Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stéphanie321

Pétition pour sauver une staff

Messages recommandés

Hestya est une american staffordshire terrier femelle de trois ans.

Il y a deux ans et demi, sa maitresse a voulu la déclarer au poste de police pour être en règle avec la loi 1999. Il s'est averé que Hestya a un pédigré étranger et pas français. Sa maitresse l'a achetée en blelgique dans une animalerie qui l'a escroquée. la police n'a pas voulu déclarer le chien... Hestya est quand même restée avec sa maitresse qui l'adore !!!

Deux ans après.....c'est à dire il y a quelques jours, la maitresse d'Hestya a reçu un coup de téléphone du poste de police. "bonjour madame....on va vous enlever votre chien....il risque d'être euthanasié.... vous allez être convoquée au poste !!!!"

la maitresse d'Hestya est désemparée....elle ne veut pas perdre sa chienne !!!! aidez-la à sauver HESTYA en signant la pétition:

http://prevosto.websanslimit.net/PetitionHestya.doc

merci encore....

ci-après, quelques photos du chien.......qui va peut être mourir......saleté de loi !!!!!

J'ai jamais compris le sens de cette loi stupide, encore un staff qui va etre tué, c'est ecoeurant scie

nan, c' est bon pour elle son pedigree etranger a ete reconnu.

maintenant, c' est un staff comme un autre.
crash

Super, je suis content pour elle et sa maitrese, merci pour l'info Bibilee super

aplaus aploz cool! j'avais déjà lu le pb sur 1 autre forum, et çà me foutais les boules!!! me voilà rassurée!