Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
specimen57

les "monstres" de l'expo de strasbourg mdr!!!

Messages recommandés

specimen57 a écrit:
bon ben g le tps alors je les mets :

alors voilà une femelle un peu enrobée :


la femelle qui a fait 4eme , elle est belle je trouve mais bon les ongles...




et de nouveau la "grosse" femelle :


voilà un petit apreçu des staffs presents a strasbourg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Femelle fauve on dirait un petit presa l'autre pour moi ne mérite pas d'excellent rien qu'à voir ses pattes .

suis du meme avis mais je trouve sa un peu bizzare que les proprios non pas coupée les ongles au chien sa met 2 min pour le faire arffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'accord avec toi laurent ......je pensais que le second c'etait un presa et la bringée dicerne pas trop bien la race....

La bringée pour moi il y a pas que ses pattes qui me derange chez pas trop faudrait voir en vrai..?mais sur photo... zutt ...bien j'aime pas...ou bien je dois m'acheter des Lucho ..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninou a écrit:
affraidaffraid
c est honteu non?


non c pas honteux tu verras encore ces 2 chiens sont "Beau" tu verra quand tu ira en expo qu'il y a encore 10 fois pire des chiens qui ne ressemble vraiment pas au standart ki ne ressemble meme a rien Mdrrr des truc que tu rigole vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molosseweb a écrit:
ninou a écrit:
affraidaffraid
c est honteu non?


non c pas honteux tu verras encore ces 2 chiens sont "Beau" tu verra quand tu ira en expo qu'il y a encore 10 fois pire des chiens qui ne ressemble vraiment pas au standart ki ne ressemble meme a rien Mdrrr des truc que tu rigole vraiment

eh beh je m attend a tout lol
g hate de voir sa molossweb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c que la femelle bringée a etait confirmé donc excellent alors qu'il lui manque une dent!!!! colere Roulo grrr

et le gars qui l'a presenté (ce n'est pas son proprio ) est soit disant "eleveur" d'apres ce qu'il m'a dit il a un chien tout blanc qui fait souvent 1er!! (mon cul) et un autre male de 48cm pour 40kg!!!
qd je lui ai dit que ça devait etre un tonneau son chien il a dit : Mais non il est super balaise!!!

ça m'a traumatisé tout ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mdr on me l'a envoyé!!!!

c un superbe elevage!!!
et a l'expo yavé un chienne de la bas ben tete toute blanche absolument pas pigmenté et toisant environ 50cm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...