Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaineros

Vegas Olde english bulldogge

Messages recommandés

Bonjour,
voila des petites photos de Vegas se matin......
eros




et le petit couple!!Vegas et Texas


eros cvecvecvecvecvecvecvecvecvecvecvecve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en pose la petite

Michigane avec son topin le chat!!!!!!


qui a VUE la topin CCCCCCCChat?????????

a le voila

eros cvecvecvecve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arff on m' a parle de toi au club canin, et on m' a dit qu' il fallait absolument les voir en vrai !
qu' ils sont rukerukeruke
Alors j' espere que je serais la pour voir l' expo d' Esch sur Alzette au luxembourg car on m' a dit que tu y seras, par contre detail super important : c'est quel jour ?
deafite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malus a écrit:
Arff on m' a parle de toi au club canin, et on m' a dit qu' il fallait absolument les voir en vrai !
qu' ils sont rukerukeruke
Alors j' espere que je serais la pour voir l' expo d' Esch sur Alzette au luxembourg car on m' a dit que tu y seras, par contre detail super important : c'est quel jour ?
deafite


merci pour les compliments, nous allons prochainement a Les essarts le roi le 10 juillet, pour le Luxembourg je ne sais pas encore la date???
je te le dirais....ton bulldog est trés beau.
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, a notre Invité mystére

si tu as un soucis avec les origines de notre Vegas ou avec moi, ne derange pas se forum agréable.ecris nous en mp ou pour mail ou tél......
je me ferais un plaisir de répondre a tes questions se qui évitera de parler dans le vide.
quand ton afirme des choses on n'a un minimum de politesse de ce présenter.
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais qu'il n'était pas obligatoire de s'enregistrer. Je suis simplement une personne qui est intéressée par l'achat éventuel d'un bulldog anglais et qui essaie de me renseigner sur la race, niveau santé, niveau caractère, niveau besoins pour être sûre de pouvoir assumer et c'est ainsi que j'ai découvert qu'il y avait aussi des old english bulldog et des continental bulldog, et j'aurais voulu que l'on m'explique la différence entre ces races.

Mais puisque personne ne veut me répondre, j'irai chercher des réponses ailleurs.

Merci

Léa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'est pas necessaire de s'enregistrer, seulement, vu qu'il y a des abrutis qui postent pour insulter ou denigrer les autres.... si tu veux pas qu'on te prenne pour quelqu'un que tu n'es pas.... il est plus sage de s'enregistrer, en plus c'est pas pour le temps que ca prend Wink



Anonymous a écrit:
Comment peut on raconter que Végas est une OEB , étant donné qu'elle vient de chez PICKWICK , il y a au moins 80% de bulldog anglais . Les chiens de chez Mme Anghern sont des CONTINETAL BULLDOG il me semble zutt zutt zutt zutt


si tu es cet invité anonyme, il me semble que tu connais deja pas mal le OEB dents . sinon n'hésite pas a te présenter. merci

amicalement .
chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette a écrit:
il n'est pas necessaire de s'enregistrer, seulement, vu qu'il y a des abrutis qui postent pour insulter ou denigrer les autres.... si tu veux pas qu'on te prenne pour quelqu'un que tu n'es pas.... il est plus sage de s'enregistrer, en plus c'est pas pour le temps que ca prend Wink



Anonymous a écrit:
Comment peut on raconter que Végas est une OEB , étant donné qu'elle vient de chez PICKWICK , il y a au moins 80% de bulldog anglais . Les chiens de chez Mme Anghern sont des CONTINETAL BULLDOG il me semble zutt zutt zutt zutt


si tu es cet invité anonyme, il me semble que tu connais deja pas mal le OEB dents . sinon n'hésite pas a te présenter. merci


amicalement .
chris



Alors non je ne connais pas du tout le OEB, sinon je ne poserais pas de question . Je ne souhaitais pas m'enregistrer car je ne suis pas éleveuse et que je n'y connais pas grand chose en molosse, donc je ne vois pas ce que je pourrai participer au forum.

Ce n'est pas grave, j'irai me renseigner ailleurs, en espérant que je serai mieux accueillie

Au revoir

Léa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n oubliez pas que je regarde chaque fois les IP des invités donc pas de dispute SVP , lea et laurent ne sont pas les meme IP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
désolé pour l'invité, qui ne sait pas présenter(Léa).
pour ma part le sujet et clos.
salutations
rukeruke Eros rukerukeruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc personne d'assez aimable pour me répondre ici ?

Je me suis présentée , Léa intéressée par l'achat d'un bulldog anglais et qui se renseigne sur la race.

Je ne vois pas pourquoi je m'inscrirais puisque je suis pas éleveuse et que je ne suis pas experte en cynophilie.

Je posais une simple question pour essayer de comprendre les différences, si il y en a, entre bulldog anglais, continental bulldog et ode english bulldog. Si ce genre de questions vous rend aussi agressifs et soupconneux.............

Donc j'espère qu'on me répondra à moins qu'il n'y ait personne qui ne le puisse, mais dans ce cas là, vous pourriez me le dire et m'indiquer où je pourrai chercher mes renseignements.

Merci
Léa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molosseweb a écrit:
n oubliez pas que je regarde chaque fois les IP des invités donc pas de dispute SVP , lea et laurent ne sont pas les meme IP


tu redemarres et tu as une nouvelle ip sauf cas particulier (adsl par cable ou certains FAI)
donc c'est pas dur de truander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anonymous a écrit:
Et en plus je n'ai insulté personne raconté


et bien si tu ne veux pas qu'on te prenne pour un autre "invité" qui denigre les autres tu n'as qu'a t'enregistrer... dents même si tu n'es pas éleveur. ya pas que des éleveurs ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sciescie boxe boxe moqeur J'ai encore jamais vu un forum avec des personnes aussi méchantes, je demande un renseignement et hop on m'agresse.

Je vais pas vous faire de la pub
boxe boxe boxe boxe grrr grrr grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no comment ....
j'te réexplique parce que visiblement t'as un peu de mal a capter.

Une personne vient en invité, s'acharne sur Eros pour une raison X ou Y, dénigre ses chiens etc etc....

toi tu te pointes, en invité et tu poses ta question.
Eros répond donc a l'invité en lui demandant de se presenter.
toi tu t'enflammes plus ou moins , je te répond (et je pense que ma réponse est CLAIRE ! il suffit juste de lire)
donc si t'arrives pas a comprendre (ou ne veux pas), désolé on ne peut rien pour toi.

si tu veux des renseignements sur l'OEB je te conseille de contacter laurent (dont l'adresse figure plus haut) qui est je pense un des plus qualifié pour te répondre en ce qui concerne cette race.

capicce ? dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peu d'accord avec Grenouillette, pas contre qqu'un en particulier, mais parce que j'estime que c pas compliqué de s'enregistrer surtout si on est sincere et qu'on a rien a se reprocher. il est vrai qu'on peut poster sans etre enregistré, mais etant donné qu'en ce moment apparemment qqu'un s'acharne sur Eros, rien ne sert d'eveiller la suspicion ou de mettre de l'huile sur le feu, ca prend 5 mn de s'enregistrer, tu aurais perdu moins de temps Lea a t'enregistrer tout de suite plutot que d'etre obligé de mettre plusieurs posts pour te justifier.

Et puis c vrai qu'il n'y a pas que des eleveurs ici, juste des passionnées de chiens.

Maintenant, si je peux me permettre une derniere remarque, je trouve que tu es forte quand meme pour une debutante, de pouvoir dire que les chiens d'Eros ont 80% de Bulldog anglais

alors Lea, plutot que de jeter un pavé dans la mare et de faire bcp de vagues pour pas grand chose, prend 2 mn pour t'enregistrer (ca coute rien et n'engage a rien) et aussi peut etre 2mn de plus pour te presenter, comme ca se fait sur n'importe quel forum . deafite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J AI JAMAIS DIT QUE LES CHIENS DE EROS (QUE JE CONNAIS PAS) AVAIENT 80 % DE BULLDOG ANGLAIS sciesciesciesciescie , comment voulez vous que je sache ça ????????????????????????????????????????????????????????????????????

Je ne veux pas m'enregistrer, car je voulais juste poser une question et après avoir eu mes réponses, je serais plus venue, donc aucune utilité de s'inscrire.

Je me suis présentée : LEA intéressée par les bulldog anglias


Quelqu'un me dit : "
si tu veux des renseignements sur l'OEB je te conseille de contacter laurent (dont l'adresse figure plus haut) qui est je pense un des plus qualifié pour te répondre en ce qui concerne cette race."

En regardant les posts , j'ai vu qu'un de vos membres EROS a des oeb, alors je pensais qu'il pouvait me repndre, et l'autre je connais pas non plus, alors


AU REVOIR

Je trouverais bien un éleveur sympa qui me repondra LUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement vous ne pouvez rien pour moi, même pas un renseignement vous donnez, même pas un lien où je pourrai me documenter, alors pourquoi un forum.


ADIEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien visiblement tu ne veux pas comprendre... ( a croire que tu le fais exprès What the fuck ?!?
pas grave... et pas besoin de faire science po pour taper quelques mots dans un moteur de recherche.... a moins que tu ne saches pas non plus te servir d'un moteur de recherche....

ADIOS !! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je VEUX comprendre pourquoi on refuse de me répondre, il y a ici un éleveur de oeb et il veut pas me repondre

ma questuion est simple quelle difference entre ces sortes de bulldog, un moteur de recherche c'est une chose, mais quelqu'un qui t'explique c'est 1000 fois mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai expliqué SI tu es la personne qui prend la tête a eros, passes ton chemin, et SI tu ne l'est pas il n'y a aucun problemes Very Happy
on te demandait juste de te presenter car il y a des personnes qui postent en invité et qui déblattèrent des conneries.

Donc afin de ne pas etre prise pour cette personne, c'est plus simple de s'enregistrer, cela n'engage a rien, ça prend 2 minutes et ça évite les quiproquos.

bon je vois qu'on peut quand meme se comprendre. Mr.Red

je te disais de contacter laurent dont l'adresse mail figure un peu plus haut dans les posts et comme je suis gentils, je te la remets ici : oldebulledogge@free.fr tu as aussi son site : http://oldebulledogge.com/ avec pas mal d'explications.
tu as aussi le site de Domaine d'Eros (qui figure dans sa signature Wink :http://www.domaine-eros.fr.st/)

je ne connais que ces 2 personnes (en France) qui font de l'oeb. je pense que tu peux les appeler et même mieux, les visiter pour avoir tes renseignements Very Happy

voila.
chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne prends la tête à persone MOI et JE ME SUIS PRESENTEE

LEA INTERESSEE PAR LES BULLDOG ANGLAIS

Vous voulez encore quoi, l'adresse et le numéro de telephone, pas question que je les donne et c'est parfaitement mon droit

C'est pas grave, j'irai voir ailleurs et d'autres éleveurs , puisque tu dis qu'il y en a que 2 en France et qu'ils veulent pas me répondre.

Je vais me renseigner à l'étranger, encore une preuve que la France a 1000 ans de retard et ça dans tous les domaine. raconté raconté raconté raconté boxe boxe boxe boxe boxe

Merci quand même à toi de ta patience avec moi cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anonymous a écrit:
Comment peut on raconter que Végas est une OEB , étant donné qu'elle vient de chez PICKWICK , il y a au moins 80% de bulldog anglais . Les chiens de chez Mme Anghern sont des CONTINETAL BULLDOG il me semble zutt zutt zutt zutt


Voila ce que je voulais dire, quand je parlais du probleme de poster sans s'enregistrer (et grenouillette peut etre aussi ), ce n'est peut etre pas toi qui a ecrit ca, mais on ne sait pas, alors que si tu es enregistré on est sur que ce n'est pas toi, et ca fait toute la difference. Derriere un ecran tout le monde peut raconter et faire croire ce qu'il veut pas, ce n'est pas comme quand tu as les gens en face de toi. Donc je m'excuse si ce n'est pas toi qui a ecrit ca, mais en tous cas c un "invité" et tu en es un aussi, donc rien ne nous permet de faire le discernement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas compliqué ""inviter"" j'ai demande quelmques renseignements sur les oeb en message privé et il m'a directement repondu sans aucune agrassivité...lol

Pourquoi tu t'inscrit pas tout simplement comme ca on te connais un peu plus s*c'est rien de compliqué même si tu reviens pas mais,si tu est si interesse par le bulldog pourquoi pas t'inscrire et c'est tout

Et le jour que tu as ton chien si bien sur c'est ca qui t'interesse tu pourras nous le montrer ton inscription coute rien et t'oblige a rien bien sur

Seulement de parler avec des gens bien sympa...qui sont ici...pas tous eleveur bien sur..beaucoup d'amateur...et beaucoup de bonnes humeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a Vous tous,
J'avais précisé a notre invité mystére que je ne voyais aucun inconvénient a lui répondre.
Il y avait diférentes possibilité de nous contacter, Tél, mail, mp......
mais rien???
Je vois que les menbres du forum on tous bien compris et que le but d'un forum n'est pas de ce prendre la téte mais de faire partager nos passions.
P.s : si l'invité Léa veus nous contacter par mail pas de probléme......
Bonsoir a vous tous
eros rukerukeruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une tite question a poser si ca derange pas a Eros de me repondre .....

Je sais que ma mere est tres interessé pas le Bulldog Anglais mais lorsqu'elle c'est enfin decidé a allez se renseigner aupres d'eleveurs, l'eleveur lui a carrement deconseillé de prend un bulldog anglais en disant que c'etait que des chiens a problemes ...

Maintenant j'aimerais savoir qu'elles sont les difference physiques,mentales entre le Bulldog anglais et le Oeb ??

Si quelqu'un voualit bien me repondre meme si ce n'est que de l'a peu pres .. Merci beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
il est vrais que le bulldog anglais est un adorable chien, mais qu'il rencontre beaucoup de probléme, et pour affirmer sa je parle en connaissance de cause.(nous avons les deux races) et au niveau santé cela n'a rien n'a voir.
en ce qui concerne le OEB, il n'y a pas grande comparaison, a part leurs tronches sympathique et rigolote, leur cotés pot de colle.
en dehors de ces quelques critéres de comparaison le olde english bulldogge a des qualités trés nettement supérieur, sportif, agile, sans probléme respiratoire, reproduction en saillie naturelle ainsi que la mise bas(femelle)
sans césarienne.
j'espére avoir répondu a ta question.
salutations
eros cvecvecvecvecvecverukerukerukeruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos reponses .....

Une toute derniere question niveau standart qul est la difference ?!

Merci beaucoup merci

Ma mere va etre ravie de savoir cela .. LOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a texas et a vegas il sont tres beau et de pure race , felicitation pour votre site il est tres beau domage qui est des con qui reste sur les sites
voila tout simplement il faut les faire sortir de se site tres interessant
bisous a texas et a vegas bye play rukecve banane Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous ses renseignements .. Qui j'espere redonnera l'envie a ma mere d'en acquerir un !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...