Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess621

harnais ou collier ?

Messages recommandés

pour les bull qu'est ce qui est le mieu un harnais ou un collier car j'aimerais acheté un harnais mais est ce qu'il n'aurait pas plus de force a tiré avec ?

avec le harnais il aura plus de force pour tiré ca c clair il n'y a rien qui peut le retenir!!!!
Un collier a la rigueur peut le retenir plus...
Si il te tire moi jte déconseille le harnais!!!!!!!!

avec le harnais il aura plus de force pour tiré ca c clair il n'y a rien qui peut le retenir!!!!
Un collier a la rigueur peut le retenir plus...
Si il te tire moi jte déconseille le harnais!!!!!!!!

ben en faite je doit dire que pour l'instant il ne tire pas du tout car il n'avance pas du tout impossible de le faire avancé en laisse LOL , mais pour plus tard car j'aime bien les harnais aprés ca dépend aussi de la force qu'il aura et si il tire ou pas , donc sa veut dire que pour un chien qui tire les harnais son a déconseillé.merci pour ta réponse.et tant cas faire je vais posté pour savoir comment le faire avancé LOL

le mieux que tu puisse faire de toute façon c est de lui apprendre a marcher au pas et apres si il marche bien au pas collier ou harnais se sera pareil

oui c'est ce que je vais essayé mais avant tout je vais essayé de l'apprendre a marché tout cour LOL c'est a croire qu'il fait expres quand il a la laisse il s'assi voir meme s'allonge et plus rien a faire et l'orsque je lui enléve sa laisse et bien la il avance sans se sauvé il me suis mais bon avec les voitures c'est trop dangeureu je ne peu le laissé avancé seul pour l'instant

moi non plus quand il etait petit il voulait pas de la laisse ce qui est bien c est de le sortir avec un autre chien si tu peu faire un petit tour avec un chien qui va bien en laisse et avec qui il s entend bien

la seule pour le harnais !!! fo bien que j'embete tout le monde ! en fait moi au chiot jusqu'a 6 moi c'est harnais pour les grande balade et laisse dans le jardin (moi c diff laisse= expo) parcequ'en fait le collier quand on tire dessus un creu se forme au niveau du dos et après ca a tendence à rester, de plus le harnais permet un meilleur developpement de la cage toracique ! n'oublions pas un bull c massif de l'avant aussi pas que du bidou !!!

mon avis n'est qu'un avis .....
cécile dents

ben en fait chacun des 2 a ses avantages et ses inconvénients :

la laisse : elle retient mieux le chien mais à l'inconvénient de l'etrangler, de lui raper la peau au niveau du coup (si il tire evidemment)
au cas ou ton chien sauterai sur un autre, il est difficile de retenir car le poids du chien est porté vers l'avant donc si tu t'y attends pas....

Le harnais : le chien à plus de force quand il tire, il n'est pas retenu car l'attache est au niveau de son "centre de gravité" ; en gros il n'est pas désiquilibré quand il tire... par contre il a l'avantage d'etre plus sain pour le chien : il n'abimme pas le coup et n'etrangle pas.
par contre dans le cas ou ton chien sauterait sur un autre tu le retiendras plus facilement car l'attache étant au niveau des épaules, il suffit de tirer vers le haut pour que ses pattes avant décolle du sol et donc, ne peut plus avancer...

si ton chien est jeune et qu'il ne tire pas encore, je te conseille le collier et la laisse car tu transmet plus facilement les ordres à ton chien par pression sur la laisse (il sent tout de suite que tu tire de tel ou tel coté)

voilà pour ce que j'en pense mais bien sur ça n'engage que moi...
de toute façon l'un ou l'autre c quasi du pareil au même (sauf niveau prix)

Moi,mon Vargas,je l'attache au harnais,car quant-il a le collier,il tire et défois il me rentre dans les pieds (mais C râre)donc avec le harnais,moi je trouve qu'il tire moins,...........s'il tire,je lui dit "non",alors il se calme,mais C vrai que certains chiens quant-ils aperçoivent un autre chien,on les a moins en main que avec le collier,mais mon Bull est tellement joueur et sympa avec les autres chiens,alors je le laisse les sentir si je vois qu'ils font rien,et après il est content !!! ruke

Voici mon Bull avec le harnais et son collier !!! crash

Moi j'aime les 2, c'est vrai que pour l'educ c'est mieux une laisse et un collier mais par la suite j'ai achete un harnais pour changer de tant à autre et virus reagir apparement comme Vargas il "tire" moins avec son harnais.
Si tu ve un jour qu'on les promene y'a pas de soucis je suis de lens!!!

Je te conseille fortement un collier , le harnais viendras par la suite si tu le souhaite , quand il aura acquis la marche aux pieds snas tirer !

Perso mon bull à un collier en cuir à poigné (collier d'intervention),j'utilise le harnais que pour la ballade au bord de l'eau mais jamais en ville ou autre pour la marche !
Avec le harnais ton chien à toute ça force,alors qu'avec le collier c'est bien plus facile de le faire marcher au pied !
Pour la marche je te conseille le collier !

moi j'utilise un collier sinon il n'ecoute rien avec le harnais et il tire comme un dingue
donc pour moi mon avis perso je trouve que c'est mieu le collier super ruke

mon chien tire kan jlui mettai le collier alor jai mis un harnais il marché o pied avek mai il la cassé aller savoir komen jai pa eu le temp de comprendre donc retour o harnais juska tem ke je touch la paye .. +

ne lui mets pas de harnais, plutot un collier d education, collier etrangleur sans pics quoi.

mon je préfère le harnais car il tire peut être un peu plus mais il est plus facilement contrôlable avec le harnais car je le tire et ses patte avant se lève du sol donc il ne peut plus avancer et de plus je suis sur qu'il ne va pas le retirer car avec le collier si il tire en arrière il s'enlève a moins de le serrer comme un fou mais moi je n'aime pas,se n'est que mon avis si cela peut vous aider .

à mon avis, diggy, d aprés ce que tu dis, ton chien ne sait pas marcher aux pieds.
tu as de la chance toi, te pouvoir tenir ton chien avec un harnais, mais je doute que tu y arrives avec un gros bull bien costaud voir avec un molosse, tu vas faire drapeau derrière! lol

pour repondre a ta question mon bull marche un peu près au pieds et t'inkiete j'ai l'habitude des molosse actuellement mon bull pèse 27 kg il a 18 mois et j'avai un rottweiller de 74kg avant d'avoir mon bull je peux t'envoyer quelque photo de mon bull si sa t'interesse cordialement

personnellement je préfere le harnais car avec le collier dés qu'il voit une femmelle en chasse il tire ,et s'il tire en arriére le collier s'enléve vu la forme de la téte et de son coup ,tu a du deja avoir le coup o moins une fois.

oui, poste nous des photos de tes gros, et une petite presentation dans la rubrique adequat stp, merci.

si tu veux voir diggy tu peux allez sur skyblog mon pseudo s'est kevkess il est consacré a lui cordialement (peux tu me dire ce que tu en pense merci) ps: t chiens sont vraiment beaux.

merci, j attends ta petite presentation. merci ton age, ou tu vis, l age de tes compagnons à 4 pattes.......
ça serait sympa de poster des photos pour tout les membres, si tu as du mal à la faire, envoie les moi, je le ferais pour toi.
Wink

ok je t'envoi les photo plus tard dans la journéee parce ke la je pars au lac avec mon gros a toute