Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
specimen57

le racisme canin!!!

Messages recommandés

eh oui le racisme existe tjs et sous toutes les formes!!!!

et nombre d'entre nous savent que nos chiens sont considérés comme les pires "nuisibles" qui existent!!!

et donc un c enorme coupde gueule que je pousse car j'en ai marre!!!
j'en ai marre deja qu'on me regarde comme une delinquante quand je sors le gros!!!
j'en ai marre que les veilles preferent se jeter sous des bus plutot que de me croiser avec le gros!!! (mdr c veridique!!!)
et aujourd'hui la goutte d'eau qui fait deborder la piscine !!!
je me fait arreter par les CRS car je suis passé a l'orange! jusque là je dis rien car je c que je suis en faute!!! biensur ils viennent a 5 autour de la voiture , me demandent mes papiers... et pis l'un d'eux s'approchent de moi et me dit : " vous avez plutot interez a museller votre chien car s'il montre les crocs c une prune " !!!!!
alors moi je le regarde et pdt un instant je me dis mon dieu c pas vrai il blague!!!
alors voyant qu'il attend que je le musele je lui dit que mon chien est dans MA voiture, sur la banquette arriere, que sa mumu si je veux je lui laisse autour du coup car Ma voiture c Ma proprieté privée et que de toutes façons mon chien n'a rien dit depuis 10min. qu'ils me gardent et que je vois pas pkoi il montrerait "les crocs"!!!!
là le gars me dit bon ben ça fera 90euros alors!!!
là je pete un plombs et je leur dit que si ça avait ete un caniche qui se serait excité dans la voiture en aboiyant et grognant tous ce qu'ils savait ils auraient rien dit!!! et que de ttes façons il pouvait me l'a donné sa put... d'amende je m'en foutait j'irai porter plainte contre eux pour violation du droit de propriete privée!!! (j'y conais que dalle mais bon!!! )

du coup les 5 viennet autour de la voiture, il me disent de me calmer....

moi ils commence a m'enerver encore plus car ça fait deja 1/2h que je suis là sur le bas coté en plein centre ville avec des milliers de gogol qui regardent...

et pis finallement un des CRS qui est assez jeune prend c collegues a part dans leur camion et au bout de 5 min. revient, me donne mes papiers et me dit : "bon c bon pour cette fois vouspouvez y aller mais faites attention au feu la prochaine fois!"

bon O.K g eu chaud car 4pts en moins sur mon permis ça aurait pas ete cool mais qu'ils en profite pour s'en prendre au gros
raconté raconté raconté
Roulo Roulo Roulo sciescie colere colere grrr grrr raconté

c vraiment grave s il ton dit sa !!! car sil est dans la voiture il non RIEN LE DROIT DE TE DIRE tanst qu'il n'est pas sur la VOIE PUBLIQUE !!!!!!!!!! mais que faire il se prennent desfois pour des SHERRIFS certaisn policiers mais hereusement ils sont pas tous comme ca y'en a des sympas qui ecoute et qui essaye de connaitre aussi les chiens.

PS: moi cette été comme j habite a coté de la mer j'avais amener mon bull a la plage et la je voit quoi un CRS des plages qui arrive je me dit je susi dans la merde et deviner quoi ???? il et venue expres me voir pour parlez de cette race car sa copine en possedez un est cela lui a fait super plaisir de parlé avec moi et depuis chaque fois que je le voit il et super cool (mais des mecs comme sa c rare hihiiiii LOL)

ah!!c'est vrai des gars c'est super RARE....
car ils sont conditionnée pour !! sciesciescie fuck fuck raconté ,
certains aime les chiens et donc ce renseignes un peu, d'autres quand on essais de s'expliqué reste braqué sur leur idée et la aucun discours positif ruge dur de faire comprendre que se son des chiens innofensif, et que certains caniche (ou autres petites race sont défois plus agréssif) scie
eros