Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina4511

recherche a adopter un bout de chou pour l'aimer tres fort

Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour nous habitons moi et mon mari ile de france (93) et nous recherchons a adopter un staff ou un bull terrier meme castrer on ne veut pas les utilisés pour faire des saillie.Nous trouvons que cette races de chien est de la beauté par excellence de nous contacter tel:06.19.26.96.93//06.23.69.32.68//01.48.31.24.63 ou par e-mail sabrina.asztalos@neuf.fr d'avance votre bout de chou que vous nous confirais sera aimer de tout notre force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,jai un bull terrier a donner car je par a l etranger.il a 5 ans porte une puce electronique.brun et blanc,très gentil et collant il demande juste un peut d affection et est très propre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
omar a écrit:
salut,jai un bull terrier a donner car je par a l etranger.il a 5 ans porte une puce electronique.brun et blanc,très gentil et collant il demande juste un peut d affection et est très propre merci


mais avec des coordonnées (mail, tel) et eventuellement des photos, on pourrait passer une annonce en bonne et due forme crash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibilee a écrit:
omar a écrit:
salut,jai un bull terrier a donner car je par a l etranger.il a 5 ans porte une puce electronique.brun et blanc,très gentil et collant il demande juste un peut d affection et est très propre merci


mais avec des coordonnées (mail, tel) et eventuellement des photos, on pourrait passer une annonce en bonne et due forme crash


en effet avec une photos et le numero de la puce sa serait cool .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,voici le numero de la puce;985100006807721.
le chien ce trouve en belgique près de charleroi.il faudrais quelqu un qui connait la race,et qui n ai pas de chien car il est tétu et dominant!a par ca il aime les balades et il est habituer a circuler en voiture.voici mon mail pour toute question; oguermache@yahoo.fr
merci [/b][/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
omar a écrit:
salut,voici le numero de la puce;985100006807721.
le chien ce trouve en belgique près de charleroi.il faudrais quelqu un qui connait la race,et qui n ai pas de chien car il est tétu et dominant!a par ca il aime les balades et il est habituer a circuler en voiture.voici mon mail pour toute question; oguermache@yahoo.fr
merci [/b][/u]


je lui ai ouvert un topic rien qu' a lui ici : /viewtopic.forum?p=12462#12462

avec une photo tu augmente ses chances de 70%
si tu sais pas les poster ici essaie de me les envoyer par mail bibilee@hotmail.fr dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...