Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini451

l'endurance d'ulina

Messages recommandés

Je voudrais savoir si vous connaissais des chiens hyper ou même vos chiens.Ulina m'impressionne aujourd'hui on a couru 20 km enfin moi j'étais en vélo et elle n'est pas fatigué ni même courbaturer pas un brin de fatigue et c'est la premiére fois que je le fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Non désolé mes chiens ne sont pas comme les tiens, mais pour ce qui est d'ulma les signes de fatigues vont peut être arriver demain(courbatures...) après peut être qu'effectivement elle ne montrera rien , mais cela ne voudra pas dire qu'elle n'est pas fatiguée !! en tout cas chapeau pour les 20 km !!!! ruke
Cécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem on bubull est infatiguable!! j'ai fait du vélo avec lui 14klm je penser qu'il aller me laisser unepu tranquille mdr bin non!! ariver il voulu jouer avec sa baballle!! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma bullette n'est pas trop endurante il suffit d'une ballade d'une heure pour qu'elle ronfle tout l'aprem moqeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben si elle a pas envie de dormir , elle veut encore jouer et elle en redemande c'est quelle est pas fatiguée.aucune courbature aujourd'hui s'est comme si elle avait rien fait du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si mais je ne savais pas que j'avais fait 20km puis aussi je suis resté sur un rythme constant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend l'entrainement de ton chien, mon foulkan qui a 8 ans peut courrir après une balle que je lance dans l'océan, sauter dans les rouleaux et la ramaner au pas de course pdt une heure, deux jours de radonnée en montagne ne lui sont qu'une formalité, je tiens un baton audessus de ma tete, il l'attrape encore sans soucis (je mesure 1,81m + la taille du bras en l'air on est a plus de 2m), je lui donne une alimentation équilibrée, de bonnes croquettes sur lesquelles je rajoute de l'huile d'olive, où des pattes avec de la patée et des légumes broyés, il adore ca et une fois par mois je le fait jeuner pendant 2 jours Resultat une pèche incroyable pour son age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la balle ton chien, ruke
mais en faite je disais ca pour le fait que c'etait la premiere fois, et tous les chiens ne savent pas s'economiser donc voila je me demandais,
et sinon pourquoi tu rajoute des choses da les croquettes de ton chien, car apperement il ya tout ce qu'il faut a l'interieur, mis a part de l'huile d'olive,
et aussi pourquoi tu le fais jeuner 2 jour une fois par mois,?

je sais,je sais je pose trop de question lol dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute de l'huile d'olive dans sa gamelle car elle a une action anti-oxydante donc elle retarde le vieillissement, ca marche sur les humains donc surement sur les chiens, oui on nous dit que les croquettes sont équilibrées seulement je n'ai pas trop confiance, je préfère diminuer sa ration de croquettes et mettre des reste, il mange tous les jours des choses différentes, c'est plus varié donc plus équilibré.
Certains risquent de me pas etre d'accord avec moi mais vu la patate de mon "vieux" de 8 ans ca marche.

Pour ce qui est de le faire jeuner pendant deux jours, il ne faut pas oublier que les animaux d'une part dans la nature ne mange pas tous les jours par manque de proie, et ensuite le fait de le faire jeuner surtout a son age le purge et repose son système digestif.


RESULTAT Foulkan a 8 ans:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok avec toi pour le systeme digestif super

sauf que je prone un jour de jeun par semaine pour les memes raisons,
le repos de leur systeme digestif qui est beaucoup plus lent que le notre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibilee a écrit:
ok avec toi pour le systeme digestif super

sauf que je prone un jour de jeun par semaine pour les memes raisons,
le repos de leur systeme digestif qui est beaucoup plus lent que le notre.

bon a savoir
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...