Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

LES DESTRUCTIONS !

Messages recommandés

Voila ce nouveau sujet a pour but de vous faire reagir et de nous dire qu'est ce que vos chiens vous ont detruit:
Voila moi je me lance, el a detruit la tapisserie du couloir environ 3 metre sur 2, ensuite des chaussures, mais le pire c'etait kel m avait detruit un billet de 100 Frs a l'epoque mdrrr cela m avait enerver bcp sniffff

moi pour l'instant il ma un peu gratté le canapé en cuir tout neuf mais ca se voit a peine ,et les vétement de mes enfant qu'il craque a chaque fois qu'il joue avec eux et une de mes pantouffle mais ca ne fait que commencé il est encor tout jeune !

alors moi ma bullette ma mangé :

- de la cire a chaussure (elle etait toute noire apres! et je vous rappel qu'elle est blanche Wink )

- des fils électrique (elle c pris des decharges mais elle y est retournée quand meme.... (faut pas chercher c'est un bull....))

- tous les barreaux en bois de notre terrasse (obligé de mettre du grillage dur (c pa le top mais bon...)

- déchiqueter la moquette (mais ca m'arrangeais car je l'enlevais Wink)

- quelques fleurs.....et arbres lol et oui elle adore bouffer l'ecorce de l'arbre (le pauvre arbre!)

JE TIENS A DIRE QUE MA BULLETTE N'A JAMAIS AVALER QUELQUES CHOSES, ELLE DETRUIT C TOUT et je prefere car les occlusions intestinals laisse tombé!

passons a mes 2 cane corso :

elles, elles détruisent et avalent !!!! moquettes, pierres, pot de cve (avec la cve lol), poster (avec punaise!) et je dois surement en oublier....

enfin bref elles se portent bien c'est deja ca....

sinon ma staff n'a jamais fait de betise sauf qu'elle sors tout dehors (si vous voulez une demenageuse..... Wink)

et mon petit dernier bullot ba il a pas encore fait des betises....

la suite dans un prochaine épisode dents

Bon!! ben moi....
la série est longue mais tous le contraires de vous!!!!
Elle RANGE TOUS!!!! Elle aurais du s'appellais TONY MITCHEli
une vrai fée du logis......
vieux ma Michigane est super mémé mais super!!!!
vieux
eros merci michigane

alors nous :

Tyson:
_2 annuaires telephoniques
_des revues de molosses
_le diplome de bac de nico
_3 telephonnes portables
_3 telecommandes
_mes angles de lit
_2 meubles
_des chaussure news rock
_1 sac a mains
_moulte PQ et sopalin
_2 angles de murs
_5 ou 6 paniers
_des boutons de tiroir

Ulk :
Ulk lui pas beaucoup
des sopalin
un mur
les chaises de jardin
par contre y me dechicte les arbres de dehors

Vegas elle ont lui donne pas trop l'occasion de dechicté
juste les chaises de jardin et la piscine de cet ete

Voila ou je me suis le plus plaint c'etais quand meme tyson ça ete tres dur qd mm

hé bin!! quand je vois ce tous ses bétisses alors moi à coté c'est rien!
thermostas des radiateur!
brique de lait il y'en avait partout!!
une fois aussi il bougger mes 7 escalopes que j'avais sortie! bin je peux vous dire qu'il a été malade grave!
sinon il adore mes plantes mais pas trop de dégats!
sinon à part tout cela rien de spéciale à part qu'il n'aime pas la fumée alors il ne faut surtout pas laisser trainer les clopes mdr!!

je crois que pour les photos c'est mort car sur le coup on y pense meme pas on pense surtout a tué le chien lol.......
pour les meubles je peux prendre des photos je les ai encore (les 2 meubles) les telephonnes et telecommandes a la poubelles car il en restait plus rien ainsi que le lit ...
le diplome de bac, les rouleaux de pq et sopalin a la jaille ( cela faisait un peu soiree mousse a la maison quand meme ) les annuaires et bouquins pareil....
Les chaises de jardins je peux les prendres en photo par contre la piscine elle est a la jaille aussi...et le mur aussi je prendrai des photos de ce que j'ai pu gardé promis quand au jardin aller dans la rubrique comportement et voyez a jardin voila l'etat du jardin (cela fait qu'1 an que nous habitons la le jardin etait trop beau lol

voila en temps records j'ai pris ce qui m'est passé dessus j'avais le temps

ça c'est tyson
j'ai pris qu'une partie mais tout les 4 pieds sont com ça

Ulk
il aurai pu faire pire...

alors ça c'est toute les branches qu'ils ont arrachés pour faire un passage secret qui n'est plus tres discret d'ailleurs (je precise les branches touchées le sol a notre arrivée)

alors ça c'est vegas elle monte carrement sur la chaise pour la mangé des fois
il y a les pieds de la chaise en gros plastique aussi

voici quelques betises je precise bien quelques.... po simple une vie de chien qd mm

Nous elle nous a fait pas mal de petites choses :

- Les paniers machouiller,
- Le bas de tapisserie dans le couloir et un peu dans la cuisine,
- Un peu le bois des chaises de salle à manger (mais ça se vois pas beaucoup),
- L'assise d'une chaise de salle a manger (là ça se voit),
- Grignotage des assises de chaises de cuisine (ça se voit pas beaucoup),
- Grignotage des barrières qu'on a un peu partout dans la maison,
- Les arbustes dehors.

Je crois que c'est tout.

alors moi Twister est fan des telecommandes!!! en a deja bouffer 5!!! (car mon cheri oublie de les "remonter" sur la table!!! )
sinon c bouquin, sac de croquettes du chat, tuperwar, mur ( a plusieur endroits sur environ 20cm carré) sopalin, terreau, et tout les autres trucs qui trainent au bord de la table et qu'il arrive a chopper!!!

Moi Tyson il a déja sectionner un fil de la télé (plus de télé dans la chambre sniiif) et une pentoufle (que j'adorait en plus colere )
oui je crois que c 'est tout.

Mes bulls se sont calmés avec le temps mais a une époque,le coin d'un meuble est devenu rond alors qu'il était carré,les moulures d'un meuble en chéne massif sont toutes machées,un clic-clac déchiqueté,plusieurs coussins éventrés,la télécommande TPS détruite,,porte griffée par les bons soins de Ramsés,Pepsi m'avait avalé plusieurs fois des cailloux ce qui lui a valu plusieurs occlusions,tapisserie couloir,revétement sol déchiré(sur 1m2)
voila mais a part ça tout va trés bien WinkWinkWink

et moi j'avais oublié les fil de mon telephone j'ai du changé la prise deux fois , mon micro de l'ordi il me la croqué ainsi qu'une prise de l'aspirateur mais heureusement pour lui que l'aspirateur n'etait pas branché mais c'est moi qui est eu un coup de jus quand j'ai voulu passé l'aspirateur !!!LOL

Je suis une chanseuse a ce que je vois!!!!
Moi apars les mouchoirs en petits morceaux, le sopalin et quelques fringues( que je n'aurait pas du laisser trainé!!), cela s'arrete là!!!!!
Mon chat me cause plus de problème avec la tapisserie arracher!!!!!!!!!!! scie

Je ne sais ps si je peux le mettre ds cette rubrique:
mon bull-dog a mis sa langue ds une prise de courant et on a vu une petite boule recroquevillée rouler a toute allure dérriére le canapé en faisant un drole de cri et une drole de téte ms ça va ,ps de conséquence néfaste crash
OUF!!!!!!!!!!
C suzy qui a oublié de se connecter

bon ca va moi aussi j ai pas trop a me plaindre.....
mon vickos ma manger plusieurs paires de chaussures evidament jamais mises car celles que je porte y prefere les garder pour dormir !!!
apres un canaper (entier) en cuir qu'un collegue m avait laisser en garde( je vous raconte pas sa tete) euh.... des cachets zutt que j avais laisser sur une table et que son copain le chat a fait tombé heureusement c etais de l ultra levure( oufff) manger les ecorces d'abres mais il est passer au legumes et fruit du potager a la mama...de nombruex coussins kan je le laisser tous seul a l appart (je rentrer et bizarrement on se croyait a noel y avait de la neige partout....lol)creuser des trous dns mon jardin , griffer les portiere (encore aujourdhui ) car monsieur ve sortir y gratte a la porte en plus il a de sacrer griffe!!!
un portable ,des paniers mais chez ma copines aussi y lui bouffer les paniers de ses chiens et le pire ca ete les harners.... Car moi pauvre poire colere kan je l ai eu je me suis dit vais lui mettre un harner ca sera mieux kun colliers et ben non y l en voulais pas son record c bouffer un harner en 10min stylle je l achete je lui met vais fairre un truc revient et le harner qui tiens plus mais le pire c kil est soucieu de ces congeneres c est a dire kil a manger 2 harner a la chienne a ma cop's donc j ai racheter des harnais pour elle colere colere . et la cerise sur le gateau c est kan ma soeur vient avec son staff(stan son copain!!!) malheureusement c un chen qui s echappe alors ma soeur l attache a un arbre histoire de lui faire prendre l air et ben mon vickos (esprit chevalier servant) n a rien trouver de mieux que manger sa laisse et detacher son copain comme ca y sont pu se barrer ensemble et sa n est pas arriver kune fois pourtant je surveille mais 5min d innation et y fait son coup le saligot!!! zutt zutt
mais y c est nettement calmer aujour d'aujourdhui y mange mes chaussure kan je le laisse tous seul(enfin il est jamais seul car je vis chez mes parents!!)les fruit et legumes il adore ca et les laisse a stan kan y vient a la maison ha mais j ai oublier plein de truc grrr grrr y va piquer les joues des chiens du quartier les ramenent a la maison et les dechictent et parfois y pique kelke outils a mon pere ki trembale sur le terrain stylle une tenaille ou le marteau aukel y mangera le manche!!!!! enfin tous pour plaire ......A lire tous ca y m en a fait pas mal c mon chien d amour moi ca me fait rire avec le recule dents dents dents

alors nous Tess petite elle ne nous a pas trop fait de degat juste les angle de cartons de rangement c'est meilleur que les jouets pour ce faire les dents bravo
ensuite on a eu Salomon et la galère a commencé déja il n'avait reçu aucune education en 3 ans donc pipi dans la maison (il fallait s'en douter)ensuite il y a eu la telecommande comme tout le monde apparement puis les tapisseries, les sapins de noel 2 dont un que l'on a du refaire plusierur fois c'est a dire racheter toutes la deco et on a nous aussi un jardin maintenant et la chienne c'est mise a faire des trous des fossé je devrait dire car un dogue allemand qui creuse grrr
enfin la liste n'est pas exaustive il y en a tellement qui sont commun a tous..... ruke

Ps un fer a repasser aussi dents

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, qui jusque la me fait bien rire, et me montre que je ne suis pas la seule a avoir ces "petits" désagréments.... raconté
mon ami et moi avons 2 bulls, je commence par Stanley, bull bringé foncé de 4 ans, il a a son actif:
-mon album photos préféré,découpé en zig-zag dans les angles...
-des minis cactus accrochés aux pattes
-de fréquents vols de bouffe sur la table,
-désintégration de la haie, qui empèche d'observer chez les voisins...
et il est soupsonné de complicité de destruction de biens de ses maitres...

et puis il y a Tara, bullette bringée clair doré, de 3ans1/2, alors, elle par contre, c est du top niveau, la reine de la bétise, de la destruction de la tentative de vol...bref, elle a tout fait!!!
-le premier jour de son arrivée a la maison, on l inculpe déjà, pour aggression sur son futur compagnon de vie...pfff...ça commencait déjà bien!
-destruction des poufs, destruction du canapé(ouf en sky...)
-destruction tatale de mes massifs de fleurs
-rammassage automatique de tout ce qui tombe au sol...j ai bien dit TOUT!!!
-tentative de meurtre sur une golden...puis récidive sur une épagneule!!! scie
bref, yen a encore tellement...
et puis je vous parle pas du nombre de fois ou il a fallut l emmener voir le véto, le psycko canin, l'osthéo, bref...
dernierement, melle a du voir le docteur, car, un petit(gros) surpoid s empare d'elle...donc; la miss est au régime...dans l intimité, je l appelle "boudinos", ça la fait rire...si si promis... cvj

Mahony Mon berger Allemand
elle m'a tout bouffé, c'est un bon résumé ... mais le prie fut le congélateur banc de 250 litres ... le 1er jour il était débranché ... le 2ème jour il était pas débranché puisque la prise était encore à sa place mais il n'y avait plus de fil ... et le 3ème jour nous avons retrouvé notre congel dans l'entrée et à nouveau le fil sectionné mais ce coup-ci elle avait pris un coup de jus elle était toute ébourifée et n'y a jamais retouché ...

Myn's Mon Rott
Elle ne supportait pas le male rott de mon voisin, du coup elle m'a attaqué les murs et bouffé les gaines techniques du voisin ... et comme il nous fallait du plâtre pour réparer ses conneries sur les murs d'entrée, elle a percé un sac de 15 Kg de plâtre, a pissé dessus et ... s'est roulé dedant ... je suis rentrée 2 heures après elle était grise pendant 15 jours mais elle avait aussi démonté les tiroirs de mon armoire et de trouille lorsque je suis rentrée ... elle a pris la place d'un tiroir il lui a fallut 1 heure pour sortir de là !!!!

Vaun et Argone n'ont que 5 mois et toute la vie devant elles pour faire des bétises .... banane banane banane

Entre autre :

- levier de vitesse défoncé
- Frigidaire pillé
- Chaussures bouffées

etc ...

Mais on ne pourrait pas vivre sans

et une petite dernière de ma femme dogo canario qui m'a cassé l'oreille droite de ma femmel berger allemand de 5 mois !!! L'autre l'emmerdait comme à son habitude et l'autre a attrapé pour jouer ce qui dépassait c-a-d son oreille comme ci mon Berger n'avait pas l'air assez bete comme ça Roulo moqeur Roulo colere colere grrr grrr

Invité rigel

elas je n est pas de photos mais les miens aussi se sont de vrai monstres raconté

-tuiles enteposer sur la terrasse
-linges,chaussures,telecomandes,fils electriques,prises,papier peint,
-sac de croquette melanger a un sac de ciment étaler sur 26 marches d l escalier
-moulures,plintes,portes,murs,canapés(4),fauteuils,vaisselles,
nombreuses poubelles
-monter sur la gaziniere pour manger dans la casserole
-marches en bois de l escalier
-revetement de sol (aime beaucoup faire de fine lamelles)chez ma mere
-vomir et faire pipi sur les sieges de la voiture neuve
-refaire la deco dans le jardin

et le pourquoi j ai dut changer de voiture:
un jour je laissais un male beauceron que j avais recuperer pour ne pas qu il parte a la spa dans ma voiture le temps de mon absence pour ne pas qu il fasse de betises dans la maison
je suis partie donc avec une copine au super marché et a mon retour,le chien n etait plus dans la voiture (il nous attendais gentiment devant la maison)mais le pire c est qu il ni avais plus rien dans la voiture
-plus de siege avant et arriere
-plus de joints a aucune des vitres
-plus de volant,de ceintures de securités, de plafonnier
- plus de plage arriere
-plus de facade de poste
-plus de porte de boite a gant
-plus de moquette sur les portières
enfin bref il ne restait que la moquette au sol
il avait quand meme reussit a casser la vitre de la portiere avant!! What a Face
voila!je crois que c est tout ,ils sont terribles quand meme
on sennuirais sans eux dents

tu es SADIQUE !!!! fuck fuck fuck fuck fuck

Maintenant je suis une faible femme et puisque tu en veux encore, j'accède à ta demande ... je ne te monterai pas de photos de ma balayette à chiotte (il y en a plus) et encore moins de ma table basse , elle n'est plus de ce monde !!! enterrement 3 etoiles sciesciescie

tiens cette chose est mon meuble à chaussures !!! ou ce qu'il en reste ... nous avons été obligé de mettre du carrelage partout meme sur les murs de l'entrée !!!

[img][/img]

Merci le dogo canario et surtou à Benoit qui m'a vendu une terreur !!!

Laurent comment fais-tu pour réduire la dimension de tes photos, j'ai le logiciel Corel qui me permet de reduire leur capacite mais j'ai pas encore trouver comment le faire pour les dimensions !!!!

HELP ME PLEASE !! ruke Roulo

Invité Laurent
mahony a écrit:
Laurent comment fais-tu pour réduire la dimension de tes photos, j'ai le logiciel Corel qui me permet de reduire leur capacite mais j'ai pas encore trouver comment le faire pour les dimensions !!!!

HELP ME PLEASE !! ruke Roulo

Prends PAINT super

bon je vais vous en citer quelque uns aussi mais g pas de fotos desolé
alors
elle ma bouffet tous ses jouet meme les plus costaud
les jouets des chat
les barreaux du balcon
une table dehord
4 paire de pantouffle
une boite de nouriture a poisson (elle en a etai malade)
des bouquins
des journaux
sa gamelle
une plante
le griffoir du chat en bois
sa couverture
son coussin
deux mannette playstation (la j était dégouter) raconté raconté
et je doit en oublier...
en fait c est simple elle détruit tout ce qui lui passe sous le museau

et moi pr l'instant ... rien !! lol à mon avis elle est pas encore dans l'age destructeur lol j'vous tiendrai informé de ces bêtises en tant et en heure lol ! zutt

pour ma part mon bulldog anglais Totgaï a déchiqueté :
- 4 de mes paires de chaussures dont une paire toute neuve que j'ai fait réparer et qui m'ont coûté plus chers de réparation que le prix que je les ai achetées.
- 2 marches d'escaliers
- 3 murs
- 1 canapé en cuir (tout neuf, enfin plus maintenant)
- le parquet vitrifié de ma chambre (c'est la proprio qui va être contente, elle qui nous avait dit de bien en prendre soin)
- 5 sous - vêtements (qu'il va chercher sur le fil à linge)
- tous les arbres du jardin de ma proprio qui passe son temps a nous envoyer des courriers pour se plaindre que le chien lui bouffe toutes ses plantes et détruit tous ses arbres en faisant ses besoins dessus.
- Il est aussi la cause de quelques coups de crocs sur mon nez (il voulais simplement jouer, évidement)

ma petite triskel n'a pas detruit grand chose elle est très sage super la seul chose quelle est magée c'est un dès deux gants de moto de mon ami ils etaient tous neuf meme pas utilisé une foi raconté il etait fou alors il à prit sur lui et n'a rien dit ,et depuis rien ruke

ca m'a bien fait rire de lire toutes ces conneries que nos chiens font, et en même temps ça me rassure: Voxane a a son actif:
- 3 chargeurs de téléphone portable
- 1 télécommande
- 4 pieds de la table
-les coins du meuble télé
- les poufs marocains en cuir
- le carnet de santé et pédigrée de Phénix son papa
- les lunettes de soleil de Raphael+ étui
- La prise de l'halogène 3 fois on a définitivement arreté de la changer
- 1 tube d'Hemoclar le contenu et le contenant (elle a été malade comme une bete et on a flippé pour l'occlusion ou pire car le tube est en métal)
Et tous les papiers qui trainent. cvjcvjcvj Bravo! les chiens

je ne sais pas quoi dire,.. Tao ne me fait pas de conneries,.. rien, rien rien....

le seul truqu qu'il fait et qu'il dort sur le lit de ma fille avec elle pendant la nuit.

Rien d'autre.

Pas de mur, de prise, de godasses, de portables, de manettes, de télécommandes, de plantes, de fringues, de meubles, de portes, etc...

Au secour, mon chien n'est pas normal! moqeur

mais je m'attends au pire avec la petite staff...

Qu'elle est la race la plus "destructrice" ??
apparement y a beaucoup de bullot,.... hihi aplaus