Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité echosev

bonjour, je suis nouvelle!

Messages recommandés

Invité echosev

Bonjour je suis nouvelle, j'adore les molosses et plus particulièrement les dogues allemands, j'espère que vous m'accepterai dans votre meute quand même!!
j'avais un dogue noir "Echo de la grisonnière" (1989-1995) 90cm au garrot pour 85 kilos de tendresse!! il me manque terriblement!! je pense reprendre un dogue l'année prochaine enfin j'espère, un arlequin cette fois!!

Voici mon bel echo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les dogues allemand !!! mais notamment pour des raisons de place, j'ai choisi la taille en dessous....

bienvenue banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captainemo a écrit:
j'adore les dogues allemand !!! mais notamment pour des raisons de place, j'ai choisi la taille en dessous....

bienvenue banane


le cane n'esy pas loin du doque mdrr encore tu m uaris dit un jack russel j'aurais compris mais entre un cane et doque ya pas enormement lol si un peu mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ! t'as choisi le bon forum! j'en fais partie depuis 1 peu + d'1 semaine! et ils sont tous adorables! super c clair qu'ils vont t'accepter! moi en tout cas, c'est ok!!! Welcomeruke banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité echosev
merci à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Echosev, bienvenu à toi, superbe ton chien, je suis toujours impressionné par la taille des dogue Allemand surtout que ce sont des chien en général très affectueux.
Amicalement Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...