Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heysel

American Pitbull Terrier !

Messages recommandés

Welcome

Je ne savais pas dans quel categorie mettre ce post je le mets donc dans cette categorie ..;

Bon voila dans les années à venir j'aimerais acquerir un APBT aux Etats Unis ce serait un fils de King Lion (je pense que certains conaissent), je voudrais donc savoir pour son entrée en france ...

Il aura des papiers equivalent au LOF, je sais que la loi de 99 interdit les staffs non LOf (qu'ils appelent pit bull) mais quand est il du Pit avec papier en France ???

Si je le ramene sera t'il placé en categorie 2 etant donné qu'il a des papiers ?!

Merci de vos reponses que j'attend avec impatience ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl mais meme s il dispose de papiers Apbt il ne sera pas autorisé a entrer sur le teritoire francais INTERDIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je ne sais plus qui sur ce forum m'avait dit que quand il etait venu en vacances en France il avait emmené son Apbt ......

Meme si il a des papiers on ne peut pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- ceux de première catégorie, chiens d'attaque. Il s'agit d'animaux aux origines généalogiques inconnues, c'est-à-dire non inscrits au livre des origines françaises (LOF). Ils sont de trois types : pitbull, boerbull ou tosa.

Si l'on regarde bien il precise bien les chiens aux origines inconnues .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ce que j'ai trouvé sur un autre site concernant la loi de 99 :

Citation :
Autoriser l'adoption des chiens de 1ère catégorie, par des maîtres ayant obtenu un certificat de capacité adapté et délivré par la DSV -
Capacité à dresser et à gérer -
Connaître les principes de base de l'éducation canine -

Test de questionnement sur les basics et pour être conforme à la loi - casier judiciaire vierge, (pourquoi pas..).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas si sure , car les entree en france sont interdite pour les chiens de 1 categorie apres faut voir si ya pas une derogation ou un genre comme ca a demander pour les chiens voulant jutse sejourner en france mais sa m ettone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ammener un apbt en france

c' est comme ammener de la drogue c' est illegal

la loi contre les pit bulls vise avant tout l' apbt
meme si elle c' est elargie a d' autres races et croisements.

pas de pit en france

sinon ça fait longtemps que nous aurions des red noses en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca je sais mais si on regarde bien la loi elle precise bien les chiens a origines inconnues ne serait t'il donc pas possible de faire changer les choses .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , en effet il et impossible d amener un pitbull meme avec les papiers original APBT rien a faire a part une solution te reste mais c'est un peut du traffic mais a tes risques et peril LOL la plupart des pit en USA dispose d'un double enregistrement au APBT et au AKC (LOF des staffs) donc tu peut faire importer un pit avec ces papiers du staff et ceci aura les vraies papiers AKC (american staffordshire terriers ) car les staffs ne sont pas interdit en france donc avec cette astuce tu peut l importer , mais bon fait gaffe car a la douane des Aeroports les douanier se mefie de cette astuce car si tu amene un red nose avec les papiers du staff , je te garantie qu il te laisseront pas entrer le staff(pit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce n'est pas un Red Nose il est de couleur bleu donc si je fais des papiers de Staff' c'est bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux importer un pit passe par la Holland , c est possible et cela te coutera moins cher(oublie pas de les declarer sans valeur comme cela tu ne paies pas les frais d importation fuck )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas penser a ca !meric du conseil !!


Mais finalement j'hesite entre le pit et le dogo canario ... J'hesite vraiment car j'adore ces deux races !!

Mais je crois qu'avec ces lois de merde je prendrais un dogo... Et j'adopterais un pit ou un staff en france sous contrat de garde ... ( a la spa ou en refuge ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...