Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini451

les reste de tables

Messages recommandés

Je voulais savoir si sa fait grossir les chiens quand on leur donne des restes de tables avec un peu de croquettes ou si sa peut entrainer autre chose ou pour les chiennes stérilisé

Je pense que comme pour nous, certains chiens grossissent facilement et d'autres non, maintenant il y a reste et reste en quantité et en qualité mais à mon avis quelques trucs de temps en temps ne peuvent pas lui faire de mal, le mieux pour contrôler si ça ne pose pas de problème c'est d'abord la qualité des selles, si il a la diarrhée arrêtes tout de suite, pour le reste si tu vois qu'il grossit il faudra bien que tu le mettes au régime.

Invité ultra54
Pas d'accord, raconté les croquettes ont tout ce qu'il faut... Ne cherchez pas à lui donner les restes car c'est obligatoirement un déséquilibre alimentaire...
Un peu moins de croquettes et le chien n'a pas tout ce qu'il lui faut, un peu des restes de la table et il a certains éléments en trop : protide, glucide...
Bref, si c'est croquettes, c'est croquettes pour toujours et tout le temps...
Idem pour les patés...

Moi je pense tt simplement que cela dépend de ce que l oon donne!
On ne vas pas lui donner la tartine pleine de chocalat ou de confiture que votre n'aura terminer!
Mais bon je pense que certaine chose ne leur pas mauvaise telle que féculant, légume ou "créme fraiche il adore ça!!!!"et cela est meme conseillé je crois....
Aprés chacun sa façon de faire!!!!

moi je suis ocntre les reste de table, tu lui donne des croquette et rien d'autre et crois moi c'est mieu pour lui (enfin c'est mon avis perso ) super ruke banane cve aplaus aploz