Angers sans avoir les désagréments de la ville.

de rien ;-)

Je te comprend parfaitement ! Surtout en ce moment Angers c'est la misère avec les travaux du tramway ...
Normalement ça y est ma rue ne sera plus en travaux, puisqu'ils ont fait les déviation de tout a l'égout, des câbles, alimentation en eau ...

Vous allez être mieux à St Barthélemy, il y a pas photo !

On a un mois pour faire les cartons, mais j'ai déjà commencé pour tout ce qui est DVD, bouquins, les choses non indispensables. Comme ça, on ne sera pas obligés de les faire au dernier moment.

C'est surtout pour les meubles que ça va être pénible, car on a un copain qui a un camion, mais qui ne va pas être dispo le we, seulement en semaine. Donc il va falloir qu'on fasse le maximum avec nos voitures pour ensuite, déménager les meubles vite fait un soir.

Je n'ai pas envie de faire tout ça à la dernière minute.
En plus je fais du tri, du coup je vends ce qui ne me sert plus, ça me fera un peu d'argent.

C'est souvent lors des déménagements qu'on se débarrasse de ce qu'on ne veut plus ! lol! Bon courage en tout cas !

J'ai fait déjà un gros tri, je ne vous raconte pas le nombre de sacs poubelle utilisés.
J'ai aussi quelques meubles à vendre, qui vont partir petit à petit, notamment une grande armoire qui va chez Emilie. Ca va me faire tout vide après.

ben oui c'est souvent l'occasion de se débarasser de se qu'on ne veut plus,tant qu'à faire tu changes d'appart tu changes un peu aussi la déco ca fait du bien un peu de renouveau!!! :D

L'armoire est vidée, Emilie vient la chercher dans l'après midi. C'est fou ce qu'on peut entasser comme fringues..... en plus des fringues qu'on ne remettra jamais.

Invité
c'est souvent ça moi aussi a chaque fois que je fais mon armoire c'est dingue tous ce que je trouve et que je ne met pas ... ^^

J'en ai franchement marre. Ce matin, ils avaient coupé l'eau sans prévenir, car ils font des travaux.
Du coup mon copain a été obligé de se laver avec les bouteilles d'eau qu'on achète. Ils auraient au moins pu prévenir qu'ils coupaient, il se serait levé plus tôt pour prendre sa douche avant que ça coupe.

Franchement, ça me soule cet appart.

Ce soir j'ai une visite de mon appart. Ce serait bien qu'il soit reloué rapidement, ça m'éviterai d'avoir à payer double loyer trop longtemps.

Invité
pareil je croise les doigts ^^