Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Suivi de la portée Mafalda*Méphistos du 08 Janvier 2009

Messages recommandés

aucune idée pour ta questions choupiinettes.
ma nenette va bien ainsi que sa maman, elle na plus son marquage depuis ce week end et ressemble a son papa maintenant sauf quelle na pas de couleur foncer au niveau de sa queu. en tout elle est trop belle et elle aussi elle scanne pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À presque deux mois je viens de peser mes bébés. Ils ont pris un minimum de 60g en deux semaines. Ca me parait énorme. La balance affiche 190g pour Elliot & 195 pour Bandit. A deux semaines Audrey m'avait dit qu'ils pesaient 131; Bandit & 127 Elliot.
Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà des photos (avec beaucoup de retard) Pas facile ils avaient la bougeotte ce soir!!!


Mirabeau
[img=http://img525.imageshack.us/img525/5380/009o.th.jpg]
[img=http://img7.imageshack.us/img7/6093/011csx.th.jpg]

Marcuse
[img=http://img22.imageshack.us/img22/7958/008gvs.th.jpg]
[img=http://img27.imageshack.us/img27/3136/012e.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bibidou a écrit:
À presque deux mois je viens de peser mes bébés. Ils ont pris un minimum de 60g en deux semaines. Ca me parait énorme. La balance affiche 190g pour Elliot & 195 pour Bandit. A deux semaines Audrey m'avait dit qu'ils pesaient 131; Bandit & 127 Elliot.
Qu'en pensez vous?


Jpense que cest tout a fait normal! N'oublions pas que Méphisto est quand meme un grand gabari
(et regarde LikeMe a 2 mois il pesait 350grammes et mainteant a 3 mois 450!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui quand meme.
Disons que j'avais oublié qu'à cet age ils grandissent si vite.
Merci pour la reponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits vont avoir 2 mois Dimanche, ça me fait bizarre, le temps passe trop vite.
Je me surprends régulièrement à regarder la vidéo faite par Bibidou.... je l'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ayai les bibis ont perdus leurs marquages, Mirabeau à le nez bien noir et Marcuse est tout blanc. Je réussie à pas trop les gâtés et à beaucoup les sortir donc ils sont grands et sveltes ( avec un petit bidou rond quand même). Niveau caractère c'est parfait. Marcuse est speed et explorateur, Mirabeau est plus calme mais les deux sont calin calin sans être pot de colle et facilement manipulable. Je suis vraiment ravie (sauf quand marcuse fait caca sur le canapé j'espère que ca lui passera!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deux semaines que Padmé et Guu partage ma vie et je ne regrette pas!! Elles sont très vivent encore un peu craintive,surtout Guu, mais je prends du temps avec elles et elles se rapprochent de moi de plus en plus. Normalement aujourd'hui elles auraient dû rencontrer Miss Tick mais elle nous a quitté hier. Donc aujourd'hui j'ai réaménagé leur nouvelle cage et à l'heure qu'il est elles sont en pleine exploration; c'est trop drôle à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Presque 3 mois déjà *soupire*

Quelques photos même si c'pas facile du tout pour les prendre xDD

Bronx :



Brooklyn :



Les deuuux :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 mois & demi en effet; contrairement à ce que tu dis moi je vois le temps passer & profite de chaque instant, & bisarement je vis le temps passer comme il se doit. Enfin bref personnene comprendra rien & c'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve bronx absolument Magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brooklyn ressemble vraiment à mon Mirabeau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les deux pépètes vont très bien; elles sont pleines de vie et parfois me font quelques bêtises (grimpes dans les plantes par exemple) et quelques cascades qui me font bien rires! il faut absolument que je trouve le temps de vous mettre des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déjà trois mois. pour ma part je vais arrêter les rations jeunes rats en pleine croissance car les amours commence à faire du gras, surtout mirabeau qui préféré regarder la télé avec moi plutôt que de faire les 400 coups comme son frère. Je suis vraiment contente d'avoir pris des bébés de cette portée ils ont un caractère en or et des bouilles magnifiques (et originale dans le cas de Marcuse) Je suis fan, photo prochainement pour le moment ils courent partout à cause de la préscence de la ratte que je garde pour les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelle de Guu et Padmée,désolé. Les deux pépètes vont très bien Guu est une vrai cascadeuse avec un sacré caractère elle ne sort et vient me voir que quand madame la décidé; pour Padmée elle est un peu plus en retrait mais toujours aussi curieuse elle prend plus sont temps pour sortir. Je les adore.

Petite partie de cache cache dans le pull!!

Padmée qui se repose avant de repartir de plus belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, mes loulous ont 4 mois (et pas 5, n'est ce pas Bibidou :P ).

Bibidou vient de me faire le plus beau des cadeaux, elle m'a montré Bandit et Elliott à la Webcam. Ils sont magnifiques..... j'en ai les larmes aux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Bibidou vient de me faire le plus beau des cadeaux, elle m'a montré Bandit et Elliott à la Webcam. Ils sont magnifiques..... j'en ai les larmes aux yeux.


Ca me fait tellement plaisir.. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite de l'occasion pour vous dire, même si vous le savez déjà, que Mafalda et Méphistos ont une de leur fille qui va avoir normalement des petits. Elle est actuellement chez moi pour les saillies.

Mon Méphistos va être grand père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le temps passe vraiment vite déjà 5 mois; on en profite à fond. Guu et Padmé sont en pleine forme elles ont passé un week end à la campagne " toutes pattes dehors" elles sont curieuses et très proche de moi; c'est super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 mois ! :):
Ce que le temps passe vite.. !
J'ai consacré un article à leur 6 mois sur BE-a-rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est super ton article ! Sa fait bizarre de les voir si petits .. Le temps passe vite ; pareil pour Pixelle , qui est née chez moi , maintenant c'est une grosse patate ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le temps passe trop vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour la premiere fois, qu'au bout de 8 mois et demi et 6 de vie commune que j'ai vu des rats adultes se jeter aux barreaux pour sortir. Pour la premiere fois je ne les vois plus comme des petits bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas comment ca se passe chez les autres adoptants, mais chez moi l'adolescence des rats se fait sans encombres. :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les filles sont toujours aussi en forme Guu me colle toujours autant pendant les sortir et Padmée est très curieuse de tout. Parfois quelques courses poursuite s'organisent dans la cage; ça nous fait bien rire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...