Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rodo34

Je suis pas trop beau...

Messages recommandés

Franchement je suis pas trop mignon les filles quand je tape la pose ?! dents



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome

bon ben plus haut c'est mon chien ! c'est un shar-pei horse-coat de 6ans inscrit au LOF repondant au nom de Otello !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captainemo a écrit:
je connais pas grand chose au shar-pei... c'est quoi "horse-coat" ? ça correspond à la couleur ?


C'est la longueur du poil, le horse coat à le poil très court contrairement au brush coat qui à le poil plus long, caresser un horse coat c'est un peu comme caressser un paillasson, ça pique terrible... super

bienvenu à Othello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous ces gentils petits mots !!

Alors pour ceux qui ne savent pas le horse coat est un shar-pei tres peu plissé avec un poil court et tres piquant (tu laisse pas trainer ton bras sur son dos sans avoir plein de boutons apres) !!

Le horse coat a une apparence plus carré est plus musclé que le brush coat... Le horse coat est rare en france est tres demandé aux etats unis ....( otello est d'une lignée purement americaine) !!!

Le brush coat est plus frequent en france et possede cet aspect d'hippopotame (museau) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces explications !

je ne crois pas avoir vu de shar-pei comme le tien, il ne doit pas y en avoir beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La on ne le voit pas mais suivant les positions qu'il prend (oreille en arriere) on le confond facile avec un pit !! meme mon veto et un eleveur de staff croyait qu'il etait croisé !!

Non c'est vrai qu'il n'en existe pas beaucoup des comme lui en France !! les seuls que j'ai vu sont pas supers beaux (je dis pas ca genre c'est le mien le plus beau) mais les autres que j'ai vu et faisait la taille d'un bouledogue americain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que je me suis tout planté scie

Je crois que depuis le debut j'ai confondu le brush avec le horse .... si quelqu'un si connait pourrait il m'eclairer ??

Car en voyant des photos de chiens horse je me suis rendu compte que mon bébé n'etait pas un horse mais plutot un brush ... Roulo Roulo

Mais si quelqu'un pouvait me redonner la particularité de chacun ? super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le horse a le poil court et urticant (style paillasson), le brush a le poil plus long (max 2,5 cm) et donc plus doux, au délà de 2,5 cm on passe dans le bear coat, non reconnu par la FCI

Ceci dit il existe des horse avec le poil doux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed' a écrit:
le horse a le poil court et urticant (style paillasson), le brush a le poil plus long (max 2,5 cm) et donc plus doux, au délà de 2,5 cm on passe dans le bear coat, non reconnu par la FCI

Ceci dit il existe des horse avec le poil doux ....

super Je n'ai rien à ajouter, Ed a bien résumé les choses.

Je vous joint une photo de ma sharpette Usha, elle a deux an et c'est une horse coat. C'est la fille de Stantor du domaine du Sphynx et de Ritchoune des Oursons des Sables.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heysel avec tout ça j'ai oublié de te souhaiter la bienvenu, mille pardon donc bienvenu à toi et à ton sharpouille bienvenue , peux tu remettre une photo sur le forum car j'ai pas eu la chance de voir tes photos, elle sont plus visible.
Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis planté en fait le mien c'est un brush !! il a le poil un peu plus long mais tres piquant......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...