Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heysel

Shar-pei "Game" ou pas ?!

Messages recommandés

Bon alors voila les photos que je vous avais promis maintenant a vous de me dire ce que vous en pensez .. Moi perso je trouve qu'il n'a pas du tout une tete de shar-pei c'est donc pour cela que je pense que c'est un "game" !!!

Maintenant je ne m'y connais pas trop en shar-pei donc si quelqu'un pouvait m'eclairer !! merci

Voila j'attends avec impatience vos reponses ...!!!

Donc pour moi d'après les photos ce n'est pas un sharpei des années 50, je dirais juste que ça tête manque de "matière", trop fin si tu prèfère, mais c'est tout.

La queue est enroulée, il a l'air bien costaud, le poil semble brush, pour la couleur de la langue et du poil je ne peux rien dire car les couleurs de mon portable sont pas au top (d'ailleurs si vous avez un kdo à me faire...,-) )

En tout cas il a une bonne bouille.

Y'en a qui le prenne pour un pit ? naaaaaan ? c'est le premier chien qu'ils voient peut-être ?

meme avis que ED manque un peu de type mdans certains cas, sinon il peuevnt le confondre avec un pit que les gens qui conniassent pas les chiens mdrrr.
a+

Moi je pensais au Game en faite parceque qu'en par exemple je vois la photo de l'avatar de ED t'as pas du tout la meme tete et sur les 3shar-pei que j'ai eu c'est bien le premier qui a une tete pareille ...

Pour ce qui est de la langue elle est de couleur "violette" et il est de couleur chocolat !!

Quand vous le voyez comme ca est ce que vous pensez que je dois le faire confirmez ? est ce que vous pensez que c'est un bon sujet ? merci de repondre sincerement !!

Molosseweb le mec qui l'a confondu avec un pit possede un staff et un rott .... (Des fois je me demande.......)

Cameron je confirme que mon chien est brush ..... On ne le voit pas tres bien mais c'est un brush !!

J'ai déjà vu des sharpei manquant de "type" être confirmés, ensuite pour les expos, comme c'est plutôt le modèle hippo qui est prisé ne compte pas trop sur les premières places.

Si tu veux voir des tronches de sharpei :
http://sharpeimagazine.free.fr pis trombinoscope

J'aime pas le modele hippo justement .... J'avais une femelle de ce style j'aimais pas du tout ... Je suis tombé amoureuse de la race justement parceque le mien a une tete carré et un caractere tres speciale mais sinon ...

Bon ben je vais tenter ca !!

c'est pas pour etre mechante mais sur le site que tu m'as donnés y'en a qui sont tres moches !!! Les deuxieme et troisieme de la 1ere ligne ne sont pas du tout a mon gout !!

Heysel a écrit:
c'est pas pour etre mechante mais sur le site que tu m'as donnés y'en a qui sont tres moches !!! Les deuxieme et troisieme de la 1ere ligne ne sont pas du tout a mon gout !!

Bin y'a de tout chez le sharpei dents

Oui mais bon y'a des limites !! quand tu vois que des chiens magnifiques sont recalés juste pour un petit probleme de dent et que d'autres pas vraiment beau passe facile ca fout un peu les boules !!

Tout ça c'est une histoire de gout, on aime ou on aime pas tel ou tel type, je te donne mon avis sur ton chien mais sache que c'est mon avis personnel, d'autre gens penseront ptet le contraire.
Ton chien a une bouille sympas, c'est un male un peu cour sur patte je trouve, pas trop plissé (manque un peu de plis sur le dos) au allure fine meme s'il a l'air d'etre un peu trop bien nourris!!!lol!!!.
Je dirais aussi que ça m'as l'air d'etre un brush vue sa queue touffue. Le chien est de couleur chocolat donc la langue couleur lavande est admise par le standart. En général ce sont les sharpei à tete d'hippo qui sont le plus prisé chez nous mais le tiens n'est pas moche du tout, tu peux essayé de le faire confirmer mais ne t'attend pas à avoir des notes exeptionnel et pourtant on retrouve dans les expos des chiens parfois moins jolie mais bon c'est le juge qui décide.
Pour m'as part je ne confondrais pas ton chien avec un pitt ou un rott, les gens qui disent ça n'ont jamais connu de sharpei alors.
Amicalement.
Srdjo

Cameron a écrit:
Soir Ed
ce chien n'est pas brush mais horse vieux

Salut Cameron, ça va ?

salut Ed oui ça va bien et toi ?

je ne veux pas paraitre têtue , mais ce chien est un horse-coat !

c'est une évidence ........

Le poil me parait long en haut des épaules et sur la queue, c'est vrai que ce n'est pas un "vrai" brush, un mi-brush c'est mieux ?

non c'est un horse, les poils de la queue sont courts pas ras mais courts
sur un brush même court le poils sur la queue est plus touffu
quant à la longueur du poils sur le corps, j'ai une chienne Sophie qui a le même genre de poils voir plus longs, qui n'est pas une brush courte mais bel et bien une horse

bon après si vous y tenez , dites que c'est un brush, on va pas en faire un fromage non plus ..... banane lol

Heysel, il vient d'où ton chien ?

Je maintiens que c'est un brush...mais chacun son opinion.

Cameron a écrit:
non c'est un horse, les poils de la queue sont courts pas ras mais courts
sur un brush même court le poils sur la queue est plus touffu
quant à la longueur du poils sur le corps, j'ai une chienne Sophie qui a le même genre de poils voir plus longs, qui n'est pas une brush courte mais bel et bien une horse

bon après si vous y tenez , dites que c'est un brush, on va pas en faire un fromage non plus ..... banane lol

Heysel, il vient d'où ton chien ?

Mi horse alors ? nan je déconne...
Au fait tu vas à Douai ?

Non non Cameron c'est bien un brush il n'a pas le poil court meme plutot long mais dans les limites des 2,5cm reglementaire ..

Mon chien ne vient pas d"un elevage francais mais d'amerique .... Ce sont des americains venus faire une expo en France qui nous l'ont vendus .. Car ils avaient pris des chiens en france (le pere et la mere de mon chien)D'ailleurs si on avait su on l'aurait pas pris ..Mais bon je regrette pas quand meme

Invité Muriel
Bonjour, comme Cameron, j'aurais tendance à dire que ce chien est Horse, vues sa tête et sa queue, mais pour le reste du corps : ???????
Quel age a t il ? comment sont les parents ? qui est le producteur ?

Muriel

Heysel a écrit:
Non non Cameron c'est bien un brush il n'a pas le poil court meme plutot long mais dans les limites des 2,5cm reglementaire ..

Mon chien ne vient pas d"un elevage francais mais d'amerique .... Ce sont des americains venus faire une expo en France qui nous l'ont vendus .. Car ils avaient pris des chiens en france (le pere et la mere de mon chien)D'ailleurs si on avait su on l'aurait pas pris ..Mais bon je regrette pas quand meme

Ton chien est beau et il ne faut pas regretter, en plus il vient des etats unis, je pense que tu sais certainement que tout nos sharpei en France ont des origines américaine.
Amicalement

Anonymous a écrit:
Heysel a écrit:

Ton chien est beau et il ne faut pas regretter, en plus il vient des etats unis, je pense que tu sais certainement que tout nos sharpei en France ont des origines américaine.
Amicalement

Oups, désolé j'ai oublié de m'identifier, le message ci-dessus est de moi.

Oui je sais que tout shar-pei a des origines americains mais ce que je voulais dire c'est que les parents du mien sont purement americains et non pas "d'origine" !!!

La productrice s'apele Md.Basty et mon chien va avoir 7ans !! Les parents sont magnifiques mais dans le meme syle que le mien mais ils sont champion en Amerique !!! C'est pour ca que je pense que les standarts changent enormement de pays en pays !!!

Mais moi perso je n'aime pas du tout le shar-pei francais genre hyppo !!

salut heysel! je trouve aussi que ton chien est horse,apparement personne est d'accord! lol
pour ma part j'adore la trouche hippo!!

Il est mignon a.n.o.n.g sur la photo, il a due bien grandir maintenant, j'adore sa bouille d'hippo... super

Heysel a écrit:
Oui mais bon y'a des limites !! quand tu vois que des chiens magnifiques sont recalés juste pour un petit probleme de dent et que d'autres pas vraiment beau passe facile ca fout un peu les boules !!

argent, amitiés avec juges etc ruge