Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atmel2005

Expo internationale de nantes ce dimanche 30 octobre!

Messages recommandés

enfin on se vera grenouillette!!!!
je ne suis pas sure de te reconnaitre alors si toi tu me vois hesites pas!

moi je suppose que vous mettiez une pancarte sur vous avec votre nom comme on aura aucun mal a vous reconnaitre! banane
Non je plaisante! super
ben je c pas il faut peu etre senvoyé des photos(du toutou et du maitre) ce serait plus simple pour ce reconnaitre non? cve

oui il faut y aller avec un truc reconnaissable ! mais bon déja sur place les bulls sont ensembles, après avec le catalogue et les numéros d'exposants ca devrait aller !!! sinon je ferais un appel micro !!! mdr !!!! on verra bien !

bon ben j'ai vu ton mari de loin mais toi ??? et pis je l'ai vu le temps de presenter puis plus rien !!

bon pour nous le cochon a eut un très bon. encore une fois (je les compte plus banane ) il manque l'excellent parce qu'il a marché comme une patate et a fait son timide... 5 min avant il marchait nickel et 5 min après pareil .... j'vous jure !!! bon en meme temps c'est plus les apreciations du slip qui m'interessent que le reste a part un "sujet timide , ne se met pas en valeur" il n'a eut que des très bons et excellents dents

ce sera un vrai cochon d'expo d'ici 1 an je pense. le temps de se finir et là... Wink

alors le cochon tumide ruke , ahhh il sait le faire celui là.est ben!! si il n'aime pas...le ptit gars
comme tu dis c'est le slip qui compte donc Bravo Cochon est son handler.
eros cvecvecvecvecve