Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Fordred5

Petit nouveau

Messages recommandés

Invité Fordred5

Bonjour, je sui nouveau parmi vous donc vais vous faire une petite presentation Wink

Voila je m'appelle Nicolas j'ai 21 ans et je suis fan des Rottweiler depuis tout petit mais mais je ne pouvé pas en avoir un car ma mère a peur des gros chien.
Par contre on a toujours eu une dizaine de chien (epagnol breton, griffon, et beagle ) mon père étant chasseur. nous avons eu plein d'autre animaux :
- 2 chevaux croisé (barbe / espagnol ) qu'on a vendu a un éleveur car pas le temp de les monter.
- On a eu a plusieur reprise des sangliers qu'on avait acceulli car leur mère avait été tuer.
- Un petit Bambi qui avait été renversé par une voiture et qu'on avait recceuilli pour le soigner puis nous l'avon donner a une association pour qu'il le relache dans la foret.

Voila trois ans et demi que j'ai racontré ma copine a qui j'ai offert notre Labrador SNIPER il y a 2 ans et demi puis ça fais un ans qu'on habite ensemble dans un petit apartement avec notre bébé. Puis quand je lui ai parlait d'avoir un Rott (quand on aurra un terrain espéron d'ici 2 ans Smile )
Ben la horreur elle me dit pas question j'ai peur snif.
Mais j'ai trouvé la technique pour vaincre sa peur.
En cherchant sur internet je tombe sur un site d'un élevage qui se trouve a 15 - 20 de chez moi donc j'ai pris contact avec eux puis on est allé les voir.
ils ont été tres gentil nous on sorti un male trop beau puis ma copine ma dit qu'elle en voulait bien un que en fait c'est vrai se sont pas des mangeur d'enfants Smileruke victoire ruke .

Voila donc dans deux ans j'aurai ma boule de poil Wink

En lisant des magazines et en surfant sur le net j'ai eu un petit coup de coeur pour le am'staff Smile on vera dans quelques années Smile

Voila j'espère que je vous ai pas trop embété avec ma vie je suis désolé pour les fautes c'est pas mon fort :/

voila a plus tout le monde Wink

Pourkoi ça me dit que le nom d'utilisateur Fordred est deja pris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fordred5 a écrit:


Pourkoi ça me dit que le nom d'utilisateur Fordred est deja pris ?


C'est bon en fait je m'etais pas connecté Wink

merci a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenueWelcome

Comme toi je suis une passionnée de Rott, je dois avoir tous les bouquins sur ette race, je possede meme toute une collection de figurine Rott sans parlé des peluches ...

Ma femelle Myn's s'est eteinte en Aout dernier à l'age de 9 ans d'un cancer, le rott est une superbe race mais un conseil achete le chez un eleveur !!!

banane banane banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ne vous inquiété pas pour l'éleveur depuis le début c'est clair dans ma tête je veux un beau male avec un bon petit pédigré Wink
J'avais même dit a ma copine que s'il faud on patirait lion le chercher meme a prendre un hotel pas loin de l'éleveur et on visite la région en meme temps Smile

Mais bon il y a un élevage prés de chez moi ( celui ou j'ai amené ma copine ) et il est super je trouve il y a 99,99% (pour ne pas dire 100) que je le prendrai la bas Smile

Je vous met leur site internet ( je sais pas si j'ai le droit dans ce cas sorry les modos) dite moi ce que vous en pensez Smile
Heritage du Neckar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TAÏKO VON DER KRÖNING KEISER c'est celui qelle nous a sorti en laisse franchement (je suis pas un expert ) mais je le trouve trop beau quand je leur en prendré un, il y a de grande chance que ce soie le père et j'aimeré trop qu'il resemble comme deux gouttes d'eau a son pére.
je suis tombé amoureux de ce chien^^ je ne jure que part lui a en randre jalouse ma copine lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fordred5 a écrit:
Bonjour, je sui nouveau parmi vous donc vais vous faire une petite presentation Wink

Voila je m'appelle Nicolas j'ai 21 ans et je suis fan des Rottweiler depuis tout petit mais mais je ne pouvé pas en avoir un car ma mère a peur des gros chien.
Par contre on a toujours eu une dizaine de chien (epagnol breton, griffon, et beagle ) mon père étant chasseur. nous avons eu plein d'autre animaux :
- 2 chevaux croisé (barbe / espagnol ) qu'on a vendu a un éleveur car pas le temp de les monter.
- On a eu a plusieur reprise des sangliers qu'on avait acceulli car leur mère avait été tuer.
- Un petit Bambi qui avait été renversé par une voiture et qu'on avait recceuilli pour le soigner puis nous l'avon donner a une association pour qu'il le relache dans la foret.

Voila trois ans et demi que j'ai racontré ma copine a qui j'ai offert notre Labrador SNIPER il y a 2 ans et demi puis ça fais un ans qu'on habite ensemble dans un petit apartement avec notre bébé. Puis quand je lui ai parlait d'avoir un Rott (quand on aurra un terrain espéron d'ici 2 ans Smile )
Ben la horreur elle me dit pas question j'ai peur snif.
Mais j'ai trouvé la technique pour vaincre sa peur.
En cherchant sur internet je tombe sur un site d'un élevage qui se trouve a 15 - 20 de chez moi donc j'ai pris contact avec eux puis on est allé les voir.
ils ont été tres gentil nous on sorti un male trop beau puis ma copine ma dit qu'elle en voulait bien un que en fait c'est vrai se sont pas des mangeur d'enfants Smileruke victoire ruke .

Voila donc dans deux ans j'aurai ma boule de poil Wink

En lisant des magazines et en surfant sur le net j'ai eu un petit coup de coeur pour le am'staff Smile on vera dans quelques années Smile

Voila j'espère que je vous ai pas trop embété avec ma vie je suis désolé pour les fautes c'est pas mon fort :/

voila a plus tout le monde Wink


Welcome à toi et à tes animaux banane rukecve et bienvenue !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...