Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Ras le bol de cet appart

Messages recommandés

Mon déménagement approche, et avec ça j'ai un copain qui déménage 3 jours avant nous, et d'autres amis qui déménagent 1 mois après nous. Je pense qu'après ça je serai rodée en matière de déménagement.

Dans 10 jours je déménage. On fait l'état des lieux le vendredi à 17h15 et juste après on a des copains qui viennent nous aider le soir à déménager. On a un camion gratuitement, car j'ai un ami qui en possède un. C'est pratique.

Sinon, hier un mec de mon agence est venu voir l'étendue des dégats concernant l'humidité dans mon appart actuel. Il m'a dit que je n'avais pas à remplacer les tapisseries moisies. C'est déjà ça.

Encore heureux que ça soit pas à toi de le faire.
En tout cas bon courage pour ton déménagement, il doit te tarder :)

Invité
Ca va te faire du bien =) à là là c'est dans pas longtemps :D

Plus que 1 jour White !!!! ta patience doit etre mise a rude epreuve maintenant le jour J approche :)

Ca va, j'ai beaucoup de boulot, donc ça me permet de penser à autre chose. C'est la journée de demain qui va être dure, on a les clés à 17h, et en général au boulot le vendredi, on s'ennuie pas mal. Du coup je ne vais faire que de penser à mon appart....

Alors pour résumer.
Vendredi soir à 17h, état des lieux pendant environ 1h.
Ensuite on a attendu jusqu'à 19h à l'ancien appart que tout le monde arrive pour faire le déménagement.
Il faut savoir qu'on a un copain qui possède un camion, donc on n'a pas eu à payer de location.
On a donc déménagé le plus gros des meubles et tous les cartons jusqu'à environ 22h30. Puis on leur a offert de quoi manger. Ensuite ils sont partis, et on a commencé à remonter le lit et le canapé.

Samedi après midi, achat d'une cuisinière, car dans l'ancien appart, il y avait des plaques électriques. Dans le nouveau, il n'y a rien, il faut donc acheter. Puis en fin d'après midi, achat des rideaux (je ne peux pas vivre sans rideaux, je ne me sens pas chez moi)

Dimanche, déménagement des animaux. Les 3 cages du lapin, des oiseaux et des rats.

Il reste dans l'ancien appart, un des 2 canapés, et une grande étagère. Ce n'est pas urgent de les récupérer, on verra ça quand notre pote viendra avec son camion.

En gros, we chargé, car le nouvel appart est déjà aménagé, tous les cartons sont défaits.
Je vous mettrai des photos quand j'aurai pris le temps de les faire.

Ah ben c'est ce qu'on appelle un déménagement organisé. Tu dois être heureuse d'être dans ton nouveau chez toi :)

Ah oui je suis super heureuse. On s'y sent déjà vraiment bien. Par contre, je suis méga fatiguée, et là je suis déjà au boulot. J'aurai du prendre quelques jours pour me reposer.

ah c'est génial :D mais c'est clair que c'est pas de tout repos!!
essayes de poser quelques jours histoire de te reposer et de faire un peu les finitions dans ton nouvel appart!!!

Voici maintenant près de 2 semaines que nous sommes installés. Il restait tout de même 2 ou 3 bricoles à déménager. On ramène tout ça ce soir, ensuite ce sera terminé.
Il nous reste à ramener :
Le 2e canapé
Le bureau
Une étagère

Bon je remonte ce topic, parce que je ne suis plus dans l'appart et je continue à avoir des problèmes à cause de lui.
J'ai rendu les clés le 19 Mai, j'aurai donc du recevoir ma caution le 19 Juillet au plus tard. J'ai eu ça avec du retard, aujourd'hui même.

Mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu la lettre... Ils ont retiré 238€ de ma caution, parce que sur un des murs de la chambre, il y avait une toute petite déchirure due au chat. Et bien dans cette agence immobilière, qu'il y ait une petite déchirure sur la tapisserie ou qu'il y ait tout un pan de mur déchiré, ils te prennent les mêmes indemnités.
Je suis verte.

Cette fois oui, mais 238€ la griffe de chat, ça me fait mal aux fesses. C'est la chatte qui va payer, ce sera déduit de ses croquettes

J'espere que vous trouverez un meilleur endroit où vivre!!!
En tout cas vous avez déjà été bien courageux, parce que moi je pense que j'aurais supporter de voir ma voiture braqué plusieurs fois.
Bonne recherche !! sunny

Oupssssss !!! Désolé j'ai pas fait gaf (j'ai lu 2 pages , j'avais pas vu qu'il y avait 4 autres pages ... )

Bon bin voilà j'ai fait ma boulette du jour

Plein de bonheur alors ...! flower

p*tain c'est abusé 238 euros pour un coup de griffe!! de quoi avoir les nerfs
heureusement que tu n'as plus affaire a eux!!

Vraiment débile ! Je suis sure que si tu avais sû ça avant et vous l'auriez "réparé" vous même ça ne vous serait pas revenu aussi cher ...

Il on peut être pris aussi chère , parce qu'il ce sont dit qu'il allait refaire toute la chambre ... :/

J'espère en tout cas pour toi que ça va s'arrêter la !

Ils n'ont rien refait et ne vont refaire du tout. Ce qu'ils ont pris ce sont des indemnités, aucune réparation ne sera faite.

Un peu oui. Je ne lui ferait pas une bonne pub à cette agence immobilière, et je ne suis pas prête de refaire affaire avec eux.