Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Pourquoi faites vous des expos ?

Messages recommandés

Moi jy v surtout pour voir de beaux chiens! et aussi pour se retrouver entre amis qui habitent loin!
maintenant que g le gros ben tant qu'a faire je le presente mais j'allais deja en expo avant d'avoir le gros! mdr

mais depuis que je presente mon regard a achangé! g decouvert l'univers impitoyable des expo et les concurrents "mechants" qui nous sont opposés mdr!

nan les gens sont pas aussi mauvais entre eux quand meme ??????
Je pensais pas que y'avais autant de rivalité ???

pffffff c n'importe koi que le meilleur gagne et pis c'est tout
en meme temps c'est nous qui choisissons notre chien (les couleurs, le gabarit...)
cela m'enerverai moi......Y'a des chiens plus beau que les miens c'est normal je l'avoue mais a mes yeux c'est les plus beau car c mes chiens... Meme si j'avais un griffon (j'aime po trop leur tete lol) bah y serait qd mm le plus beau

ben oui mais en expo ya tjs des eleveurs qui supporte pas que ton chien (de particulier qui y connait rien mdr ) leur passe devant!
moi yen a un qui m'a lancé des regards j'te dit pas quand Twister a fait le RCACS alors que son "champion" c vu avoir un "tres bon"!
il a meme limite insulté le juge le traitant d'incompetent!!
franchement son chien n'etait pas top et donc je suis d'accord que mon champion mdr l'ai battu mais c vrai qu'il y avait bcp de tres beaux chiens et notamment plus beau que le gros!
Mais bon il a eu son RCACS et tant mieux mdr je v pas m'en plaindre! banane

franchement je trouve le tiens tres tres beau il a un beau gabarit et perso j'aime beaucoup les couleurs bringé et son collier blanc arfffff ça a son charme aussi (apres les gouts et les couleurs.......)
Les juges jugent t'il les differentes couleurs ou la qualité de la robe ???

ils jugent deja l'ensemble mais je c que pour le gros ils m'ont tous mis tres belle couleur et excellent poils!
sinon je connais les defaults de mmon chien et je c qu'il sera jms champion a cause de ça mais ya un juge qui m'a dit que pour la statique il etait presque parfait juste trop de babines!
pour son "gros" defaut, c qu'il serre de derriere donc aux allures c mort mdr!!!

moi je m'en fou quand il trotte on dirait qu'il tricotte mdr! ruke

Pour voir ce que c etais , en y voyant d autres chiens et aussi connaitre les defaults de ma moumoute puis on y prend gout et ....ca fais la 3 em qu on fais et c est sympas ...

c'est devenir un plaisir de faire des expos,et j aime beaucoup malgre une tres mauvaise mentalite qui n'y etait pas auparavant Evil or Very Mad

Voir de beaux spécimens et rencontrer de nouvelles personnes passionnées....des éleveurs et puis aprés aller les voir chez eux (surtout en hollande) pour voir tout leur cheptel.C'est toujours interessant ruke

dans les expo ont a l'occasion de voir les frère et soeur de la mm porté que notre chien , de voir les éleveur , les parents ...
De plus quand on aime les chiens c'est un vrai bonheur de voir différentes races , de voir comment ils peuvent être juger ...
bon voila pourquoi on fais des expo (enfin chez moi)