Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess621

à ma tina

Messages recommandés

je vien de m'inscrire sur ce site et j'en profite pour rendre hommage a ma petite bullette Tina que j'aimais de tout mon coeur et que j'ai du faire piqué avec grand regret a cause d'une saloperie de maladie je m'en veu encor de l'avoir fait piqué alors que je sais trés bien que de toute facon nous ne pouvions plus rien faire pour elle, mon vétérinaire me la dit et redit, mais j'ai l'impression de l'avoir tué et ca c'est horrible comme sentiment, elle me manque terriblement , je n'arrive pas a l'oublié elle était si jeune et si belle pour moi la plus belle de toute, elle n'a pas eu assez de temp et je trouve ca dégueulasse qu'une pauvre petite chienne si jeune doive etre confronté a une maladie, elle n'avais que 6 mois et 6 mois ce n'est que le début d'une vie, elle restera a tout jamais gravé dans mon coeur et dans ma tete, plus jamais je ne verrais son regard d'ange et ca me manque, elle me suivais partout et maintenant quand je me retourne elle n'est plus la et elle ne sera plus jamais la .

a toi ma Tina que j'aime cve