Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vall1

presentation ....

Messages recommandés

Voila je me lance en premier ...pourquoi pas se presenter un peu plus chacun ..qu'on puisse un peu mieux se connaitre?C'est pour ca qu'on est ici..lol


Voila moi je m'appelle Valérie..je suppose de toutes facon que vous l'aviez deviné....j'ai 29 ans...j'habite une petite ville en Belgique prés de la frontiere Hollandaise et Allemande..au fait on est pres de tout....c'est tellement petit chez nous...

J'ai deux enfants en bas age +- 3 et 4 ans qui nouis comble entierement mon mari et moi..;

Et que dire de ma bulette ...un amour ...aucun regrets d'avoir choisi cette race a l'epoque car on hesitait entre un bull et un bouledogue...on en est tombé amoureux....nous sommes de vrai passionné ....et de grands amateur...enfin on apprendra a se connaitre un peu plus par ici ...

Et maintenant 2 autres petits bull vont venir agrandir notre famille..que du bonheur en perspective....

Voila pour l'instant...a vous maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne idee val.
voila moi aussi je m appel marko j'ai 22 ans je suis informaticien mais en ce moment je suis representant lol , sinon j'habite a marseille et suis originaire de croatie et je compte peut etre partir en australie y vivre dans kelkes années sil me veulent mdrrr.
sinon je suis fan des bullterrier et staff deouis environ 8 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben moi c'est Christian 29 ans de la Manche je m'interesse aux bulls depuis l'age de 12 ans environ. j'ai une femelle de 4 ans : Grenouille (Soyrana des terres d'ilex) et un male : Cochon (cochonounou !!! Blanco ou Vade Retro des terres d'ilex). nous allons faire une deuxieme et derniere portée a la Nouille l'année prochaine et plus tard nous comptons racheter une femelle (Quest, Grisse basse ou Hund Fuhrer Vesta). Je vais faire ma demande d'affixe qui sera probablement "Nothing To Hide" Mr.Red je vais commencer une formation pour un permis transport en commun , mais ma formation de base c'est infographiste/ admin rézo....mais par chez nous c'est dead pour le taff... donc j'me recycle dans le transport. je suis guitariste dans un groupe de Funk/Rock qui s'appelle "Groove Addict" (bientot le site ouèbe !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmm ! ! !

moi, c' est celine

vieille femme de 35 ans mariée une fille " lee" 2 ans.

actuellement a la maison :

lady, staffie femelle
chichi, europeen femelle
crevette europeen ex male.
et timmy, fils de chichi qui devrait rejoindre ses maitres sous peu.

nous residons aussi dans la manche, mais meme sous la torture
je n' avouerais pas connaitre et frequenter grenouillette. fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi je m'appelle Seb,je suis marié et 2 enfants,un de 6ans 1/2 et une ptite de 21 mois.

Je suis proprio de 2 amstaffs,un de 2ans 1/2 et une femelle de 11 mois

voila pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette a écrit:
bon ben moi c'est Christian 29 ans de la Manche je m'interesse aux bulls depuis l'age de 12 ans environ. j'ai une femelle de 4 ans : Grenouille (Soyrana des terres d'ilex) et un male : Cochon (cochonounou !!! Blanco ou Vade Retro des terres d'ilex). nous allons faire une deuxieme et derniere portée a la Nouille l'année prochaine et plus tard nous comptons racheter une femelle (Quest, Grisse basse ou Hund Fuhrer Vesta). Je vais faire ma demande d'affixe qui sera probablement "Nothing To Hide" Mr.Red je vais commencer une formation pour un permis transport en commun , mais ma formation de base c'est infographiste/ admin rézo....mais par chez nous c'est dead pour le taff... donc j'me recycle dans le transport. je suis guitariste dans un groupe de Funk/Rock qui s'appelle "Groove Addict" (bientot le site ouèbe !!!)



chauffeur ca c une planque mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Voici les membres Vip de base:
bibilee
clara&stan
damir
domaineros
grenouillette
romain83
uston
vall
vegas



et snuffx ?? oublié Wink ou c'est les permission qui sont toujours pas bonnes LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous les VIP,

c'est bien cool est une excellente décision d'avoir fait se coin Vip.

mon pseudo: domaineros(eros plus court)
je m'appelle Sabrina j'ai 35 ans(bientot) je suis marié , mon maris et moi méme nous sommes des passionnée de chien depuis 16 années.
notre vie tourne autour et avec nos animaux, nous avons pour nos chiens les plus agée une bulette Michigane de bientot 10 ans, une am staf de 10 ans 1/2, qui nous combles pleinements ainsi que leurs autres compagnons.....
Nous avons pour devise le bien étre de l'animal avant tout.
rukeruke NOTRE VIE UNE PASSION Les animaux.... rukeruke
Eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordgham = en réalité de bordgham affixe déposé il y a maintenant 2 ans.
Moi c'est Cécile je suis mariée et maman de deux bouts de choux (que vous avez déja pu voir dans des photos sur ce forum) une petite fille de 2 ans et un petit garçon d'un an (oui oui on chaume pas !!!!!bonne qualité de repro chez nous !!! dents )
Dans la vie je suis militaire, et contrairement à vous tous je n'étais pas particulièrement amoureuse du bull non (au départ) j'en avais même peur!, c'est mon mari qui en possèdait une femelle, j'ai appris à l'aimer, puis un jour j'ai voulu mon bull à moi, alors comme cadeau d'anniv j'ai eu un male! et là, tout s'enchaine: les expos, un chiot de plus,.....
Depuis 10 ans que nous avons des bulls, nous n'avons fait que trois portée, ce n'est pas ça notre intérêt, nous c'est les shows !!! je prend mon pied avec mon "jack" sur un ring!!! mais bon vous connaisez tous les expos..... c'est cruel ruge !!!!! enfin pour moi la plus belle victoire c'est de voir l'étincelle dans les yeux de mon chien sur un ring , il se fait plaisir alors c'est le plus beau .... ruke
Je pense que certains d'entre vous auront entendu des choses pas très catholiques sur moi avant de me voir dans ce forum ou même dans ce coin vip, alors vous pouvez en profiter et me demander tout ce que vous voulez savoir !!!! cvj

En tout cas j'espère que l'on va bien se marrer ensemble ! merci dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , végas aka végastus pour notre bull sinon moi c'est may ,j'ai 29ans je vis en moselle a la frontiere entre france luxembourg belgique et allemagne ,je suis responsable en gestion qualité dans la siderurgie du luxembourg.
notre couple est passionnée de bulls et vivement la maison pour en acquerir d'autres ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helo a tous alors moi c specimen57 alias cyrielle, 20 ans et passionnée de molosses depuis l'age de 8 ans!
j'habite a Metz en moselle et je vie avec mon copain franck (proprio "officiel" de Twister mdr ) qui lui a 22ans et est cuisinier. moi pour l'instant je suis responsable du fruit et legumes dans un leader price mais ayant fait des etudes de soigneuse je compte "m'incruster" dans le zoo d'amneville a 20km de chez moi!!! ruke
sinon ben le gros comme je le disait c mon copain qui l'avait deja quand on c connu mais ça tombé bien vu que je voulais un male amstaff ou un cane corso ou un bull ou un boul'am... mdr si je m'ecoutais se serais le zoo chez moi mdr!!!
donc g connu Twister il avait "deja" 9 mois et c t un vrai petit con qui tiré et tout et tout mais je l'ai un peu "repris" et maintenat il connait bcp de chose banane
enfin bon voilà, suis une vraie passionnée de tous les animaux en general (sauf les insectes) avec une reelle fascination pour les crocodiles! c pourquoi je voudrais emigrer en australie !!! dents
a la maison ya aussi une chatte de 5 mois maintenant, Isis que vous avez pu decouvrir lors d'une sceance de catch avec le gros et pour l'instant ya 2 rattes mais je les donne !
je suis aussi une fan de longue ballade entre amoureux des chiens (sauf que le gros restreint tjs ce groupe car il supporte pas les autres males!!! raconté ) et aussi une fan d'expo. !!!

voilà desolée d'avoir ete aussi longue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le frere de ma copine est a Madagascar en ce moment, il est parti rejoindre sa copine qui était parti la bas bosser a la Croco Farm (reptel) c'est une ferme a croco + parc animalier de lémuriens singes et reptiles
banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
specimen57 a écrit:
helo a tous alors moi c specimen57 alias cyrielle, 20 ans et passionnée de molosses depuis l'age de 8 ans!
j'habite a Metz en moselle et je vie avec mon copain franck (proprio "officiel" de Twister mdr ) qui lui a 22ans et est cuisinier. moi pour l'instant je suis responsable du fruit et legumes dans un leader price mais ayant fait des etudes de soigneuse je compte "m'incruster" dans le zoo d'amneville a 20km de chez moi!!! ruke
sinon ben le gros comme je le disait c mon copain qui l'avait deja quand on c connu mais ça tombé bien vu que je voulais un male amstaff ou un cane corso ou un bull ou un boul'am... mdr si je m'ecoutais se serais le zoo chez moi mdr!!!
donc g connu Twister il avait "deja" 9 mois et c t un vrai petit con qui tiré et tout et tout mais je l'ai un peu "repris" et maintenat il connait bcp de chose banane
enfin bon voilà, suis une vraie passionnée de tous les animaux en general (sauf les insectes) avec une reelle fascination pour les crocodiles! c pourquoi je voudrais emigrer en australie !!! dents
a la maison ya aussi une chatte de 5 mois maintenant, Isis que vous avez pu decouvrir lors d'une sceance de catch avec le gros et pour l'instant ya 2 rattes mais je les donne !
je suis aussi une fan de longue ballade entre amoureux des chiens (sauf que le gros restreint tjs ce groupe car il supporte pas les autres males!!! raconté ) et aussi une fan d'expo. !!!

voilà desolée d'avoir ete aussi longue!!!


en tous cas tu as un grand coeur c deja bien et je pense que les animeaux vont etre content d avoir une soigneuse comme Toi , bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooooo la chance , ya une ferme croco aussi dans la drome alors je me tate a d'emmenager la bas surtout que le coin est super beau et calme!!!

sinon j'espere devenir soigneuse assez rapidement quand meme mais je me laisse le temps de me renseigner encore plus sur les crocodiles et autres reptiles ou varan que j'adore! ( une grande passion et fascination aussi pour les varan du komodo!!! )
en tout cas les animaux je les aime et pour preuve g laché 213euros samedi aprem pour le gros chez le veto pour une pyodermite atopique qui revient tous les mois on ne sait pkoi?! on a fait des test allergogenes... mais rien ny fait on toruve pas d'ou ça vient!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous et contente d'être ici!
alors je prénome katia j'habite en région parisienne mais je part souventà la camp chez belle maman mdr!
et aussi dans le midi ou ma maman a un maison y'a quoi faire avec tout cela!
sinon j'ai deux fille une de 16 ans (bojour la crise d'ado) et une autre de 9 ans je viens de faire 39 ans pfffffff!!
sinon je suis vraiment tomber amoureuse du bubullque je me suis offert il y' a maintenant 2 ans j'ai eu du mal au début mais des gens sympas et connaisseur m'ont beaucoup aider dans mon aprentissage! donc je suis accros de mon bubull!
sinon coté pofessionnel je suis une fontionnaire mdr!! je bosse en maternelle avec des enfants de 2 à 3 ans et quand je rentre chez moije suis naze mdr!! voilà pour ma présentation et j'espéres quel ous conviendras mdr!
ps: pour marco! pour ton origine croate ce pays est terrible j'y suis aller l'an dernier et je compte bien y retourner!!
bon je vous dit @ plus katia!! dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle presentation , super ton courage .
Ps: si tu veut on va en croatie ensemble mdrrrr y en a qui vont etre jaloux hiii.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
bon voila je me presente moi c fred g 24 ans
je suis cuisinier dans un club de vacance
mais actuelement en formation
voila j ai toujours aimé les bulls pour leur tronche
donc j ai toujours rever d en avoir un...
voila ca fait g acheter ma tite bubulle ya un mois elle s apelle azurado mais je l apelle azou cé plus court lol elle va avoir 5 mois bientot et j ai un tite chatte aussi fibbie 6 mois
j avoue je me suis lancer dans une aventure que je connaissé pas bien
attention je regrette rien je l adore ma bubulle
mais c est vrai que je me suis un peu presser...
bref je ne connaissez pas le caractere du bull j en apprend tous les jours
et ca grace a vous je vous remercie tous
vous etes formidable et c est grace a des gens comme vous
que je réussiré a faire une belle bubulle
merci a tous pour vos conseil
et bonne continuation a tous...
et moi je vous tien au courant de l évolution d'azou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Moi c'est Laurène, bientôt 21 ans et j'habite en Isère (pile poil entre Lyon et Valence pour être précise). J'ai pas de boulot particulier j'enchaine les cdd pour l'instant Roulo

J'ai une bullette fauve de 19 mois qui s'appelle Kélïss et que j'adore cve

J'ai découvert le bull il y a 5 ans (mon couz en a un) et j'ai un un vrai coup de foudre. J'adore leur personnalité ainsi que leur physique que beaucoup déteste ...

Voilà a bientôt super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL la plupart des membres se sont deja presenter "Vous" ici en faite c juste un peu plus convivial et plus cool ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rigel

bon! je viend d arrivée alors a mon tour de me presenter.
je m apelle Marie ,j ai deja 28 ans et comme vous, je suis une accro des molosses depuis 15 ans.
j ai une autres passion c est les chevaux.
(j ai l impression d etre aux reunions des alcooliques anonymes mrd hi!hi!hi)
je suis éleveuse depuis 6 ans et élève du bull depuis 3 ans.
Je vie depuis peu avec mon copain, par obligation il cohabite avec mes chiens lol
Pour l instant je suis maitre-chien sur montpelier mais j ai l intention de reprendre des études pour devenir comportementaliste animalier
voila j espere que ca iras Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !!!

Je m'appelle Stephany, j'ai 30 ans et je sui employée de Sécurité Sociale.

Mon mari Olivier est machiniste à la RATP, nous avons 2 fiiles Othily 6 ans et Lylou 2 ans.

Nous habitons Garges les Gonesse en appartement mais nous cherchons une maison ou plutot étant donné les tarifs, un appartement !!!!

Nous sommes passionnés par les GROS chiens de types molosse et bull. Nous venons de faire l'aquisition d'une femelle dogo canario, mon mari est heureux comme tout !!! meme si elle nous met la maison sans dessus dessous !!!!

Perso, mon berger allemand me rend très heureuse meme si elle est bordélique dans sa tête !!!!

Sinon nous avons une autre passion, les aquariums et les cyclidés qui vont avec ...

Je suis très heureuse d'avoir découvert ce forum et surtout d'avoir rencontrer des gens supers sympas et qui sont très au fait du monde canin... il y a vraiment des eleveurs professionnels et amateurs très compétents !!!

Salut à tous et au plaisir de vous lire !!!!!

Stephany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,
je m appelle audrey j ai 28 ans et j habite dans un appartement à douai dans le nord.
je suis accompagnée de mes deux adorables bubulls jenny et urban.
je ne suis pas marié je n ai pas d enfants je vis depuis plus de 5 ans avec jeremy qui est retoucheur en carrosserie chez toyota.
j adore les terriers de type bulls et les molosses depuis de nombreuses années, c est mon papa qui m a refilé cette passion!!!
je suis conseillère de beauté actuellement à la recherche d un emploi( mais ça ne va pas durer, je vous le dis!!!!!!))
donc bonsoir à tous et à tres bientot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...