Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Pub Bull + Adoption

Messages recommandés

Bonjour.
voila je viens de trouver cette page dans un magazine de mode et la je vois quoi ?? un Bull superbe, je me dit c'est bien avec cette jolies nana et le bull blanc sa ressort vraiment bien, de plus c'est une Pub pour des habits de marques, et dans le texte sur la gauche je voit aussi qu'enfaite ce sont des pub qui en meme temps aide les animeaux pour se faire adopter ici un Bull, pour une fois que c'est une bonne chose de faires des pub qui viennent aussi en aide a des chiens, BRAVO.
Molosseweb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atmel2005 a écrit:
Je la trouve magnifique cette pub banane cve

A quand verra nos am'staff en publicité Crying or Very sad !



Ca t'as le tps pour l'instant la pub qu'on leur fait c'est sur TF1 ds des reportages ou on dtruit de plus en plus leur images.....
VIVE LA FRANCE......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben bientot il y aura un film au ciné du nom de "Sheitan" qui met en scène le grand père de Tyson. Sa va etre la classe. Et le film est fait par un passionné de la race, donc il va montrer l'image de notre staff de tout les jours c'est a dire, calin, joueur, tendre et parfois...chiant. Mais aucune agressivité, pas les clichés des médias.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma and tyson a écrit:
ben bientot il y aura un film au ciné du nom de "Sheitan" qui met en scène le grand père de Tyson. Sa va etre la classe. Et le film est fait par un passionné de la race, donc il va montrer l'image de notre staff de tout les jours c'est a dire, calin, joueur, tendre et parfois...chiant. Mais aucune agressivité, pas les clichés des médias.



Excuse moi je suis pas au courant.....d'un staff ds ce film....Quele st le nom du chien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que ce film s' apelle sheitan cela peut préter a confusion!!!!!
Ou conforter les mauvaise langue dans leur idées pesimistes!!!!!!!!! raconté

Mais il ne faut pas voir du mauvais partout cela peut aussi etre bon pour le staff! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"sheitan" ??

Heu simple suggestion vous ne devriez peut etre pas apelez ce film sheytan si vous voulez donner une bonne image du staff !!

Sheytan signifie le mal,le diable, tout ce qui est impure est noir !!

Mais par contre ce film est une super bonne indée, je courerais le voir au cinema !!

pour ce qui est de la pub c'est vrai que c'est bien, la derniere fois en zappant je suis tombé sur le télé achat qui maintenant propose tous les jours un nouveau chien a l'adoption !!! et aparament ca marche tres bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heysel a écrit:

Mais par contre ce film est une super bonne indée, je courerais le voir au cinema !!



hé hé ! ! ! ! ! quand tu aura vu la bande annonce tu risque de courrir, oui dents

scie mais dans l' autre sens moqeur

Sheitan (diable en arabe) va sortir en fevrier 2006

voilà le site du film : http://www.sheitan-lefilm.com/

et le site de Franck Gastambide le dresseur : http://www.animals-performances.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...