Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess621

pemphigus

Messages recommandés

je voudrais savoir si quelqu'un a deja entendu parlé de cette maladie le pemphigus canin car je cherche des infos sur cette maladie que ma petite bull etait atteinte et je n'en trouve nulle part meme sur le net j'ai cherché et je trouve pas donc si quelqu'un connais merci de bien vouloir m'en parlé un peu. c'est une maladie rare. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, elle avait des croutes partout qui supuré, sur les coussinet, sur les joues ,sur les bras,elle commencé a en attrapé sur le ventre,retard de croissance, elle ne grossissait plus, elle maigrissais meme d'ailleur, elle avait du mal a mangé tout resté collé a son pallais elle allé toujour se frotté le palais sur quelque chose pour décoincé la nourriture d'ailleur il fallais que j'aille tout enlevé moi meme a la main et une déformation du squellette elle avait le dos fort arrondis, j'ai prise des photos de l'etat de ses pattes au début que sa a commencé je pourrais peut etre les mettres pour vous donné un apercu a ce dont ca ressemble.mais malgres cela elle etait la plus belle a mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai jamais entendu parler de cette maladie, ca doit etre afreux, elle s'est bien remis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben apperement personne na jamais entendu parlé de cette foutu maladie.

bon ne prenez surtout pas mal le faite que je mette des photos de ma chienne malade mais c'est seulement pour vous montrez les dégat de la maladie.


voila commen etait arrangé ma petite chérie!
et franchement la je vous assure ce n'etait que le debut donc imaginé la suite c'est pour cela je n'ai pas eu le choix je ne pouvais la laissé dans une telle souffrance






et la voila ca jolie frimousse mon dieu qu'est ce qu'elle etait belle j'etait folle de mon petit bebe car pour moi ce n'etait pas mon chien mais mon bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui 'est tres dur ca la etait pour elle a cause de la souffrance qu'elle a subit ,mais maintenant au moin elle ne souffre plus ,et dur ppour moi car maintenant c'est moi qui souffre de son absence mais au moin elle est en paix.c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je chercherai demain qd meme
c bizarre quand meme aucun moyen de la soigné ????????
En gros quelque chose la bouffé exterieur com interieur ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas possible, regardé et surtout lisez bien les symptome que je vous ai décrit d'aprés moi il y a de forte probabilité pour que ce soit cette maladie , car en effet j'avais oublié de précisé qu'une des soeur de tina de la meme porté en etait atteinte elle aussi et a aussi etait euthanasié peu de temp avant ma tina ,et ma tina avait aussi les coussinet tres gonflé ainsi que les ongles déformés et pour la nourriture dans le palais c'est quand meme un des signe caracteristique de cette maladie
désolé j'ai du supprimé l'arcticle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto aurait il pu e trompé, ben maintenant j'en suis pratiquement sur car quand j'ai regardé l'article sur le pemphigus c'est une maladie bulleuse qui forme des bulles en début de maladie et vec l'autre article ils disent que si un autre chiot de la meme porté est atteint il ne faut plus pensé au pemphigus mais bien a cette maladie .
en tout cas je remercie tres fort audray et je ne compte pas en resté la je serais le fin mot je retournerais voir un véto je lui montrerais l'arcticle ainsi que les photos de ma chienne.un grand merci encor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai lu aussi que le pemphigus était transmissible a l'homme.....
Donc le véto 'aurait pas prris le risque que tu la garde???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai lu aussi que le pemphigus était transmissible a l'homme.....
Donc le véto 'aurait pas prris le risque que tu la garde???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai lu aussi que le pemphigus était transmissible a l'homme.....
Donc le véto 'aurait pas prris le risque que tu la garde???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des ecoles veterinaire qui sont super (en tout cas celle de nantes)
Mon veto m'avait conseillé d'aller la bas car sinon j'en aurai eu pour trop cher chez un veto normal et de plus dans cet ecole plusieur etudiant veto examine ton chien (donc deja plusieur rapport et avis) de plus a la fin c'est leur prof (donc un vrai veto) qui regarde le rapport et dis si il est d'accord avec le diagnostic et de la ils te prescrivent des medocs et tu en a pour presk rien a payé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...