Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

loulou mon petit chien

Messages recommandés

Invité
Loulou est un petit caniche blanc croisé avec un bichon frisé, il a la tête et le
regard du bichon, aussi joueur qu'un caniche. Loulou, cela va faire 5 ans au mois
d'avril qu'il est heureux, il n'a connu que les coups, la faim jusqu'à ce que je le tire de
là, il avait alors 18 mois. Il avait changé de maître 5 fois avant moi, je les vu se faire
taper dessus à coup de sac à main dans la voiture, je le voyais souvent fuguer et dès
qu'on l'appelait et faisais mine de s'en approcher, il partait. Il est arrivé chez nous
un 5 avril au soir. Dès qu'on voulait le caressé, il nous montrait les dents. Maintenant, tout le monde peut le toucher. Le seul problème c'est qu'il n'est pas
copain du tout avec mon époux, s'il peut le bouffer, il le ferait, heureusement, je
veille pour qu'il ne le fasse pas, et le rouspète dès qu'il commence à lui aboyer dessus. C'est la chose chose que je n'ai pas réussi à rattraper chez lui, à part cela,
il est très câlin et un peu jaloux, j'aime aussi sa façon de regarder les rats lorsqu'ils
sont en liberté et qu'il me regarde ensuite avec un air de me dire qu'est-ce qu'ils font où qu'est ce que c'est ? Voila c'est mon Loulou, son vrai prénom est Texas, mais je préfère Loulou.

Invité
Si, j'ai des photos, mes rien pour les scaner. Je le regrette car il est trop chou, surtout qu'à force de le tondre, il y a quelques poils abricots qui ont poussés.

Invité
c'est vrai, au début c'était dur pour lui, tout était nouveau, il léchait tout par terre.
Lorsqu'il s'est retrouvé en face d'une vipère, il se demandait ce que c'était, c'est moi qui en me demandant pourquoi il reniflait avec insistance, a découvert qu'il était avec une vipère, je l'ai attaché et nous sommes partis vite fait, surtout que la queue de la
vipère battait de l'aile, tout cela pour dire que de découvertes pour lui.
Mais ,il est tellement affectueux et tellement câlin et pot de colle que je ne le regrette pas. Il va avoir 6 ans en avril et que de progrès qu'il a fait ! Pour ces 6 ans, il va avoir droit à une boîte et un cadeau comme chaque année.