Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Pourquoi assurer son compagnon ???

Messages recommandés

Lorsque vous décidez d'accueillir un chien ou un chat chez vous, vous le faites entrer au coeur de votre famille. Il vivra avec vous et vos enfants. Il partagera les émotions de la famille. Vous partagerez ses joies, ses peines et même ses souffrances. Dans les souffrances de la maladie ou de l'accident vous voudrez tout pour lui. Mais le pourrez vous ?

- Pourrez vous débourser les 1 000 ou 2 000 € demandés pour l'opération qui le sauverait ?
- Pourrez-vous procéder aux examens qui permettraient de soigner ses douleurs ?
- Avec L'Assurance (X) vous pourrez donner à votre chien tous les soins qu'il mérite.
Il vous le rendra dans son regard.

Votre Garantie Chiens-Chats répond à ce constat en prenant en charge ces frais :
Vous bénéficiez d'une prise en charge directe en cas d'hospitalisation,
Vous ne faites plus d'avance lorsque les dépenses sont supérieures à 137,20 €,
Vous avez la possibilité de régler mensuellement,
Les frais médicaux sont pris en charge à 100% en cas d'accident

Mais aussi :
L'assistance qui organise la garde et le rapatriement de votre chien si vous êtes hospitalisé,
L'information par téléphone sur :
- la santé et l'alimentation de votre animal
- les formalités administratives à chaque étape de sa vie
- les conditions sanitaires en cas de déplacement à l'étranger.
- les adresses de vétérinaires, toiletteurs, pensions, centres d'éducation canines etc...

Votre animal pourra ainsi rester en parfait état sanitaire, tant pour lui, pour vous, que pour vos enfants et que votre entourage.

Souscrire la Garantie Santé Chiens et chats sera pour vous un gage de sécurité financière et sanitaire.

Super cette article. Moi je voudrais faire une assurance pour chienne et pour la 2ème qui va arrivé par la suite mais le problème c'est que je ne sais pas quoi choisir comme assurance.

Avant pour mon Rott et mon BA, nous avions souscrit une assurance complete pour elles chez Groupama contrat Animalia ... mais groupama arrete ce type de contrat !!! grrr grrr grrr

Pour Vaun et Argone, je pense que nous allons reprendre une assurance chez www.SantéVet.com, ils sont pas mals et pas d'augmentation avec l'age des chiens ... prelevements mensuels et tout et tout ... et ils acceptent les chienscatégories 1 et 2 et proposent même des assurances responsabilité civile ... pratique

Je précise que je n'ai aucun interet, juste histoire de vous aider à trouver une bonne assurance medicale pour les chiens ...

Si vous en connaissez d'autres, dites-le moi que je compare !!!

Stephany