Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Les expos?

Messages recommandés

Voila une question me travail pour les EXPOS pourquoi du Comment ? :

1) Pourquoi Toujours les meme GagneS ?
2)Pourquoi pas nous? (car notre chien ne viens pas d'elevage, on fait pas parti d'un clan) ?.

Voila comme c'est un truc ViP sa serait bien d'avoir plusieurs reponse et qu'on puisse en debattre .
ceci est un bon sujet hiiii.
a+

que les expo sont cruelles, toujours les mêmes, toujours les mêmes chiens et plus fort avant d'y aller on sait qui va gagner !!!!!!!!! par exemple au championnat de france qui y va pour gagner ? pas nous c'est déja jouer d'avance , nous on y va pour les 2è et 3è place au mieux !!!!il faut avoir le bras long n france ou alors il faut aller où il n'y a personne !!!!genre evian !!!!! hi hi !!! sinon le grande truc des gros eleveurs c'est de mettre des chiens champions en ouverte et en classe champion histoire de bien faire chier le monde! tout ca pour gagner un max de point au grand prix des eleveurs , alors que toi dans ton coin tu rames pour un cacs !!!! allé a vous prenez le relais !!!!!!!!!!!

Oui je suis assez d'accord avec toi,tu resumes bien la situation!!

Malheureusement le cartel de nos juges sont plus au moins proche des éleveurs(étant eux-meme eleveurs).Donc les "grands noms"actuels n'ont pas de soucis a se faire!!

Mais bon,je ne penses pas que ca ne changera pas.

cela fait pas mal de temps que je me retiens mais je crois que ca va peter et on en a tous besoin !!!!

Moi ce que je trouve Anormal c'est que certaines personnes vont a l'etranger OUI mais dans quels Pays? , et font des expos avec leur chiens et ils devienne Champion du pays mais, quand vous savez que dans ce pays il ont jamais vu un bullterrier pour la plupart c'est grave quoi , vous allez me dire un tels ou tels est Champion mais qu'en face y'avais un seul Bullterrier ou 2 mdrrrr.
a+

PS: Mais il faut dire il est Champion lol

""""Moi ce que je trouve Anormal c'est que certaines personnes vont a l'etranger OUI mais dans quels Pays? , et font des expos avec leur chiens et ils devienne Champion du pays mais, quand vous savez que dans ce pays il ont jamais vu un bullterrier pour la plupart c'est grave quoi , vous allez me dire un tels ou tels est Champion mais qu'en face y'avais un seul Bullterrier ou 2 mdrrrr.
a+"""""

tres véridique ,c'est pour en mettre plein les yeux au novice quoi!

salut, j'ai pratiqué beaucoup les expo avec ma femelle dogue de bordeaux, mais comme vous le dites les jugements son tellement aléatoire.
maintenant nous fesons des expo avec Texas olde english bulldogge, là l'esprit est plus conviviale, nous y allons pour voir des autres oldes, et tous ce passe bien.
En France il y peut d'éleveur de olde mais aucun ne comprend notre vision du olde, je n'ose méme plus pour pas faire d'histoire mettre les photos de mes oldes.voila en revenant au expo, il faut y allait en se disant de passée une journée avec nos chiens et en voir d'autres.
eros

mais que fo t il faire alors ?
on continue comme ca on laisse les pseudo gros eleveurs tout gagner , se faire une mega pub, ramacer tout les titres .....
moi je suis pas d'accord, en france on m'a vendu de la merde pour un chien d'expo , alors je suis partie à l'etranger, maintenantmoi j'ai des chiens pas mal alors je ne veux plus perdre à cause "du bout de laisse" !
donc maintenant c'est fini, je vais l'ouvrir .....

un peu rebelle dans l'ame !!!! mais bon des fois un coup de gueule par une nana ca passe mieux !!!! dents dents

bordgham a écrit:
un peu rebelle dans l'ame !!!! mais bon des fois un coup de gueule par une nana ca passe mieux !!!! dents dents

Tu serais pas une Militaire ???? mdrr

bordgham a écrit:

moi je suis pas d'accord, en france on m'a vendu de la merde pour un chien d'expo . . . .

excuse moi, ça me choque que tu parles d' un chiot comme ça.

parce que meme si il ne correspondait pas au " standard " ideal etait t' il merdique pour autant ?

non est elle est vieille maintenant ! elle à 10 ans
mais quand tu vas chez un eleveur pour avoir un chien d'expo et qu'a la fin c'est pas ca !!! merci pour le foutage de gueule !!!

pareil que bibilee.... de plus certains chiens ne sont pas top pour les expos mais le sont pour la repro Wink et faut pas oublier non plus que pour gagner des expos .... et bien il faut en faire Wink
et quand on voit qu'en l'espace d'un mois, un chien passe de "1er excellent Très prometteur, chien d'avenir" a "Insuffisant" avec le meme juge....!!! (multi races) moi je prends tout ca avec beaucoup de recul !!!!
et c'est pas parce que le juge est anglais que les jugements sont mieux fait (cf : Tournan)

perso, pour moi certains chiens sont bien plus interessants que d'autre car il marquent très fortement les femelles. qu'elles soient belles ou pas super : les chiots sont bo. ce qui n'est pas le cas de tous les grands champions (dont certains anglais...) alors bien sur : il y a du bo quand meme : mais quand on fait 400 saillies , ce serait malheureux qu'il n'y en ai pas qui sortent du lot !!! moi perso je vais me tourner vers des contrées plus lointaines Mr.Red

en plus je trouve ca débile de vendre un chien "pour expos" car entre les 8 semaines legales et les 12 mois de la confirmation, il peut se passer tellement de choses !!!! Comment peut on de plus savoir que le chiens fera des resultats (prognathisme, dentition incomplete...Etc...etc)
a part élizabeth Tessier je ne vois pas qui peut le savoir Laughing

oubliez ce que j'ai dis !!!

et puis pour ce qui est de l'angleterre je m'abstiens de répondre , je n'ai que des chiens anglais !

dents

salut,
je mets mes petites photos de notre Texas de race olde english bulldogge ici afin de ne pas rencontrer de soucis avec un menbres du forum.....
les expos sont super cool , expo avec les bull'Am.

Eros rukerukerukeruke

Monsieur l'administrateur, je vais jouer au super héro ! tout le monde n'est pas aussi fort que vous pour "rétrécir" les photos ! le principal c'est qu'on les voient !!! hihihihihih........
a+
cécile dents

mais dites moi elle se déroule où votre expo ?
c'est bizarre comme sol ? !
ca doit pas etre évident !!!

Salut,
les expo pour les olde et les boul'am sont souvant sur les terrains des sports, mais là il pleuvait alors nous avons été a l'intérieur dans un hall pour chavaux(manége) oui dur dur pour les présentations.
eros ruke

Salut,
les expo pour les olde et les boul'am sont souvant sur les terrains des sports, mais là il pleuvait alors nous avons été a l'intérieur dans un hall pour chavaux(manége) oui dur dur pour les présentations.
eros ruke

domaineros a écrit:
Salut,
eros ruke

zutt et ben ! déja que c'est pas evident de présenter ses chiens en plus dans un manège! merci la couleur des pates des toutous ! et les chaussures !!hihihi !
j'espère qu'il vous avez rentré les chevaux !!!!! dents

ruke oui!! il avait rentrer les chevaux.Souvent en allemagne cela se passe dans les manége aux chevaux en belgique ou france ses souvent sur les stades ou terrains d'entrainement canins, donc un peu mieux!!
eros rukecve

je vais surment passer pour la reine des cruches (c'est pas grave je suis blonde !) mais votre race est assez peu connue , non ?
etes vous autant mis de cotés que les am staff en expo ? et y 'a un club ??? j'y connais vraiment rien chez vous !!!
m'en voulez pas . deafite dents

Pour l'instant cette race n'est pas reconnue, il y a trés peu d'éleveur en france. et en plus ils ne veulent rien comprendre que chaque personnes(éleveur) qui possédent des olde fait un type de chien, et sa s'est dur dur!! pour leur nerone enfin celle qui ont????
donc mauvaise ambiance entre éleveur.
pas beaucoup d'expo, mais c'est toujours cool de présenter une race peus connue.
Pour l'ambiance en expo, pour ce qui y vont c'est cool, la derniére été en allemagne est beaucoup de gens on pris contact donc c'est bien.
eros cvecve

pour moi les expo c comme vous l'avais dit : UN UNIVERS IMPITOYAAAAAAAAAAAABLEEEE!!!! mdr

mais moi m'en fou mon chien a tjs eu de bons resultats passant de premier a excellent et je peux dire que meme dans des petites expo ou il a fini premier devant des eleveurs ceux ci ne se sont pas gener pour crier devant tout le monde qu'il ne comprenait pas pkoi un chien aussi laid ete premier!!!
moi je m'en fou g u la coupe et pas eux mdr!!!
et pis a la derniere expo de metz le chien qui est arrivé premier etait tres joli et la fille je l'avais deja vu a d'autres expo ben du coup on a sympathisé et elle aussi m'a dit qu'elle c t fait insulté parce que en plus sont chien vient de chez des particulier!!!
TU REND COMPTE?!!!!!!!!!!!! fuck

moi en tout cas ça me fait rire!!!

en expo je discute avec les particulier et pis les eleveurs ils restent dans leur coin a faire la gueule!!!
sauf des eleveurs sympa que je connais et avec qui je bois tjs un coup mdr que je soit devant ou derriere lui!!! (mais prefere etre devant lol cvj b )

ca s'est bien vrai!! et surtout quand tu te feras attaquer sur ton travail d'éleveur et ta sélection, je suis dans le cas, par apport au olde, dur les gens.
enfin la bétise humaine, j'y repond par le silence ...il va se fatigué plus vite que moi....
en parlant d'expo je me prépare est nous allons a Air sur la lys tous prés de chez nous dans le nord. Confirmation de ma femelle Bouvier Australian, enfin on va essayé de la confirmé dents dents dents
a ce soir pour les résulats bon dimanche a vous tous... bye
eros

bonsoir, un petit coucou!! j'ai été a air sur la lys avec ma fifille, bouvier australien, confirmé, cacs, et meilleur de race, attention ring d'honneur, allez je vous dit tous elle été toute seule banane , dommage j'aurais préféré qu'elle soit dans une vrai compétition mais bon du bouvier australien il y en n'a pas des tonnes cve
eros dents dents dents

MDR

et alors on s'en fou au moins t'a eu une belle coupe je pense et pis tu pourra dire partout que ta fifille a fait meilleur de race ruke dents

oui, une belle coupe un tour sur le ring d'honneur, et de gros calins toute la journée avec ma grosse mémére, elle étais bien fatiqué au soir.
aller juste pour rire!!!!

hihiiiiiiiiiii............
eros cvecvecve

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr!!!

moi aussi ve faire une expo toute seule lol

bonjour a tous
bah voila moi j ai jamais fait d expo j aimeré trop en faire avec ma bubulle mais bon elle es un peu jeune encor
je vais en faire sans elle pour commencer
tenez moi au courant des dates
merci

ca tombe bien tu as un nouveau "post" exposition avec toute les dates dedans ...comme ca tui pourras deja uy aller en visiteur et voir un peu comment ca se passe...;deja un bon debut....nous aussi on vas recommencer les expo ...d'ici peux de temps avec chance on se croiseras peut etre....

Et bravo a toi domaineros ...et tre sbelle coupe super