Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bullterrier Forum

La chaleur et votre chiens ?

Messages recommandés

comment faite vous l'été avec votres chiens avec cette chaleur? ou dort t il et ou passe t il l'apres midi ???..


MOI; mon chien et sur le balcon a l ombre sinon dans le couloir au courant d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pendant les grosses chaleurs,

lui humidifier la tete et le corps

ça l' aide bien super , surtout en voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général les bulls supportent bien la chaleur (contrairement au froid...), toujours de l'eau sous la main et je les laisse jamais dans la voiture! comme vous tous je m'en doute! et çà le fait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' espere que tu avais compris que en voiture zutt

j' entendais " roulante ".

par tres grosses chaleurs, une serviette humide au sol

pour des grands trajets c' est pas mal non plus ruke .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les laisse a l'ombre ,volets descendus ,ventilateur et qd il faut sortir je les humidifie sur tout le corps ,leur donne a boire ,c un jeu je fais couler un filet d'eau d'une bouteille et ils s'amusent a boire;
En voiture j'évite les heures trop chaudes ,je roule plutot avnt 10 heures ou aprés 18 heures et g toujours une seviette humide pour rafraichir corps et nuque.
J'évite de les faire courir sous la chaleur (surtout les bulldogs qui ont des difficultés a respirer s'ils jouent trop) et de l'eau a boire tant qu'ils veulent...
9a a l'air de leur convenir cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, mes bulls , ils dorment tous les deux sur le carrelage ou sur le balcon à l'ombre !!
Mais on leurs faits prendre une bonne douche , pour les rafraichir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AI LA CHANCE D AVOIR UN GARAGE OU IL FAIT FRAIS DONC MON MALE VA TOUJOURS DEDANS ET MA FEMELLE SE MET DEVANS LE VENTILO TTE LA JOURNEE OU SUR LE CARRELAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la maison ca va, ce sont plutot les promenades ou ils souffrent. Alors on choisit les ballades au bord de l'eau et Monsieur depuis quelques jours se remet a nager aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite piscine pour le toutou , elle était à mon petit frère mais il ne rentre que les genou dedans , puis une gros sot d'eau et le tyaux pour les arroser de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...