Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Suivi de la portée Mafalda*Méphistos du 08 Janvier 2009

Messages recommandés

Il y a un an la merveilleuse épopée qu'est la vie débutait pour la progéniture de Mafalda et Méphistos.
Un an, ce que le temps passe vite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les loulous de cette portée ont eu 1 an et demi récemment. Est ce que vous pouvez venir donner de leurs nouvelles svp ?

Mon Diabolo va très bien, même s'il se retrouve seul dans la cage depuis plusieurs mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandit nous a quitté ce lundi dernier des suites de sa paralysie qui l'avait affaibli.
Il est mieux là ou il est, le petit ange a souffert avant de s'en aller.
Quand à Elliot il est un peu perdu sans son frère, mais en ce qui concerne la santé ca va très bien. Je surveille qu'il ne se laisse pas trop aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les loulous vont fêter leurs 2 ans demain. Certains sont déjà partis. J'ai appris ce matin que Mafalda ainsi que Moon sa fille sont mortes elles aussi.

Je ne sais pas s'il en reste beaucoup de la portée. J'ai toujours mon Diabolo, mais il commence à se faire vieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'heure d'aujourd'hui Elliot se porte plutot bien malgré que la mort de son frère l'ait beaucoup calmé. C'est un rat exceptionnel. Je posterais une ou deux photos si j'ai l'occasion d'en prendre prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que ça donne pour les autres adoptants mais de mon côté la vieillesse se fait ressentir chez Elliot. Ses pattes arrières se paralysent tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génétique ce genre de chose ou pas ?
Parce que Bandit aussi a été paralysé du train arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Comment va Diabolo?
Elliot, quand à lui est paralysé et cela ne va pas en s'arrangeant, mais il tient le coup.
As-tu des nouvelles des autres frères et soeurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youri, le rat que j'avais confié à un ami est mort ce matin. Ils partent tous les uns après les autres. C'est dur de savoir que l'aventure s'arrête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
A deux ans et demi passé Elliot est totalement paralysé du train arrière. Cependant Toto en veut, ils s'accroche et se nourrit correctement pour son état. Pour lui faciliter la vie j'ai investi dans un tapis drybed. La bonne nouvelle c'est qu'il accepte enfin Winnie et Basile, il n'est donc plus tout seul; pourvu que ça dure !
Ci joint quelques récente photo d'Elliot en vacance, d'où la boite de transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elliot est s'est endormi pour ne plus jamais se réveiller dans la nuit du 24 au 25 octobre dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette aventure est terminée. Avec Elliot c'est la présence de Bandit qui est à jamais partie. Merci Audrey pour avoir permis à ces deux amours d'allégé mon quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...