Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

A voir !!!!

Messages recommandés

voila ce qu'une copine de norvege ma envoyer elle a trouver sa sur le net et c'est vraie mais je sais pas comment est ce possible, voila je tenais a vous partager ces photos.
molosseweb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie aie....J'avais deja vu cette photo , je crois qu'il s'est battu avec un porc epic c ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il a pas l'air de souffrir beaucoup (il a limite l'air content de sa connerie... comme tous les bulls...)...il aurait arreté bien avant de se retrouver dans cet etat là, je pense... pasque autant c'est impressionant a l'exterieur, mais je pense qu'a l'interieur de la gueule... ca doit etre bien le carnage aussi !!!


dis moi Marko t'en a beaucoup des copines norvégiennes Mr.Red ? (si tu es blonde a forte poitrine.... ruke )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette a écrit:

dis moi Marko t'en a beaucoup des copines norvégiennes Mr.Red ? (si tu es blonde a forte poitrine.... ruke )

oui j'en est kelke unes si tu es ineresser on peut arranger kelkes chose banane suis serieux en plus a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molosseweb a écrit:
grenouillette a écrit:

dis moi Marko t'en a beaucoup des copines norvégiennes Mr.Red ? (si tu es blonde a forte poitrine.... ruke )

oui j'en est kelke unes si tu es ineresser on peut arranger kelkes chose banane suis serieux en plus a+




ruge non vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uron a écrit:
c'est bull alors!! il doit souffrir! mais je me pose la question ne serait -il pas possible que se soit un trucage!! grrr


sur la premiere photo tu vois Lucho les pieds d' une table d' oscultation

sur la seconde Lucho des chaussons de chirurgien

en gros tu est dans une clinique veto

ils poussent loin le soucis du detail Rolling Eyes . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...