Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rodo34

Vu sur un autre forum

Messages recommandés

Connaissez vous l'élevage DES ROTTWEILS DE LUDWIGSBRUK, à savoir M. L****n C*****L et sa femme Mme C****l C*****L qui a pris comme surnom sur leur forum Potemkin.

Ces personnes se font passer pour des amoureux de rottweiler, ont créé un site et un forum.

En fait, ces 2 personnes ne sont que des escrocs. Ils ont été condamnés à plusieurs reprises à de la prison avec sursis, à des amendes plus que conséquentes et la cerise sur le gâteau : leurs chiens leur ont été confisqués et il leur a été interdit de détenir des chiens de 1ère et de 2ème catégorie.

Mais ce couple continue à détenir des rottweiler, trouvez-vous cela normal ?

Ils ont même eu une portée en début d'année qu'ils ont placé chez un autre éleveur qui les a vendu pour eux, sans doute non LOF........

J'étais inscrit sur leur forum lorsque j'ai été contacté par d'autres membres qui m'ont révélé ces faits avec des articles de presse à l'appui. J'ai voulu quitter ce forum, mais on m'a demandé si je voulais bien y r pour tenter de savoir où était cette portée et pour également faire savoir aux plus grands nombres de personnes les escrocs qu'ils étaient, afin que les décisions de justice soient respectées.

Sur leur forum, l'administratrice faisait montre d'une hypocrisie sans pareille dénigrant bon nombre de bons éleveurs , voulant nous faire croire qu'elle ne faisait ça que par passion.

Hier nous avons crevé l'abcès......et la seule réponse de cette personne a été le bannissement de plusieurs personnes, dont ma pomme.....

Voici mon dernier post sur son forum :

"MOI CORSO (de mon vrai prénom Jean- Paul) banni de ce forum car je dérange, je peux vous affirmer que je suis révolté de ce que je viens d'apprendre.

A plusieurs reprises et par différentes personnes, j'ai été destinataire d'articles de presse qui parlaient d'éleveurs de rottweiler qui avaient été condamnés par la justice et à qui on avait retiré leurs chiens. On me précisait que ces chiens avaient été placés à la SPA et ensuite euthanasiés. Comme aucun nom n'était cité dans ces articles, on m'a précisé qu'il s'agissait des personnes gérant le forum des rottweiler de Ludwigsbruck.

Etant une personne très franche, j'ai posé la question à Potemkin qui m'a assuré que tout cela n'était que tissu de mensonge. Ayant beaucoup discuté avec elle par MSN, je lui ai fait confiance.

Bien mal m'en a pris, puisqu'aujourd'hui j'apprends que tous ces faits ont été effectivement relevés à l'encontre de Potemkin et de son mari.

Jamais j'aurais pu imaginer qu'elle puisse mentir avec autant d'aplomb. Comment peut elle affirmer que ses chiens sont encore vivants ? Cette femme fait preuve d'une cruauté dépassant les limites du supportable.

De plus j'ai appris que ces personnes continuaient leur trafic défiant les différentes décisions de justice qui ont été prises à leur encontre. Cela ne se passera pas comme cela. J'estime qu'il est de notre devoir d'aviser les gendarmes et le procureur de la République, voire même le Ministre de la Justice pour lui révéler ces faits. Il n'est pas normal qu'un citoyen condamné à juste titre puisse continuer au nez et à la barbe des gendarmes son activité illégale.

Non contente d'avoir été la cause de la mort de plusieurs Rottweiler , voilà maintenant que Madame se lance dans une nouvelle race à laquelle elle fera subir le même sort.

Donc je propose que nous fassions tous une pétition et que nous la transmettions à qui de droit.

Il faut que cela cesse, l'hypocrisie et le mensonge sont des défauts que je ne supporte pas, mais je supporte encore moins que l'on fasse quoi que ce soit à un animal.

Elle nous a tous pris pour des CONS !!!!!

REVEILLONS NOUS ET AGISSONS"

Je précise qu'apparemment ce couple se lancerait dans l'élevage de bouledogue, je crains beaucoup pour ces pauvres chiens.

Merci de diffuser cette info au plus grand nombre, ce couple est nuisible à la cynophilie

ce que tu peut faire c'est prevenir directement la DSV de la region ou du department afin qu'il viennent constater par eux meme mais qu'il viennent a l'impoviste sinon les petitions je doute un peu,