Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Bannir un "Invité" ?

Messages recommandés

salut voila juste pour vous dire que mon forum est ouvert a tous et vous souhaite la bienvenue, cependant les "invités" qui postent des messages ne respectant pas le reglements ou des critiques, injures, menaces, dispute etc... et qui ne sont pas enregistrez ou pas connecter peuvent etre BANNI ! oui en effet je peut les BANNIR tres facilement grace a leur IP que je peut voir moi meme et les Modos, donc j'espere que vous passeriez de bons moments sur le forum "molosseweb" et qu'on n'arrivera pas a ce point.

Molosseweb ( Administrateur molosseweb)

oui tu as raison mais moi suis encore plus malin qu'eux n'oublie pas que je suis informaticien de metier quand meme.
en faite voila un IP pour exemple 215.215.215.125 moi je vais bannir cette IP en l'inserant dans mon registre du forum et a la fin les 3 derniers chiffres vais mettre une etoile * comme ca il pourra plus y accedez meme s'ilm reboot car ya que les derniers chiffre qui change hiiiii aploz

Je m'apercois du forum trés sérieux est surtout respectueux, des personnes qui sont passionnée de chien.
bravo!!
eros

Molosseweb a écrit:
oui tu as raison mais moi suis encore plus malin qu'eux n'oublie pas que je suis informaticien de metier quand meme.
en faite voila un IP pour exemple 215.215.215.125 moi je vais bannir cette IP en l'inserant dans mon registre du forum et a la fin les 3 derniers chiffres vais mettre une etoile * comme ca il pourra plus y accedez meme s'ilm reboot car ya que les derniers chiffre qui change hiiiii aploz

ben moi mon ip change completement ( a ce que j'ai pu voir sur mon forum).
et si je cherche a la tracer... je me retrouve une fois aux States , une autre en argentine...etc..etc..

perso je trouve que pour chacun il est préférable d 'être identifié, le style avoir une adresse mail valide....

en tout cas t' as bien de la chance d 'être calé en informatique si j' ai un soucis je sais qui appeler dents

oué il serait preferable que seules les personnes enregistrées puissent poster. ca éviterai a certains malades mentaux a moitié schizo et psychopathes ne postent des conneries ou harcelent certains forumers..... grrr

ah ces hackers !!! quelle bande de sauvageons !!!! mdr !! Boulet

grenouillette a écrit:
oué il serait preferable que seules les personnes enregistrées puissent poster. ca éviterai a certains malades mentaux a moitié schizo et psychopathes ne postent des conneries ou harcelent certains forumers..... grrr

je suis tous a fait d'accord avec toi.....
Eros cvecvecvecvecvecvecvecve

vieux Heu ceci étant fait fait gaffe parce que un jour si tu bannis tu risque de te retrouver bannis aussi et pour les invités leurs ip c'est faut tu peux très bien avoir le même ip qu'une autre personne ou pire si c'est un malade il peut revenir avec un proxy bref le mieux pour être tranquille c'est encore de fermer la porte aux visiteurs bon exception faite au annonces d'adoptions sinon sa réduis les chances c'est sur.

sc@rounet a écrit:
vieux Heu ceci étant fait fait gaffe parce que un jour si tu bannis tu risque de te retrouver bannis aussi et pour les invités leurs ip c'est faut tu peux très bien avoir le même ip qu'une autre personne ou pire si c'est un malade il peut revenir avec un proxy bref le mieux pour être tranquille c'est encore de fermer la porte aux visiteurs bon exception faite au annonces d'adoptions sinon sa réduis les chances c'est sur.

ben le titre prete a confusion... je pense qu'on parle d'interdire l'accès aux "invités"pour poster, pour forcer un peu les gens a s'inscrire. c'est plus pour eviter les problemes qu'il y a eu dernierement avec un malade mental , psychopathe qui devrait se faire interner (message perso au taré en question : inutile de m'envoyer des mails bidons en utilisant les boites mails d'autres personnes : c'est illégal fuck pov naze) et meme sans proxy (a moins d'avoir une connection par cable) tu redemarres, si t'es vraiment parano tu vides tous tes cookies et en general tu as une new IP. il est IMPOSSIBLE d'avoir 2 ordi avec la meme IP autrement ---->conflit (sauf cas de rezo par proxy comme dans les facs ou, vu de l'exterieur tous les ordis ont la meme ip. par contre entre eux ils n'ont bien sur pas la meme ip sur le rezo intra)
http://forum.forumactif.com/ftopic12983.Adresse-IP.htm

grenouillette a écrit:

suis entièrement d'accord pour cette proposition rukeruke

marko mon ip est 127.0.0.1 tu veux pas me bannir stp héhé dents

scar a écrit:
marko mon ip est 127.0.0.1 tu veux pas me bannir stp héhé dents

mdr si je banni cette adresse je me banni automatiquement et tous les membres du forum mdr

c est claire super
merci a lui
il es vraiment...il es vraiment...phenoménal...
rukerukerukerukeruke

Je vous rassure je l'avais sur msn pour l'empecher de faire une connerie au cas ou mdr scie

j'ai soufflé la réponse mais faut pas le dire ptdr