Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BiH

Pourquoi un bullterrier?

Messages recommandés

Pourquoi avez vous chosi un bullterrier ? c'est quoi les raison qui vous ont poussée a prendre ce chien plutot qu'un autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je l'ai choisi c'était tout bètement pour son physique et depuis bientot 9 ans pour son caratère et son physique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai choisi le bull comme chien c' est d'abord pour son physique (qu'est ce qu'ils sont beaux) et pour leurs caractère.
Je ne pourrai jamais me passer de bull !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour son cotés marrant, toujours avoir l'air ne rien faire, avec leur yeux, et surtout leur cotés je n'entend rien que quand je veus...
Michigane nous a ravis et nous ravie toujours avec ses 9 ans, tjrs aussi marrante.
eros cvecvecvecvecvecvecvecve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihiiiii tu me fait rire grenouille.
moi g pris un bull car tous simplement sa me plait le bull par son coté a la fois "classe" et "sportif" et aussi hors du commun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y aquelque chose dans le bull qu on ne trouve pas entierement ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai choisi le bull parcequ il est barraque drole, tres drole et super intelligent une demarche qui me fait rire, sa gentillesse et pleins d autres trucs que je trouve que dans mon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bull terrier tout simplement parce qu'il ne ressemble à aucun autre chien , il est unique , son physique m'a accroché et je veux prouver aux personnes disant que certains chien sont méchant: staff , rott, bull terrier , ...etc. que non ces chien sont comme les autres , et certains caniches sont encore plus méchant que ces chiens comme on dit .
VOila tout simplement super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en suis tomber amoureuse!! déja quand j'ai vu le film baxter il a une bouille!! puis mon cousin à une femelle bull! donc encore craquer!!alors je me suis dit dés que je pourrais m'offrir mon premier bull bin je l'aurais!! et cela fait déja 2 ans que uron est parmis nous il m'éclate de jours en jours avec ses airs un vrai clowns!! je dirais tellement de chose sur uron par contre moi aussi j'ai fait bien comprendre à certaines personnes qu'un bull et aussi adorable qu'un autre chien!! d'ailleur j'ai un un york alors!!! ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...