Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fannie01

Perte de poils

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, après chaque bain, ma chienne perd ses poils pendants plusieurs jous.
Je la lave une foi par mois environ (je suis obligé car c'est un vrai PORC cette chienne : elle se roule dans plein de choses NON IDENTIFIES, tombe dans la vase, plonge dans les rivières...).

Es-ce que la perte de poils est dûe à la fréquence des bains?
Existe t'il des shampoing à sec?

Merci pour vos réponses car j'ai peur que mon doguo ressemble bientôt à un chien nu chinois dents

Les chiens aiment se rouler ds la m....de ou plonger ds les riviéres.
Qd cela arrive je fais une douche rapide pour les odeurs et retrouver un beaupoil,ms je trouve que un bain tous les mois cela fait beaucoup,s'il perd bcp de poils demande a ton véto ce qu'il en pense .Ms moi je trouve que tu fais trop de bains drunken

salut essaye de chabger de shampoing mais fait gaffe kil ne soit pas allergique a ce shampo, sinon faut voir aussi ke les chiens perde les poils a chaque nouvel saison donc voila

le probleme de faire des bains souvent (tout les mois pour un dogo c'est enorme ) c'est que tu fragilise sa peau et de plus tu empeche son poil de s'impermeabilisé... A la limite tu peux le rincé a l'eau mais sans shampoing... Normalement le shampoing c'est une fois par an mais bon tout les 6 mois c'est bon...
Moi aussi quand je lave ulk il perd beaucoup de poils c'est normale. En plus le dogo a un poil qui s'adapte aux temperatures c'est pour ça que avant et tout l'ete on a plein de poils a la maison lol (je remplie une pellette par jour lol)
Mais franchement le dogo est facile a entretenir tu le laisse seché un super bon coup de brosse et toute la terre part... Et il est blanc qd mm toute l'annee lol et quand il se roule dans un truc qui pu bah brosse le et pis un coup de parfum lol

Merci pour vos conseils, jvais réduire les douches, au pire si elle se roule dans la merde je la rincerais juste à l'eau...
merci