Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heysel

Gargoyle bulldogs

Messages recommandés

Voila je recherche un elevage de gargoyle bulldogs en france (ou le plus pres possible !!)

Je viens de flasher sur cette race et j'aimerais en savoir un peu plus !!

Allez voir sur ce site si vous ne connaissez pas la race :

http://www.guardianbulldogs.com/GargoylesGolem.html

J'attend impatiemment vos reponses!!! merci d'avance !!

ce chien à la tête du dogue de bordeaux et le corps d'un bulldog ?

Je connaissais pas cette race, tiens nous au courant!!! SVP et affiches-nous d'autres liens SVP

Attention, je ne pense pas que cette race soit reconnue en France !!!

Stephany

Il sont magnifiques hein !!! Surtout Black Omen !! j'adore !

Faut prendre contact avec l'éleveur aux USA !

Oui c'est ca mahony !!

Je n'en sais pas plus, je viens de tomber par hasard sur ce site et j'ai vraiment flashé dessus !!

Invité rigel
j adore!!
je connaissais pas du tout mdrrr
quelqu un aurait plus d info?
Lucho dents
merci

Laurent tu connaissais et tu fais pas partager à tes copines ???? Vilain

Le specimen bientot en France, c'est pour toi ?

Invité Laurent
mahony a écrit:
Laurent tu connaissais et tu fais pas partager à tes copines ???? Vilain

Le specimen bientot en France, c'est pour toi ?

Je tiens à préciser que CHadde jolicoeur élevage Gargoyle's , sont tout simplement des OEB , issue de son propre programme d'élevage .

Oui je connais bien , ca fait environ deux ans qu'on échange des mails .

Je ne connaissais pas les OEB avant de te connaitre, c'est vraiment une très belle race !!!!

Stephany

Invité Laurent
Ca pete , ca rote ca ronfle super super super super , et se sont des aspirateurs à fe****** zutt zutt zutt zutt zutt

C'est vrais, mais ce ne sont pas des asiprateurs qu'à fe....... à ho..... aussi ! banane banane banane banane banane banane banane banane banane

Invité Laurent
Beuh moi la photo du gargoyle que j'ai vu, le chien dessus avait pas du tout une tete de OEB .. Enfin c ce que je pense !!

http://www.guardianbulldogs.com/theboys.html

Rien que ce monstre en cholat je trouve qu'il a rien a voir avec les OEB de laurent (desole pr la remarque ...)

Certes des ressemblances mais je prefere le gargoyle ....

Invité Laurent
C'est éxactement la même tête que PATTON ( mon male ) d'ailleurs ils ont un lien de parenté super super super super

Invité Laurent
Voici un mail ( parmis tant d'autre) d'une éleveuse aux USA :

i would like that a lot. how would i send payment for a pup to you in
France. would it be Postal Money order or bank wire. can you let me know.
if this new litter turns out like the last one, they are going to be
awesome. the pics of your new boy is great. would love a pup that would
turn out like that. let me know what i would need to do. thanks so much
Laurent.

Eryka D Batiste

Laurent a écrit:
C'est éxactement la même tête que PATTON ( mon male ) d'ailleurs ils ont un lien de parenté super super super super

super super super super super super super

Laurent a écrit:
Voici un mail ( parmis tant d'autre) d'une éleveuse aux USA :

i would like that a lot. how would i send payment for a pup to you in
France. would it be Postal Money order or bank wire. can you let me know.
if this new litter turns out like the last one, they are going to be
awesome. the pics of your new boy is great. would love a pup that would
turn out like that. let me know what i would need to do. thanks so much
Laurent.

Eryka D Batiste

banane banane banane banane banane banane banane banane banane

Invité Laurent

Merci mon trésor des îles cve

Desole je ne connais pas ton Patton .. Et en plus de cela je ne connais rien a l'anglais !!!

Tes chiens a toi on a l'impression qu'ils ont le nez bcp plus ecrassé et la tete bcp plus petite !!!

Peut etre que je me trompe ...

Invité Laurent
Heysel a écrit:
Desole je ne connais pas ton Patton .. Et en plus de cela je ne connais rien a l'anglais !!!

Tes chiens a toi on a l'impression qu'ils ont le nez bcp plus ecrassé et la tete bcp plus petite !!!

Pas grave , regarde dans PHOTOS , tu pourras laisser des impressions

Heysel a écrit:

Le nez plus écrasé ??? Tu as bien été sur le site Gargoyle Kennel ????

Ils ont des têtes qui ressemble beaucoup au bulldog anglais ??

Invité Laurent
Pour éviter toute polémique et prise de bec , je tiens à précisez que les chiens de chez Gargoyle'S ( Rennaissce Blldog) Nunley'S ? Sullyvan , Hermes , Victorian et j'en passe , sont tous des OEB , sauf que les ricains sont un peu moins cons que nous , chaque éleveur travaille sur son type de chien , tout en mettant en avant la santé et la mobilité du chien. Je fréquente un forum aux USA qui est géré par l'IOEBA qui est d'ailleurs le plus ancien registre "des chiens de races raes". Je peux vous garantir que sur ce forum ( ca fait deux que je le fréquente) il n'y a pour ainsi dire pas de polémiques sinon l'affixe saute après un premier avertissement.A l'IOEBA il y a différents types de OEB et chaque éleveur a du respect pour autrui , il y aussi des éleveurs de pitts , de Bandog, Olde Boston Terrier etc .......D'ailleurs beaucoup d'éleveurs ont quitté l'AKC = FCI pour aller à l'IOEBA. Ne vous prenez pas le chou pour les différents types de chiens , il y en pour tous les gouts et toutes les couleurs

PS: je fais parti du comité du club pour tout ce qui concerne le standard

je me prends pas le choux, je trouve les gargoyle magnifiques et les tiens aussi, évidemment banane banane banane Sinon, je n'aurais pas Vic !!

Mais j'aime beaucoup aussi ceux du Nunley Ranch et pourant, c'est un style complètement différents.

De toutes façons, j'aime les geules écrasées, d'où qu'elles viennent ! cve

Invité Laurent
C'est ce que j'apprécie chez les différents éleveurs avec lesquels je suis en contacts . C'est que chacun à son type de chien et qu'ils sont tous tolérants .

Mais laurent sur un site de collier fait main le gargoyle bulldog est representé comme un race a part entiere !!!

Et comme etant une des races les plus rares de molosses, en voyant des photos je suis allez sur google et j'ai trouvé le site a ton ami ...

Non justement julesmania le premiere chien (couleur chocolat a plus une tete de dogue de bordeaux avec un corps de bulldog !!

C'est pour ca que je les trouve aussi beau !!

Laurent c'est un chien comme ton Patton que j'adore !!

Il a plus une tete de dogue de bordeaux que de bulldog (peut etre est ce une impression de ma part, c'est du aux plis et aux babines plus pendantes je pense !!)

C'est un comme ca que je veux !!! car sans vouloir te vexer je ne suis pas trop fan ( ce qui ne veut pas dire que j'en apprecie pas certain) des oeb .... nez trop aplati pr moi !! (pourtant j'ai un bulldog francais !! lol)

Invité Laurent
Heysel a écrit:
Mais laurent sur un site de collier fait main le gargoyle bulldog est representé comme un race a part entiere !!!

Et comme etant une des races les plus rares de molosses, en voyant des photos je suis allez sur google et j'ai trouvé le site a ton ami ...

Non justement julesmania le premiere chien (couleur chocolat a plus une tete de dogue de bordeaux avec un corps de bulldog !!

C'est pour ca que je les trouve aussi beau !!

C'est un mec qui a fait son propre OEB avec différents chiens et a créé son regitre d'enregistrement qui s'appelle Le Rennnaisse Bulldogge, mais cela reste néanmoins un OEB.

Invité Laurent
Heysel a écrit:
Laurent c'est un chien comme ton Patton que j'adore !!

Il a plus une tete de dogue de bordeaux que de bulldog (peut etre est ce une impression de ma part, c'est du aux plis et aux babines plus pendantes je pense !!)

C'est un comme ca que je veux !!! car sans vouloir te vexer je ne suis pas trop fan ( ce qui ne veut pas dire que j'en apprecie pas certain) des oeb .... nez trop aplati pr moi !! (pourtant j'ai un bulldog francais !! lol)

Merci pour tes compliments super , le ddbx est issu du OEB comme beaucoup d'autres races . Patton c'est le type de chien que j'apprécie , sauf que je le trouve un peu haut sur patte ( je suis hyper critique) , mais je pense qu'avec ses origines et celles de Osiris je devrais ( si tout se passe bien) , sortir du très bon chien .

Ben moi justement je l'aime aussi car il est haut sur pattes !! j'aime les chiens assez impressionant quasiment on dirait des tuerus mais qui aufond sont de veritables nounours !!

J'adore ce coté la des molosses ..

Peut etre qu'un jour je te contacterai pr un eventuel achat !! banane

Invité Laurent
C'est moi qui le trouve un peut haut , en fait il n'est plus haut qu'un amstaff . Pas besoin d'acquérir un chiot chez nous . Une petite visite te donnera un idée des chiens super super et il y a d'autres éleveurs en france zutt zutt zutt