Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
srdjo

Nutella

Messages recommandés

Je vous présente Nutella, femelle sharpei brush de couleur chocolat de presque un an, j'a ramené ma pepette des balkan et plus précisément de Serbie du Sud dans les environ du Kosovo. C'est notre 3eme et dernier Sharpei.
Elle est adorable et hyper collante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité inviter
avec la truffe noir elle ne peut pas etre chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai deja remarqué qu'avec notre menbre srjo une ou plusieurs personne repondait toujours en invité...pour pas se montrer certainement...????ou bien pour pas qu'on sache qui c'est...????

Je defends personne loin de la mais si il y a petite gueguerre ou par mp ou autre msn...telephone ...ou ailler quand meme la force de mettre votre pseudo ou de vous enregister si c'est pas deja fait...

Ici c'est un forum ou la bonne humeur doit etre la plus importante ....je suis d'accord que certaine personne croit connaitre ou croit faire bien mais ne sont pas toujours dans le droit chemin ..ET BIEN SUR JE VISE PERSONNE......

MAIS SI VOUS CONTESTEZ TOUT TOUJOURS QUE SUR UNE SUELE PERSONNE ON POURRAIT SE POSER DES QUESTIONS..ici pas de guerre pas de reglement de compte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue très belle chienne mais g juste une question je ne connais rien a cette race mais n'est elle pas dure a l'entretien je demande ca car avec tout c plis cela doit retenir la boue ou d'autre dans c plis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent
Désolé de répliquer et contredire . Ce n'est pas un chien de couleur chocolat mais tout simplement FAUVE , couleur classique chez le PEI . Concernant l'invité , je pense savoir qui c'est . Ce n'est pas une personne malveillante , mais une personne qui connait le chien entre autre le Pei ( presque sur le bout des doigts).Je comprends les réactions de cette personne qui elle fait le nécessaire pour la race et est règle avec les différents organisme(enfin si c'est la personne à qui je pense zutt ). Après avoir passé une annonce illégale , voila que ça remet un post à se foutre le tête contre le grrr grrr grrr grrr grrr grrr . Si ce chien est chocolat , je me bouffe les c******** , en plus nous sommes à 4 derriere le PC .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi laurent mais il suffit de poster pas cacher dans de chose pareils et peut etre aussi de regler par mp....ou autres le prob c'est que c'est pas la premiere fois mais c'as s'applique pas que pour lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je me suis inscrit excuse moi de ne pas l'avoir fait avant

je ne comprends pas pourquoi?

le fait de dire que je ne la trouve pas chocolat ce n'est pas une agression ????
je ne vois pas ou est le mal
je me posais tout simplement la question ,car il me semblait bien pour moi .mais je peux me tromper qu'un chocolat doit avoir la truffe chocolat et non noir
si quelqu'un d'aillieurs pourrait me le confirmer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escuse moi egalement j'ai peut etre ete vite mais il y a deja eu d'autres sujets avec ce menbre qui sont parti en guerre..passons ce sujet...


c'est pas specialement contre vous...loin de la... merci de vous etre inscrit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non c'est pas une agression deafite
le probleme c'est qu'un des forumers a été plus ou moins dénigré a une époque par une personne qui postait en invité.

c'est si simple de s'inscrire pour dire ce qu'on a a dire (dans le respect et la courtoisie , ce qui n'etait pas l'apanage de l'autre invité qui postait contre le forumeur sus nommé. d'ailleurs a part la stupidité yavait pas grand chose qui était l'apanage de cette personne Mr.Red )

alors bienvenue maintenant que tu es inscrite cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DSL ,mais je ne vois aucun nouveau pseudo,mais des posts qui apparaissent en tant que "invité".
La moindre des choses comme dit Valibull c d'avoir le courage de ses opinions et de poster sous son véritable pseudo ce qui évite bien des confusions ou autre interprétations,c déja pas facile de s'y retrouver déj avec les pseudos .....
Bienvenue au nouveau sharpei,il a l'air sympa comme tout bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'un shar-pei couleur chocolat doit avoir la truffe chocolat !! (c'est bien un des seuls atouts que possede mon shar pei ... car on peut pas dire qu'i lrentre dans le standart par son manque de "typée")

Une photo pr bien montrée aux autres ce qu'est la couleur chocolat (meme si sur la photo on voit pas trop car y a du soleil)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suzy a écrit:
DSL ,mais je ne vois aucun nouveau pseudo,mais des posts qui apparaissent en tant que "invité".
La moindre des choses comme dit Valibull c d'avoir le courage de ses opinions et de poster sous son véritable pseudo ce qui évite bien des confusions ou autre interprétations,c déja pas facile de s'y retrouver déj avec les pseudos .....
Bienvenue au nouveau sharpei,il a l'air sympa comme tout bienvenue


mon pseudo est udivine

et quand je reponds et que je le mets on me dit qu il exite deja ca c'est sur puisque c'est moi. j'ai bien du mal a comprendre pourquoi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent
Essaie de te connecter et tu fais comme si tu avais perdu ton mot de passe , tu es sur de ne pas avoir fait une faute minuscule ,majuscule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que enfin ça marche

je vie en bretagne

j'ai 2 shar pei un M creme uderzo 1 F noir tuesday stérilisée, 1 labrador nestor stérilisé.
1 chat presan stérilisé
laurent merci pour tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent
Alors c'était koi ton prob de connexion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Alors c'était koi ton prob de connexion ?


alors la ????pourtant je ne suis pas blonde

J ai suivi tes conseils et tu vois ca marche

heu.... pour les photos il faut que j'etudie coment ca fonctoine et en suite quand je serais au point c'est promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent
udivine a écrit:
Laurent a écrit:
Alors c'était koi ton prob de connexion ?


alors la ????pourtant je ne suis pas blonde

J ai suivi tes conseils et tu vois ca marche

heu.... pour les photos il faut que j'etudie coment ca fonctoine et en suite quand je serais au point c'est promis


c'est koi ton blem avec les photos , peut être puis je me rendre utile . Mais STP ne mets pas des photos ou il faut un écran géant dents dents zutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent
Bin voila une photo aplaus aplaus aplaus aplaus

le chien a kel ? , il fait une dépigmentation ou il a toujours été comme ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est rare de voir un creme avec un masque completement noir sur tout l'hiver

en expo les juges me note toujours truffe grise en raport avec la robe
et c'est le souci avec un creme en expo il ne sont pas toujours appreciés a cause de cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent
udivine a écrit:
il est rare de voir un creme avec un masque completement noir sur tout l'hiver

en expo les juges me note toujours truffe grise en raport avec la robe
et c'est le souci avec un creme en expo il ne sont pas toujours appreciés a cause de cela


merci pour l'info cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
  • Créer...