Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Reportagfe TV

Messages recommandés

salut a tous je ne sait pas si quelqu'un d'entre vous a regarder hier soir 2octobre a partir de 22h environ des petits reportages sur ARTE sur les chiens, leur arrivé a se familiariser avec l'humain,leur courage, leur aides, et sur les refuges pour finir , voila si quelqu'un a vu sa serait bien un petit debat a propose de ce que vous en pensez.
moi g trouver ce reportage tres enrichissants et tres bien fait et la fin le reportage sur le refuge vraiment un sacrée boulot qu'il font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui moi j'ai vu
au debaut c'etait bien mais vers la fin le reportage sur le refuge de la nana aux us, ca m'a grave enervé, elle a l'euthanasie facile moindre blem elle l'est euthanasie, elle n'y connaissait rien en chien mais rien du tout avec son test de la fausse main a 2 balle, ca m'a grave enervé entre les imbeciles qui abondonne leurs chiens pour un rien et elle qui racontais n'importe quoi .
laisse tomber quoi Evil or Very Mad
mais sion le reportage sur les chiens de chasse trop bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas mal sur les chiens en Allemagne et aussi un peu du Crufts en Angleterre ,mais j'y ai ps vu un seul bull ou bull-dog et ça m'a un peu frustreé....
Sinon pour le refuge ,au départ je trouvais qu'ils faisaient un bon boulot puis aprés g trouvé que la responsable avait l'euthanasie un peu trop facile a mon gout .
Par exemple avec le cocker américain qu'elle a testée avec sa main qd il mangé ,j'ai trouvé ça complétement bidon ,n'importe quel chien qu'on agace alors qu'il mange va avoir une réaction agressive ,surtout qu'elle si est pris a plusieurs reprises pour réveiller son agressivite et du coup décider de le supprimer Roulo Roulo
9a m'a fait froid ds le dos et je me suis dit qu'aucun de mes chiens n'auraient réussi ce test la et du coup ,elle les euthanasierait suremnt si elle venait a les rencontrer raconté raconté raconté
Ce qui me fait trés mal ,c que le chien s'en remets a toi ,il te donne sa confiance et toi tu l'emménes a l'euthanasie ,tout ça parce qu'il a mordu ta main en plastique.Non vraimnt ça m'a trop contrariée malgré qq adoptions réussies
colere colere colere
Suzy(encore oublié la connection!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ds la premiére émission ,j'y ai vu et découvert les carlins ,mon filds me bassine depuis 2 ans pour en avoir un ,mais pour l'instant on est a 5 chiens et c déja pas mal
Suzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...