Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Suivi de la portée Mafalda*Méphistos du 08 Janvier 2009

Messages recommandés

Vous pouvez mettre ici toutes les photos, vidéos, et toutes les informations que vous aurez à nous donner concernant votre loulou adopté chez nous.
Ca nous ferait plaisir à Emilie et moi d'avoir de leurs nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:BienVenue: Mirabeau et Marcuse sont là depuis deux heures maintenant. Encore merci à Émilie d'avoir fait le déplacement pour les amener. pour le moment c'est découverte de la cage et de la table, toboggan sur le dôme de la cage . Marcuse semble être le dominant patachou et Mirabeau le dominé qui roupille et joue avec les clochettes, il est un peu plus craintif j'ai l'impression mais difficile de jugé en si peu de temps. je fais un crochet chez mes parents demain chercher le chargeur de mon numérique pour faire des photos. Ils sont adorables!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas lequel est Marcuse, mais je peux te dire que sur tes 2 rats, le plus curieux est le husky.
L'autre est plus discret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marcuse est effectivement le husky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors j'ai récupéré Bronx et Brooklyn (d'ailleurs il faut que je change mon profil) ce matin ! Ils sont trop choux

Pour la petite histoire, White est venu me les ramener ça c'est super bien passé. Et bon après c'était l'heure de déjeuné donc ils ont découvert leur cage et depuis... c'est la baston.

Ca couine parfois, ça court partout, ils se battent aussi. Bronx m'a l'air d'être le dominant mais Brooklyn ne voit pas ça de cet oeil et veut sa place..

Si je peux j'essairai de faire une vidéo (de mauvaise qualité) avec mon tel portable tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah YoOne il faut que tu me dises!
Qui est qui? lol!
Je veux dire, quel est le nom de ta petite merveille noir? :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho alors je suis complètement fan de Bronx!!!

Si tu le mets au parrainage, je pourrais être sa marraine? J'ai complètement craqué pour ce etit cul!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Of course oui, t'es sa marainne !=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré les petits cet apres midi à 16h; apres avoir papoté un peu avec Audrey, nous voila partis avec les deux petites terreures.
Le trajet c'est bien passé, j'ai eu droit a des bisous de la part de Bandit, & Elliot se laissait gratouiller.
Je suis agreablement surprise; à la maison ils sont sorti une heure & pas un pipi, pas un caca ! Quand je bouge ils me suivent. Elliot est tout de meme plus timide.
Je viens de les mettre dans leur cage, ils decouvrent, ils se battent un peu, ca pouic un peu mais rien d'alarmant.
Je suis ravie, c'est une belle histoire qui commence.








Ils ont fait une sieste dans leur roulotte & ne voulaient plus en sortir


Regardez moi ce calin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui je sais bien.
Actuellement il dort dans le tuyan & bandit bouine dans le hamac. Je les laisse se reposer pour mieu les sortir apres. :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ca fait beaucoup de changement tout ca...
tu auras tout le temps d'en profiter mais comme je te comprends depuis le temps que tu les attends... :D mais ca y est ils sont bel et bien la ,a toi tout entier tu vas pouvoir les bouffer de papouilles maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut m'expliquer pourquoi mes terreurs mordent leurs barreaux ? .. xD

En fait, ce soir Venus s'est réveillée et a (enfin) sentie la présence de Bronx et Brooklyn et là... Elle a commencé à stresser alors que les deux autres étaient complètement énervés (s'accrocher aux barreaux, les mordent, etc..)

Du coup j'ai mis les deux cages completement opposée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haaa ça me rassure !

Ils sont fous ces petits.. *regarde mephistos du coin de l'oeil*

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai.. Toi aussi ils te mordillent ? C'est fun..
Ils essayent d'emmener mon pull.. Que je porte xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YoOne a écrit:
Ouai.. Toi aussi ils te mordillent ? C'est fun..
Ils essayent d'emmener mon pull.. Que je porte xDD


Alors ça c'est comme leur père, il tire toujours les manches de mon pull. Par contre pour les barreaux, ils ne les ont jamais mordus chez moi. Ils sont peut être un peu stressés.

En tout cas je suis ravie de voir que tout le monde se porte bien et que vous êtes contentes de vos terreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part pas de bagarre. Mais Mirabeau est vraiment timide pour le moment. Ils ont dormit tout l'aprèm donc maintenant normal ils transforment leur cage en macumba club. J'avoue que comme je suis gaga je leur est offert un repas de luxe: fromage, steak et croutons de pain avec un reste de mousse de canard ^^ bizzarement ils préfèrent manger dans ma main que dans la gamelle. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourris gâtés ces petits culs lol!
Mais comme je vous comprend :):
Bibidou, tes boules de poils sont à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, ils sont vraiment geniaux, quand je m'approche de la cage ils sautent sur ma main, ils sont un peu rétissant squand je les attrapes mais ca va se passer. Ca se passe tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Là les portes de la cage sont ouvertes mais les pantouflards préfèrent l'intérieure et ne s'éloigne jamais quand je les sortent voire rentrent illico.Mirabeau est une vrai fée du logi il a essayé de pousser la cabane pour qu'elle passe du 1er étage au RDC (échec par ma faute je ne voulais pas qu'il écrase Marcuse) Sinon ils protège farouchement une boulette de papier qui semble devoir avoir une place précise, si je la déplace ils la remettent en place. Ils sont assez autonome et ne sont ensemble que pour la toilette, le gros dodo du soir, le gros miam et un peu la bagarre (qui ne dure jamais plus de 10s ). Leur rythme de vie semble être 30min de jeux, 1h de sieste ^^!!!! De vrai maloux feignasse. Marcuse est très sage quand je le prend dans les bras et va directement pioncer dans ma manche ou sur mon épaule, Mirabeau lui préfére monté sur ma tête et vadrouille dans mes vêtements. Bon promis je ne ferai pas de compte rendue journalier mais je suis trop gaga!!!! Photo pour bientot (demain ou apres demain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin Elliot était surexité pendant que Bandit dormait sous l'oreiller. J'ai eu droit à un tas de papouilles.



Je suis gaga, comprenez vous ?



Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, ca fait longtemps, mais jai déménagé et donc plus internet sauf chez mes parents. je suis contente que vous soyez content davoir tous vos petits bouts et quils se portent bien, et peu triste de les laisser mes je savait quils allaient partir un jour ou lautre.
moi ma nenette ce porte bien et sentend a merveille a ces nouvelles copines, et sa maman aussi ce porte a merveille et je pense, est soulagé den avoir plus qune.
je retenterais lexpérience ca cest sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des nouvelles du petit Youri qui est chez un copain à moi. Il a déjà bien grandit, son petit est très foncé.
Il est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guu et Padmé vont bien les premiers jours elles sortaient un peu pour explorer leur cage et retournaient vite faire un gros dodo!!! Elles sont vraiment belles par contre Padmée avait une petite tache blanche sur le dessus de la tête mais je me suis aperçue qu'elle avait disparue;c'est peut être un changement de couleur au fur et à mesure qu'elles grandissent ; je sais pas trop.
Je vous mettrais des photos très prochainement.
Merci encore à White et à Mimi2503 de m'avoir permis de les adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que la tâche disparaisse. Ce sont des siamoises, donc tu verras qu'au fil du temps leur corps va s'éclaircir et leur museau va foncer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK c'est vrai que je ne connais pas encore grand chose dans les couleurs et les marquages donc du coup maintenant pour les différencier je me fie à la marque qu'elles ont au départ de la queue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà une semaine aujourd'hui, je sais qu"il est tard mais mais moi aussi je suis semi-diurne ^^ . Magnifique les deux ratoux
sont facilement manipulable. Pas très courageux pour sortir seuls de la cage mais une fois en exploration ils sont très joueurs (moins Mirabeau mais chacun son caractère)!!!! Heureusement parce que je les gate trop niveau friandise exceptionnelle. Bravo aux parents des bébés qui ont faits et élévés des bébés d'aussi bon caratère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derrick-le-chat a écrit:
faits et élévés des bébés d'aussi bon caratère.


Je plussoie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Promis je met des photos bientôt... !

J'ai une question en fait... Les loulous se sont bien adaptés, aucuns problèmes.

Mais j'ai remarqué que Brooklyn quand il est immobile, il a tendance à balancer la tête de droite à gauche... Et je me demande pourquoi ?
Il mange bien, il est vif, réagit quand je l'appelle, viens, court, joue, monte aux barreaux..

Il me fait pas un avc hein ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ? Pourtant Gaia me fait pas ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Okayyy.. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...