Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptit monstre!!

j'aimerais tellement!! mais!!

Messages recommandés

voilà Uron qui vient d'avoir 2 ans et un beau gosse je pense!
et j'aimerais tellement lui trouver une belle fiancée pour fasse des bb!
mais voilà Uron a une testicules qui n'est pas descendu et donc je vais le faire opérer pour qu'il n'est pas de probléme à l'avenir! je me suis renseigner et on ma dit qu'il ne fallait pas que je lui fasse faires des bbs car cela pourrais être hériditaire!! donc je pense que mon petit rêve ne deviendras pas realitée! et c'est pour cela que j'aimerais avoir votre avis sur la questions! et comme ça je pourrias me faire une raison!
merci d'avance pour vos réponse!!

Salut alore comme tu le sais déjà moi je suis contre!
c'est bien héréditaire et je trouve que cela ne sera pas simpa pour les futurs bb qui pouron avoir le même prob!
Moi si mon chien aurais une testucul en haut je le castrerais entièrement!
Moin de souci et sela ne lui changera rien a part qu'il deviendra plus neutre envers les chiennes!
Voila mon avis!

moi aussi on m'a dit que c t hereditaire donc sachant sa je pense que pareil pour eviter les tentations et pour sa santé je couperais mdr!!!

moi Twister aussi on me fait souvent des propositions pour des saillies avec le gros mais bon je c pas trop, et pis jusqu'a maintenant c t sois des pitt sois des femelles de 7 ans donc g refusé!

bon bin merci pour vos réponses j'avais mon petit avis sur la question!! mais c'est pour cela que je voulais l'avis de personnes bien placer de toute facon ne vous inquiéter pas je n'aurais pas pris le risque de le faire juste pour mon plaisir!!
maintenant concernant faire castrer uron je suis un peu contre car je pense qu'il trop grossir aprés! et esque cela ne va pas changer son comportement?

ptit monstre!! a écrit:
bon bin merci pour vos réponses j'avais mon petit avis sur la question!! mais c'est pour cela que je voulais l'avis de personnes bien placer de toute facon ne vous inquiéter pas je n'aurais pas pris le risque de le faire juste pour mon plaisir!!
maintenant concernant faire castrer uron je suis un peu contre car je pense qu'il trop grossir aprés! et esque cela ne va pas changer son comportement?

pour qu' il grossisse pas suffit d' adapter son alimentation

et pour le caractere ça ne peut que le rendre plus souple avec ses congenaires

et aussi lui eviter de perdre 4/5 kg a chaque fois qu' il sent une chienne en chaleur dans le voisinage