Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess621

incroyable!

Messages recommandés

pfff de toute facon les personnes qui ont ecrit ce panneau:
- n'y connaissent rien aux chiens la preuve les races ne meme pas écrites correctement.
- sont incapable de reconnaitre un chien de cette race (oreille longues queue longues et voila la légende est finie). Le nombre de fois ou l'on me dit que mon bull terrier est un pitbull....
- pour le reste vous dite que c'est (suivant la couleur) un b-oxer ou un croisé b-oxer et c'est fini plus de malentendu.

oui moi aussi on me dit souvent que mon bull est un pitt! et quand je dit non c'est un bull terrier ils me repondent de toute facon c'est le meme c'est aussi méchant c'est chien la !!!pffff n'importe quoi!

moi en on me le dit en ce moment de amalya (cane corso) mais qui a ke 3 mois 1/2 Roulo Roulo grrr

Ces affiches sont vraiment ridicules et prouvent encore une foi la simplicitée d'esprit des politiques et autres neuneu!
Je trouve usant pour les propriètaires de molosses de devoir se justifier sans arrêt auprès des agressions et préjugés des gens!!! D'être montrer du doigt parcke molosses = dangereux
Un Monsieur est venu me voir en me demandant d'attacher ma chienne (alors que j'étais dans un parc ou lui même promenait son chien en liberté) sous prétexte que ma chienne pourrait attaquer un autre chien...
J'AI CRU QUE C'EST MOI QUI ALLAIS LE BOUFFER!
Je lui ai gentiment dit que j'attacherais ma chienne que lorsque lui muselerait son bichon, puisque la mienne ne representant aucun danger pour les autres chiens!

Yen a qui vont vraiment trop loin!

arfff encore des prejugé a la C.... raconté raconté
moi franchement ça me fais un peu rire tout de meme la honte pour ceux qui font ça ( meme si je ris jaune)

c honteux des affiches comme ca, meme si ca m'etonne malheureusement qu'a moitié. Fo pas s'etonner qu'apres avoir vu des trucs pareils , les gens qui ne cherchent pas à comprendre, aient peur de nos toutous

dis, ptit monstre!!

si tu pouvais retrouver le site ou tu a eu cette affiche . . . super

et voila je viens de belgique et j'ai un rott et un staff croiser nous avons une caravane avec terrain que nous louons a l'annee ce camping a ete revendue et le nouvelle acheteur ne veut pas de staff,rott alors il me propose de me rembourser mon annee payer et que je parte sans rien dire en me laissant faire moi je dis PAUVRES CONS excusez moi du langage mais merde quoi nos chiens sont eduquer pas mechant nous ne sommes pas tous des maitres "irresponsable" jespere qu'un jours ces gens comprendrons... que leurs race ne fais pas leurs caractere

ptit monstre!! a écrit:
en faites bibilee on me l'a donner!!

pas grave depuis les personnes qui m' avaient demandés ont trouvés leurs réponses

sincerement c'est ces personne la qui'ils faut interdire dans les camping ou tout autre lieu.