Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keliss

Etes vous au courant?

Messages recommandés

J'ai entendu dire que de nouveaux chiens allaient être classés en catégorie 1 et 2 et en plus j'ai vu un article dans une revue spéciale molosse qui disait que le staffie était particulièrement visé. Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet???? Merci

oui en effet peut etre que le staffie sera mis en 2 categories (motif: car d'apres la force publique les agents serait moins embetter a differencier le staff du staffie) c ce ke j'ai entendu

Là ca devient du n'importe koi!!!!S'ils n'arrivent pas a différencier les deux,ca fait vraiment peur.......Encore une escuse bidon!!

C'est clair c'est du n'importe quoi raconté

Et le bull est il concerné???

Le bull pas pour le moment mais faut s'attendre a tous du gouvernemant mais le bull est pas concerné j'espere kil ne le sera jamais !!!!!! moi je dit c'est du n importe QUOI !!!!!!! sa me revolte vraiment!!!!!!!! ruge

Laurent a écrit:
Si certains éleveurs respecteraient un peu plus le standard ; la différence serait beaucoup plus visible . Il n'y a pas que le staffie de concerné , il risque d'y avoir des surprises pour le 1er semestre de 2006.

Oui tu as tt ta fait raison sur les standart car en effet g deja vu des staffie qui avait la taille des staffs c abuser kan meme, .

PS: Dit moi kel autres races risques d'etres concérné ? car je suis pas trop aucourant pour les suivantes, merci Laurent

Il est en pourparler que le bull terrier passe en 2e catégorie. raconté

Dans certains états des Etats-Unis,la loi est mise en place et dans certains pays d'Europe également!! scie

Et y a pas moyen de faire des pétitions ou je sais pas quoi d'autre pour essayer d'agir contre ça???

meme avec des petitions cela ne changera RIEN les politiciens ont leur idées en tete et ne la change PAS

g entendu dire que boul'am serait pe etre consideré comme 1ere cat. car non reconnu officiellement en france! et les dogo non LOF aussi en 1ere!!!

Moi j'ai surtout entendu parlé de la 2eme categorie pour le staff mais effectivement je pense que tous les molosses seront à terme concernée par cette foutue legislation sur les chiens ...

Et moi qui n'ait pas voulu reprendre un rott au départ de Myn's pour ne pas avoir a me faire chier avec une laisse et une muselière grrr grrr grrr

Maintenant que j'ai pris un Presa Canario, je vais à nouveau être enquiquiner par des incultes canins !!! colere colere colere

Pour memoire, il y a 6 ans mon rott avait alors environ 3 ans, les flics sont venus m'emmerdés parce qu'elle n'était pas attaché, le ton est très très rapidement monté, ils ont fait venir une voiture pour l'emmener et JE suis literalement monté dans la cage avant ma chienne du coup ils ont laissé tomber et je suis rentrée tranquillement à la maison avec ma chienne attachée mais non muselée ...

Perso, je pense que si nous n'avions à faire qu'à des propiétaires responsables et aimants nous n'en serions pas là, chacun devrait savoir qu'être responsable d'un chien ce n'est pas seulement le montrer lorsqu'il est chiot mais aussi et avant tout l'eduquer et le sociabiliser afin qu'il soit a l'aise partout !!!

Stephany

ruge
Laurent a écrit:

Le staff LOF est déja en première , par contre le rott NON LOF va passer soit disant en première .

banane lapsus, pourvu qu' il soit jamais revelateur grrr