Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

allergie shampoing (boutons)

Messages recommandés

bonjour.
voila je viens de passer un bain a ma chienne et le lendemain a ma surprise il lui et sorti un tas de boutons sur tous le corps , vraiment pas beau a voir , pourtant le shampoing etait presque le meme (meme marque mais un truc en plus zutt)
donc je voudrais savoir si quelqu'un a eu un cas comme ca est qu'est ce qu'il faut leur donner contre sa pour faire partir les boutons?? (quels medicaments ou antibiotique)?? merci de vos reponses.
Molosseweb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense quil existe des shampoing opur chien sensible de la peau, Twister en avait un quand il avait sa pyodermite essaye ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c bon g eu le shampoing anti allergie pour calmer les boutons etcc... et je lui donne du cortisone aussi obliger car el en a de partout partout scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re rince la encore a l'eau claire mais si les boutons ne se sont pas estompés depuis 2 jours va quand meme vite fait chez le veto lui mettre une creme sur les plaques quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila , super les boutons sont tous partis il a fallu juste 2 jours pour les faire partir grace a Solupred 20 Mg c'est tres efficace vous allez me dire c'est de la cortisone oui mais il ma prescris sa et un petit shampoing en + voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...