Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tazouille57

the tazouille57

Messages recommandés

hello a tous !!
bon ben voila de retour sur la grande toile ou certains me connaissent deja avec ma grosse saucisse Sun, je suis arrivée ici grace a specimen57, moi c jessica, j'ai une staff de 2ans Sun, alias sac a medre, saucisse, frolic, et j'en passe lol. promis bientot des photos mais etant sur un pc portable c un peu la galere de reprendre la main donc patience!!!
moqeur

salut jess et bienvenue mdr!!!
on va enfin pouvoir redilirer comme avant lol

pour ceux qui veulent voir sun en tof ya un post intitulé ballade dimanche ou un truc comme ça d'une ballade kon a fait ensembles et ou ya sun dessus!!! v le rechercher mdr!!!

tazouille57 a écrit:
hello a tous !!
bon ben voila de retour sur la grande toile ou certains me connaissent deja avec ma grosse saucisse Sun, je suis arrivée ici grace a specimen57, moi c jessica, j'ai une staff de 2ans Sun, alias sac a medre, saucisse, frolic, et j'en passe lol. promis bientot des photos mais etant sur un pc portable c un peu la galere de reprendre la main donc patience!!!
moqeur

bienvenue !!!

hé oui je fais mon grand retour sur le net, vous allez tous succomber mhouhahahahahha!!!!
sciescie
pour les photos ca attendra un peu g la flemme lol et puis g un metier, une vie, une passion ............... (chut ceux qui me connaissent dites rien mdr)
ruge bon c pas tous mesdames et messieurs, mais la soirée est terminée, c l'heure de partir le personnel a une vie sexuelle, au revoir !

Je m'incruste, j'en connais certains et je suis à peut près sur d'en avoir croisé d'autres sur un autre forum que nous tairons ici Roulo Roulo

bienvenueWelcome

et je suis d'accord avec toi, après la toile il faut une vie sexuelle !!! attention aux vieux il va falloir assurer banane banane banane