Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninou19

bull contre taureau

Messages recommandés

J'aime pas voir je que je vu=iens de voir mais ... Sacré Bull quand même !!!
Il y en a un qui lui doit certainement la vie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninou a écrit:
non moi non plus j aime pas désolé j auré pas du le mettre scie



Pourquoi tu dis ça "ninou" ??? zutt
Moi je trouve que tu as bien fais de mettre cette vidéo !!! aplaus
Celà montre,combiens nos Bulls sont courageux........... ruke
En tout cas,c'est mon point de vue !!! banane
Sans doute que la personne qui ce faisait attaquer,le Bull la connaissait...!!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courageux oui mais le combat est perdu d avance fasse à une masse tel que le taureau, et j éspère qu il s en est tiré!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je me suis fais traduire par un ami d'origine espagnole.
c'etait au cour d'une espece de corida ou un jette un taurreau dans la foule et les plus courageux, ou stupides tout depend le point de vue, provoquent le taureau. l'homme qui tombe pensait mourir quand il a vu que personne n'allait le secourir. tout le monde a halluciné de voir ce petit chien s'attaquer a un taureau comme ca. il a sauvé la vie du mec qui se serait fait encorné a coup sur. dans l'interview celui ci remercie dailleur le chien de lui avoir sauvé la vie.vous avez vu que le chien fait tomber le taureau (hallucinant quand meme!!!) et que c'est grace a ca que le mec peux s'echaper. la journaliste avec le parapluie blanc explique l'histoire du bull et l'utilisation dans les combats contre des taureaux a l'origine de la race. elle dit qu'il a une puissance diabolique dans la machoire mais que le plus important est son immense courage. elle precise aussi que c'est un des meilleurs animaux de compagnie pour l'homme. vers la fin il est dit qu'aucun des 2 animaux n'a eu de blessures serieuses. on peu immaginé que le bull a quand meme un peu morflé et que le taureau a eu les babines un peu arrachées... mais comme ils disent l'issu aurrait pu etre dramatique.
voila le contenu grosso modo.
au fait cela s'est passé en 1997 le 11 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va alors si le bull n a rien eu, néanmoins je doute fort que le taureau soit encore de ce monde, il est pas bon d ètre taureau en espagne avec leurs p***** de corrida!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela c'est passé en 1997... a mon avis ca fait longtemps que ce taureau a ete transformé en saucissons dents

dois je rappeler qu'en france aussi des sous produits humains, dignes freres des SS, se croyants heroiques (appelés des toreadors), torturent et mettent a mort des taureaux drogués et aux cornes rabotées pour "le sport et la beautée". scie
et que des centaines "d'orifices anaux" payent pour se rejouir du spectacle d'une torture suivie de la mise a mort d'un animal qui n'a rien demandé a personne. boxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous rapelle que le bull terrier a entre autre à la base été sélectionné pour participer à des combats contre des taureaux d'où son nom (bull=taureau).

Quand à la tauromachie il s'agit d'un sujet bien trop délicat a aborder ici et qu'il est très facile de faire monter la sauce pugiliste-populaire qu'on entend souvent dans les cafés du commerce, toujours est il certains propos de messages précédents sur la drogue qu'on injecte au taureau me semble totalement infondé mais je suis pret à le croire si la personne colportant ces propos est prète en m'en amener la preuve évidement si cela vient d'un document des pseudo défenseurs des animaux sectaires du Crac.

Et n'oublions pas d'etre courtois et informés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais juste dire, courtoisement, que les combats entre bull et taureaux ont été interdit il y a plus de 100 ans et que leur morphologie et leur caractères ont bien changés depuis!!! tu aurais donc plus de cent en de retard!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dedis la suite a toi, defenseur de la tauromachie, issue naturelle suscitée plus haut. crash

Citation :
je vous rapelle que le bull terrier a entre autre à la base été sélectionné pour participer à des combats contre des taureaux d'où son nom (bull=taureau).

merci a toi pour ta revelation. je pense que tu en a scié plus d'un. reveler ca sur un site de passionés de bullterriers cela releve du scoop.
et moi qui croyait que ce chien faisait des bulles sous terre...

Citation :
toujours est il certains propos de messages précé sur la drogue qu'on injecte au taureau me semble totalement infondé

tu peux me citer j'assume mes propos.
figure toi que c'est suite a la discussion avec un homme qui vivait a arles et qui connaissait bien le millieu que j'ai appris ca.
il m'a dis tu crois pas qu'ils vont laisser tout les taurreaux en pleine forme et surtout les cornes affutées? beaucoup trop dangereux. certains taurreaux sont des monstres survoltés. ils les piquent dans le camion qui les menent a l'arene d'apres ce que j'ai compris...
dans tous les sports y'a des drogues pour gagner. les mecs ils risquent leur vie avec ces drogues pour une victoire. et tu va me dire que personne ne ramolie un peu une bestiasse de je ne sais combien de centaines de kilo de muscles et d'hormones en ebulitions pour gagner un combat ou il risque de mourir encorné? zutt
et puis...,a la base, c'est un combat a mort... que fait on quand la tafiolle en collants moulants et brillant se fait pietiner comme une merde? on viens vite l'aider. et le taurreau lui qui c'est qui viens l'aider quand il en peu plus?? c'est pas de la triche ca? scie
les taurreaux adoucis c'est un secret de polichinelle. nul n'est plus aveugle que celui qui ne veux pas voir.
bien sur que je n'ai pas de preuve. la bonne affaire. il y a encore moins la preuve qu'on ne les drogue pas fuck .
y'a plus de 100 ans que la reine a declarer les combats chiens contre taureaux cruels. mais au moins personne n'intervenait.
et puis meme si ils etait pas drogués c'est pas une raison pour les faire souffrir pour rien bordel!!! a putain ca m'enerve.

Citation :
si cela vient d'un document des pseudo défenseurs des animaux sectaires du Crac.

je ne sais pas qui est le crac.
pour ce qui est d'etre un defenseur des animaux, je vais te dire.
un animal tue pour manger, se proteger et enventuellement pour le droit a la reproduction.et il tue proprement.
le reste c'est de la perversion au meme titre que la pedophilie ou la zoophilie.
tuer un animal pour manger ok. mais le faire souffrir lentement pour se sentir plus fort et amuser la galerie... super
tu connais une caracteristique des tueurs en series? ils torturent les animaux quand ils sont enfants.une preuve de plus que torturer des animaux c'est un signe de perversion.
je n'aime pas ceux qui n'aiment pas les animaux.je m'en meffi comme de la galle.

Citation :
Et n'oublions pas d'etre courtois et informés...

desolé mais ce que tu cautionnes implicitement te place dans la categorie que je ne respecte pas. au meme titre que je ne peux respecter quelqu'un qui tue les autres pour se taper 500 vierges au paradis, quelqu'un qui met un pays a feu et a sang pour du petrole ou encore qui ebouillante et depece vivant un chien pour qu'il est meilleur gout. vous pouvez tous vous serrer la main.
ok ce que je dis est facile et caricatural mais ca n'enleve rien à ca veracité. je te laisse le benefice du doute que tu n'as peut etre pas realisé toute l'horreur de ces actes gratuits de cruautée envers des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut quand meme pas tout mélanger, dans ce cas, j'espère que tu es végétarien car en France il y ades abattoirs ou on abat des veaux, vaches, moutons, poulets et Chevaux. Il y a certainement pas mal de pays qui nous traitent de barbares sachant qu'en France on mange du cheval, non? Et pourtant c'est la boucherie qui a permis de sauver certaines races de chevaux lourds qui auraient disparues puisque remplacées par les tracteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la viande de cheval. crue avec un filet d'huile d'olive.
le carpacho j'en mangerai sur la tete d'un lepreux.
ne le prend pas mal mais strictement rien a voir avec ce que j'ai exposé plus haut.
je parle de torturer un animal, de le faire souffrir.
il faut etre realiste, ca n'est pas moi qui est choisi de devoir manger de la viande et par concequant de devoir tuer pour ca. les animaux se mangent entre eux et certains n'hesitent pas a nous croquer. mais c'est la nature. c'est l'ordre des choses.
je vais peut etre en choquer certains mais meme manger du chien meme si ca me choque en tant qu'europeen dans l'absolu ca n'est pas pire que tuer un boeuf pour le manger. mais proprement.
meme les phoques. je ne trouve pas choquant d'en tuer proprement pour de la fourrure. en quoi une vache a t-elle moins de droits qu'un phoque ou un chat ou un chien?
et les rats? mammifere homnivore qui vit en société comme le chien.
pourtant je ne trouve pas choquant de le tuer puisqu'il sont nuisible a mon espece en vehiculant des maladies, detruisant des choses et les laisser se multiplier menerait vite a une catastrophe. mais pour autant je vais pas m'amuser a les decouper en rondelle vivant ou les bruler a petit feu.
torturer un animal pour divertir non. desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...