Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

LES DESTRUCTIONS !

Messages recommandés

a parament il s'amuse bien vos chien voici les degat des miens c'est pas mieut colere

cable pc:

canapé:

vinyl:

murs:

J'adore ce post ruke

Je me sens moins seule pour le coup !!!

M'en vais faire des photos des oeuvres d'arts de mes monstres pour compléter Laughing

Moi voici les betises de Jayzon :
-mon ancienne moto tout l'arriere!
-canapé neuf dnc jeter du coup!
-mon pneu de mon scooter!
-mes air max que j'avais acheter 1semaine au paravant! aploz
-mon tiroir à chausettes mdr!
-les anciennes chaises du salon!
-un de mes joging lacoste (cadeaux de nöel de 2006)
-des sacoche casquette lacoste à mon frere mdr!
-le lino du couloir(mais çelà à aranger ma mere car elle voulais le changer)thumright
-l'ancien bureaux de l'ordi!
-tous c'est collier quand il etait bébé que j'avais garder en souvenir!
-toute ses ancienne museliere qui trainais! scie
Et pleins d'autre encore...
Mais pas de photo car j'ai plus envie de le raconté que de prendre en photos

Heureuse de compatir.
On vient de changer d'appart où dans l'ancien on a du tt refaire :

-barreaux de chaises
-angles de murs
- table d'aquarium (super si ça tombe 180 litres d'eau par terre et 15 poissons morts)
- bas de meubles de cuisines
- portes
et j'en passe.

Notre maison ressembalit à Robocop tellement on mettait des angles de murs et de meubles en fer pour qu'il arrête de ronger. lol

Le plus dur c d lui faire comprendre la bêtise qu'il a faite qd on arrive. Surtout à sa bouille.

Il a même battu un temps record pour ronger le mur de la salle de bain, montre en main 2 minutes. Le temps de descendre à la cave et de remonter.

On est devenu expert en menuiserie et plâterie. lol

Les notres ne font rien, a part les poubelles de temps en temps, ou les chiots juste des ptits trous dans le placo mais rien de plus...
Je peux pas gagner!!!!!!

heu c'était quoi sur la première photo, un poulet ?? lol
ma bo xer pas de soucis jamais de bêtises par contre miss malicia c'était les coussins , les couettes, les tapis, et pour finir le lino ! elle n'aimait pas le confort faut croire grrr

elle s'est calmer vers ses 2 ans 1/2.

j'ai une petite photo sympa des conséquences d'une rencontre entre un bull et un porc-épic

[img][/img]

certes pas de rapport avec les dégâts causé dans la maison mais il a fallut qu'il y retourne plusieurs fois pour qu'il ait autant de pics !!!
comme quoi ils sont têtu zutt

je ne pourrais pas t'en dire plus ce n'est pas un chien qui mets proche mais a part des percing partout il a du cicatrisé depuis ! lol

si je devais metre bout a bout tout ce que phebus m'a fait et baccara m'a fait ca va etre long mais voila les 1er truc qui me viennent

phebus:

- mur de l'entree (a 24H du demenagement je l'aurai tuer)juqu'a la brique
- tapisserie
- il tirai le linge de mon ex de l'etendage pour pisser dessus ou les dechiqueter
- une cartouche de clope (il voulais pas que je fume super)
- poigner de porte
- porte d'entrer bien griffer a souhait

il s'est calmer a 3 ans mais bon quand je l'ai pris il avais 1ans et demi donc ca va.

baccara

- chargeur de tel portable et de ds
- mutiple paire de chaussure morte
- cable d'alimentation du pc portable (elle en a baver pendant 2 h elle m'a fait peur elle avais a peine 8 mois)
- un porte feuille en cuire (elle l'a fouiller o fond de mon sac pendant que je dormais raconté ) je vous raconte pas l'etat des carte de credit lol
- angles de murs
- angles de meubles
-harnais et museliere des autre loulou (Super pratique pour wario j'avais plus rien pour le sortir raconté )
- la manivelle de vitre de la voiture de mes parent zutt
-des couvertures eventrée
et j'en passe ...

wario c'est une perle c'est le seul qui a connu une longue periode dans un refuge et il ne m'a jamais rien fait.

pour le bull avec le porc épique, et ben j'avais vu sur un site que son proprio l'avais exiter pour qu'il combatte avec cette bête la...c'est honteux !

Et un vrai bull bien dans sa tête sans qu'il soit exiter se serait arrêter avec quelque pic sur la tronche mais là, il été poussé jusqu'au bout...c'est vraiment honteux et dégueulasse raconté scie

hoooooo océane tu ne crois pas que c'est un hoax plus tot ?
si j'avais su je n'aurais pas mit la photo ! Roulo

nous ça va ils nous font pas trop de conneries

a part les fleurs la malinoise nous a tout bouffer, scie

un samedi soir on avait des invités et comme plus de place dans le frigo je mets le gateau au chocolat sur le rebord de la fenetre
Au moment de le servir les chiens étaient sortis de leur box et ils ont tout guouler le gateau sans nous laisser une seule miettes sciesciescie

ce matin j ai pu voir la photo du bull avec le porc-épic SadSad
et quand j ai voulu la faire voir à mon fils je n ai plus QuestionQuestion
j espère que le chien va bien

je pense que doudou ou un moderateur l'a enlever vue la polemique que la photo a causé.

ce n'est pas moi mais c'est aussi bien comme ca !
car effectivement ca fait polémique et c'était pas du tout mon but ruge

pour moi paco mon dobermann a dechiqueter pleins de nounours a mes enfants, sophie la girafe qui fait pouet pouet, des vetements qu'il vas chercher directement dans la paniere a linge, le livret de famille, un poulet roti tout frais trouver dans le four entrouvert, un telephone portable, des chaussures, les pieds de la table et plusieur barbies et poupées de ma fille!!

alors pour moi angel a fait pas mal de ravage aussi dans l'appart : deux meubles ,la tapisserie (ça nous arrangé on allé la refaire ),des livres ,dvd ,manette de playstation,joué à ma fille,des photos ,les fil électrique plus d'une fois du cou j'ai coupé le fil pour ça sécurité ruge enfin une vrai bully quoi super

Invité
eu moi boston a bouffer fils electrique imprimante lunette portable chaussure laisse lunette de soleil ... usa tout ce qui est bois elle bouffe

Ma chaussure qu'elle ma piqué au moment ou je devais partir bien habillée j'ai du traverser toute la cour en chaussure/chaussette et en plus elle me voit,elle me saute dessus,résultat :toute sale en retard avec une chaussure toute déchirée(cendrillon après les douze coups de minuit) grrr

zazouzou a écrit:
Ma chaussure qu'elle ma piqué au moment ou je devais partir bien habillée j'ai du traverser toute la cour en chaussure/chaussette et en plus elle me voit,elle me saute dessus,résultat :toute sale en retard avec une chaussure toute déchirée(cendrillon après les douze coups de minuit) grrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je ne sais pas le nom de la plante mais normalement,ca fait une grosse touffe,mais Chanelle saute dedans comme une folle avec ses balles qu'on voit sur la photo et elle m'en a decapitée la moitié...

moi pour l instant j ai juste a declarer ce mefait :

le siege de mémé vieux de 20 ans......

sinon y a eu l alim de l ordi portable ( bien la merde pour en retrouver une autre) et d autre petit truc que j ai amerement regretté d avoir l aisser trainé.

ozon a écrit:
moi pour l instant j ai juste a declarer ce mefait :

le siege de mémé vieux de 20 ans......

sinon y a eu l alim de l ordi portable ( bien la merde pour en retrouver une autre) et d autre petit truc que j ai amerement regretté d avoir l aisser trainé.

oooh, trop mimi au milieu de son espèce de truc déchiqueté !! Tout sage en plus aplaus
Ben, pour ma part, déterrement de pot de Fleurs (et grignotage des racines, miam, et répartissage de plein de terre dans la maison !) et puis sinon, rien, pour le moment... (mamzelle aime bien s'acharner sur son os en peau de jsais pas quoi, pratique ces ptits trucs aploz )

rolala j'ai regardé toutes vos photos c'est incroyable !
Une grosse partie de rigolade !
A côté moi ce n'est rien, juste quelques murs et coussins.
Je mettrai des photos promis, mais aussi impressionnantes !

1 chaussure la semaine dernière, qui était malencontreusement tombé du meuble, il me reste la 2 éme!!!!
ça va!!
lol

sa cage de transport

avant

quelques mois après - avec en prime un pot de cve... qu'on a eu le malheur de laisser trop prêt du bord...

depuis la cage a été jeté car il n'en restait plus rien! tout déchiqueté...

et quelques confétis... Razz

j'espere aussi que c'était un faux,je vois aussi un pack d'eau,heureusementqu'il avait pas soif,sinon on aurait eu un remix de l'arche de noé

j imagine un peu avec un pack de jus de fruit tout collant!
ou, mieux, un cubi de vin!!
voila la "gueule de bois" qu il aurait eu!! lol

si c un vrai.... mais en papier... Wink
c les sacs de "caisses" de la boutique bulgari donc pas d'inquiétude lol

Bonsoir a tous et toutes , je vois que nos bébés ont tous les memes manies , le mien aussi (RAMSES 7 mois ) adore les coins de caisses , meubles , ..
les boutons de tiroirs , les pantoufles , le platre de mon arcade entre la salle a manger et le salon
les mouchoirs en papier , ...
mais ce qu'il préfére par dessus tout ce sont les revues , il a "lu" et pulvérisé toute la collection de fascicules LARA CROFT de mon mari qui a fait toute la collection , et n'etait pas tres content sur le moment !!!!!!!
Dites moi , est ce qu'ils arretent de faire des bétises un jour ????

Macho a 10 mois tout pile aujourd'hui, il m'a défoncé un pack de lait dans la cuisine, bouffé la prise du robot, attaqué le file du frigo (sympa...), régulièrement les jouets de mes enfants...surtout les cheveux des poupées ! Et dernièrement la paire de baskets de mon conjoint...qui était nikel...il était pas trés content KNKNKN