Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotte56

ma pinouille

Messages recommandés

Tu etais mon premier petit chien on a craqué pour toi dans une animalerie (mais tant pis tu etait magnifique et je n'est jamais regrettée)c'etais le destin t'etais tout seul.
tu nous en a fait baver avec tes conneries et ton sale caractere a 3 ans tu etait devenu parfait rien a te dire tu prenais soin de mon bebe tu ne voulai pas qu'on l'approche tu dormais au pied des marches pour nous proteger...
Tu etais un gardien parfait... Tu etais le roi de la maison et tu le savais... Tu es partit le 14 juin dernier 1 moi apres ta lourde operation (2 hernies discales) tu es partis si vite...Tu en a toujours fait trop par rapport a ce que tu pouvais donner...
Tu nous manque a tous et on t'oubliera pas ...
On voudrai jeté tes cendres dans un endroit ou tu sera enfin libre mais on y arrive pas encore c'est encore trop tot... J'aimerai tant te carressé encore et te dire tellement de chose mais je sais pas ou te le dire...
Je t'aime mon chien







t'etais un sacre loustic qu'est ce que tu nous faisais rire
tes ronflement nous manque ta dominance aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas quand meme que l'on peut dire ça...
Quand meme un animal reste un animal quand meme chaque chose a sa place...Franchement je prefere perdre personne. Tyson m'a fais du mal beaucoup quand il est partit mais ça aurait ete ma famille proche la je sais pas comment je reagirai mais j'aurai encore plus mal je pense...
Le plus douleureux pour moi etait que mon chien n'avait que 3 ans il aurai eu plus de 10 ans et mort de vieillesse je me serai dis il a bien vecu mon chien... Malheureusement ce n'etais pas le cas...
Dans tout les cas me suis dis ma famille a besoin de moi donc la vie continu et faut pas etre egoiste et pleurer sur son sort ça ne changera rien. Mais bon des fois tout seul on y pense on pleure j'ai besoin d'en parler mais je n'aime pas en parler ni pleurer devant qq un d'autre...
Enfin vais pas vous faire une synthese quand meme lol...
Et pis me dis que tyson a vecu 3 annee de bonheur que d'autres chien on vecu plus longtemps que dans le malheur mon chien a connu le bonheur de la vie c'est deja une grande chose pour lui et j'espere que une autre vie a lui l'attend avec encore du bonheur.............comme a tout les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...