Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
irene111

sacrée bourrique !

Messages recommandés

Depuis quelques jours, La Babouille a décidé que sa place est sous le plaid qui protège le canapé. Sa technique de mon petit Einstein: monter sur le dossier, froisser le plaid avec ses pattes avant pour faire un pli et se faufiler dessous, puis se laisser glisser sous le plaid jusqu'à l'assise . A l'occasion, elle attaque par le bas, toujours en froissant le tissu pour faire un pli afin de se glisser dessous. La première fois je me suis demandé ce qu'elle avait a s'exciter comme ça sur le dossier, mais j'ai vite compris où elle voulait en venir. Je la sors systématiquement de là parce qu'on risque de s'assoir dessus et qu'elle va bousiller le canapé , je la remets sur le plaid sous un t-shirt pour qu'elle se sente quand même abritée. Ce soir, après l'avoir virée cinq fois de sous le plaid, il y a eu un grand calme plat bien trop louche, je croyais qu'elle . Tranquille planquée par le t-shirt, elle avait fait un joli trou dans le plaid pour pouvoir passer dessous sans se faire repérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens me faisaient ça aussi... jusqu'au jour où ma mère a crié car non seulement il y avait un trou dans le tissu, mais aussi dans le canapé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nos ratous savent bien ce qu'ils veulent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais c'est qu'elle est têtue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pense as mettre 2 plaid
un que t veux pas qu'elle troue en premier puis le troué
comme ca elle se sent sous son plaid mais en fait elleest sous le 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninette a écrit:
Tu as pense as mettre 2 plaid
un que t veux pas qu'elle troue en premier puis le troué
comme ca elle se sent sous son plaid mais en fait elleest sous le 1er


Il va falloir que j'essaye, parce qu'elle est de plus en plus têtue et se faufile dans les trous des plaids dès que je la quitte de l'oeil une seconde ! Pour l'instant, il y en a deux au lavage, mais j'essaierai dès qu'ils seront secs
Merci pour l'idée :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha mettre 2 plaids c'est une idée mais je pense que les rats sont trop malins pour se laisser avoir :D mais ca vaut quand meme le coup d'essayer.
Car personnellement Misa adore le contact du cuir, j'ai aussi du dire adieu a mon plaid lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore, je vais mettre "le piège" en place ce soir et je te raconterai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour l'instant La Babouille semble satisfaite d'être entre les deux plaids et n'a pas essayé de passer sous le second pour aller sur le canapé. On va voir si ça dure. Merci pour l'idée Ninette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...