Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atmel2005

expo de nantes

Messages recommandés

bonjour, mon cousin va présenter son chien en puppy a nantes le 30 octobre et j'aimerai savoir si il est possible d'emmener mon chien si il ne concoure pas? Est ce que je vais devoir payé pour lui et pour nous ? cve

ca depend aussi de l'age du chien ne concourrant pas, je crois qu'il doit avoir plus de 6 mois et tous ses vaccins et papiers en regle . A voir si qqu'un ici peut confirmer

oui il a plus de 6 mois et ts ces papiers sont en règle, j' ai cru voir que c'était 30 euros pour un chien ne concourant pas????Ca fé un ti peu cher que meme!!!! colere

et oui .... bienvenue dans le monde de l'expo !!! Welcome
et si en plus tu veux le mettre en jeune presentateur, ils vont te demander encore des sous (8€) 38€ : ca fait cher le paquet de bonbons Laughing

et bien le chien est presenté par "un jeune présentateur" , enfant quoi Wink et le juge , juge l'enfant, comment il presente le chien. en général , tu gagnes des paquets de bonbons Very Happy

ah!ok dents c'est vrai que ca fait un peu cher le paquet de bonbon!!!!!!!!

Surtout qu'on l'emmene pour voir l'éleveuse qui nous l'a confié, comme elle habite a 600 km de chez nous là c'est la bonne occasion pour quelle revoie le gros pepere banane, puisque elle meme fait concourire ses chiens...