Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess621

mon p'tit bullot

Messages recommandés

désolé je n'ai pas réussi a inséré une photo donc si quequ'un pouvais me dire comment faire sa serais génial . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu clic sur "image" tu mais ton lien et tu reclic sur "image" ça te donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encor a toi pour ta deuxieme réponse aussi rapide , je vais donc essayé de suite.merci encore.[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pas moyen je n'arrive pas mettre mes photo car je fait comme dit et quand je fait prévisualisé ce n'est pas mes photos mais le trajet de mes photos donc ca ne marche pas lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img=http://img229.imageshack.us/img229/8462/photo0071sc.th.jpg]

voila j'ai enfin réussi a mettre les photo a part que je n'arrive pas a faire apparaitre les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c deja sa bravo et pour l autre il faut que tu copie la meme syntaxe que pour l autre et voila opp c bon ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


en voila d'autre et merci du conseille j'y suis enfin arrivé ouf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la c'est ma sublime tina que j'aimais plus que tout qui est décédé le 08/08/05 c'est un hommage que je lui fait en insérant sa jolie petite tete de bull que j'aimais de tout coeur et que je n'oublierais jamais


a la plus belle des petite bull cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite Sad . . . . . elle etait si mimi Shit

elle avait un serieux probleme aux pattes

tu peux nous dire d' ou elle venait et de quoi elle est morte ?

c' est important de partager les mauvais moments aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien en faite elle etait atteint du pemphigus c'est une maladie bulleuse auto imune son corp se détruisé tout seul elle avait des croutes purulentes partout ca commencé par des bulles on a essayé des traitement mais rien ne s'arrangé elle était de pire en pire elle n'arrivé plus a mangé elle était tellement maigre et marché pour elle était d'une souffrance avec tout les bobos qu' elle avait au pattes elle tait arrivé a un stade avancé de la maladiie sur ces photos elle est vraiment jolie il n'y avait que ces pattes qui était touché par la maladie et par la suite elle en a eu partout dans les oreilles, sur la tete, le ventre, elle avait des yeux si triste qui montré les signes de la douleur et de la detresse l'orqu'elle mangé elle était obligé d' allé se gratté le palais contre quelque chose car tout resté coincé dedans alors je n'ai pas eu d'autre chois que de lui arrété ses horrible souffrance ,mon véto ma dit qu'il n'était pas digne de laissé une chienne vivre dans de telle condition et j'ai donc du me resoudre a prendre cette horrible décision. voila enfin pour moi c'est une éxpérience trés douloureuse que je ne souhaite a personne malgrés qu'un jour ou l'autre beaucoup de personne seront amené a prendre cette décision pour évité des souffrance ce qui est trés difficile a prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je suis désolé, je ne suis pas sur mais je crois que tu as toi meme vecu a peu pres la meme chose, excuse moi si je me trompe de personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess62 a écrit:
et je suis désolé, je ne suis pas sur mais je crois que tu as toi meme vecu a peu pres la meme chose, excuse moi si je me trompe de personne


Non, tu ne te trompes pas Sad je suis bien placée pour comprendre . . . . . .

dans tout ça, c' est pas la mort qui est le pire
on sait notre amour delivré a jamais de toutes soufrance.

le pire (en tout cas pour moi) c' est le melange d' injustice, et d' impuissance
de n' avoir eu aucune chance de trouver une issue heureuse.
de savoir que la partie etait deja perdue avant d' etre commencée.




je voudrais te demander une chose
tu l' a eu ou ta puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila je vais peut etre me faire hair car je l'ai acheté dans une animalerie tres connue en belique qui a un site internet d'ailleur mais je ne citerais pas de nom car je pense qu'on a pas le droit voila une de plus qui c'est faite avoir par une animalerie mais je n'était pas au courant avant de ce qui se dit sur les animalerie car pour moi c'était des endroit sur pour acheté un chien , je savais pour les trafic de chien mais je ne savais qu'il y en avait des ses endroits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, bien sur que tu vas pas te faire jeter . . . . . . .

la sentence est deja bien trop cruelle.


mais je voulais te l' entendre dire
car je crois qu' il y a quelqu' un qui recherche
des temoignages de personnes . . . . abusées comme toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en faite c'est peut etre horrible a dire mais comme tina a etait piqué le vendeur m'en a donné un autre mais il m'a assuré qu'il etait tout a fait honnéte et je ous dit je ne savais pas tout ca avant d'allé sur les forum de chien il disais qu'il était honnéte et que la maladie de ma petite tina n'est pas de sa faute que c' est tombé sur elle comme ca aurais pu tombé sur un autre chien, et c'est vrai que mon rush est tellement beau que je lui est fait confiance et que je pense qu'il doit bien y avoir des animaleries honnétes surtout qu'il a son site et que sa a l'air tres serieu maintenant je ne sais pas vraiment , peut etre certain d'entre vous le connaisse et il met meme son site sur paru vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite je vous explique c'est l'orsque j'ai voulu cherché a en savoir plus sur cette maladie, car en faite a l'heure d'aujourd'hui je n'en sais toujours pas plus, que j'ai commencé a lire dans les forum de chien pour voir si quelqu'un avait deja tait confronté a cette maladie avec son chien que j'ai vu un lien et ce lien etait animalerie .fr et cest la que j'ai su que les animalerie etait lié au trafic de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...